Snowach Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous montrer un skript très simple qui définis et téléporte le joueur au spawn ! Assez parlé, commençons: Étape 1: Définir le spawn, suffit juste de créer une variable. command /setspawn: aliases: sethub, setlobby permission: spawn.set permission message: &4Erreur : &cTu n'as pas accès à cette commande ! trigger: set {spawn} to location of player message "&6Un nouveau spawn a été défini !" Étape 2: Téléporte le joueur à la variable {spawn}. command /spawn: aliases: hub, lobby trigger: teleport player to {spawn} message "&6Téléportation au Spawn." Étape 3: Dès que le joueur obtient un dommage, ne serait-ce qu'un demi-coeur... Il est immédiatement téléporté au spawn. on damage: world is "world": damage cause is fall: heal the victim by 10 hearts cancel the event on damage: world is "world": damage cause is void: heal the victim by 10 hearts teleport victim to {spawn} on join: teleport player to {spawn} on damage of a player: world is "world": damage cause is not void: cancel the event Dans cette partie, j'ai également essayé de mettre un message mais ça fonctionne pas :/ si chez vous ça fonctionne, écrivez-le en commentaires je l'ajouterais :) Étape 4: Le code est disponible en entier et sans les # bien sûr ;) command /setspawn: aliases: sethub, setlobby permission: spawn.set permission message: &4Erreur : &cTu n'as pas accès à cette commande ! trigger: set {spawn} to location of player message "&6Un nouveau spawn a été défini !" command /spawn: aliases: hub, lobby trigger: teleport player to {spawn} message "&6Téléportation au Spawn." on damage: world is "world": damage cause is fall: heal the victim by 10 hearts cancel the event on damage: world is "world": damage cause is void: heal the victim by 10 hearts teleport victim to {spawn} on join: teleport player to {spawn} on damage of a player: world is "world": damage cause is not void: cancel the event Bref, j'espère que vous avez compris et A+ ;) EDIT: J'ai ajouté des screens. Si les images sont bugés, clique sur les liens: Clique ici pour voir l'image en plus grand :) Clique ici pour voir l'image en plus grand :) Clique ici pour voir l'image en plus grand :) J'espère que ça vous plaira ^^
Joriis Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Très bien expliquer pour les nouveaux. Mais très simple aussi :p Continue comme ça.
Snowach Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Très bien expliquer pour les nouveaux. Mais très simple aussi :p Continue comme ça. Merci, je sais que c'est simple mais j'explique d'abord les bases sur mes tutos et après je continue plus loin :)
GauvainWizard Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 As-tu essayé on damage: world is "world": damage cause is void: send "Frite" to victim heal the victim by 10 hearts teleport victim to {spawn}
Snowach Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Posté(e) le 5 août 2015 As-tu essayé on damage: world is "world": damage cause is void: send "Frite" to victim heal the victim by 10 hearts teleport victim to {spawn} Je vais essayer ça tout de suite !
Gecko_PvP Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Bon, ceci est une remarque à prendre gentiment ;) Le skript est un peu bordélique: 1: Les évents ne sont pas regroupés 2: Ils sont répétés et "modifié" 3: Les tabs, après un "command /xyz" tu dois mettre un tabs pour les aliases etc ;) Voilà, sinon j'ai compris le skript et il est bien expliqué avec un mise en page raisonnable ;) Bonne continuation Gecko_
Azen Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Tes pas obligé de mettre heal player car tu cancel évent ...
vaspette Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 J'ai un problème quand je met On respawn: teleport player to {hub} Sa marche pas ....
Azen Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 As tu au préalable déjà fait la commande /setspawn ?
ZuzuDehSkripteur Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 J'ai un problème quand je met On respawn: teleport player to {hub} Sa marche pas .... Dommage qu'on peut pas mettre d'appréciations xD.
Snowach Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Posté(e) le 8 août 2015 Bon, ceci est une remarque à prendre gentiment ;) Le skript est un peu bordélique: 1: Les évents ne sont pas regroupés 2: Ils sont répétés et "modifié" 3: Les tabs, après un "command /xyz" tu dois mettre un tabs pour les aliases etc ;) Voilà, sinon j'ai compris le skript et il est bien expliqué avec un mise en page raisonnable ;) Bonne continuation Gecko_ Salut, je ne comprends pas "répétés et modifiés" j'ai donc recopié l'un des skript présents sur ce forum ? Si oui, envoie moi le lien s'il te plaît :( Si non explique ce que tu as essayé de me faire comprendre :) Je ne le prends pas mal, j'essaye de m'améliorer grâce à ton commentaire :) Amicalement, @#Snowach
Gecko_PvP Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 Salut, je ne comprends pas "répétés et modifiés" j'ai donc recopié l'un des skript présents sur ce forum ? Si oui, envoie moi le lien s'il te plaît :( Si non explique ce que tu as essayé de me faire comprendre :) Je ne le prends pas mal, j'essaye de m'améliorer grâce à ton commentaire :) Amicalement, Achcraft Je voulais dire, il y a par exemple plusieurs fois l'event "on damage", et après l'event, tout ce qui suit prends un tab et la tu a oublié (les "aliases" et "trigger" doivent avoir un tab avant)
Snowach Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Posté(e) le 8 août 2015 Je voulais dire, il y a par exemple plusieurs fois l'event "on damage", et après l'event, tout ce qui suit prends un tab et la tu a oublié (les "aliases" et "trigger" doivent avoir un tab avant) AH ouiii ! C'est un bug de quand j'ai modif' le topic :/
vaspette Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 As tu au préalable déjà fait la commande /setspawn ? Oui
Krown0s Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Hum bon tuto mais mal expliqué pour les débutants. Il faudrai expliquer un peut lieu ;)
Snowach Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Posté(e) le 11 août 2015 Tu peux m'envoyer ta BossBarMessage? À quel personne était destiné ce message? Parce que ce n'est pas un tuto BBM (BossBarMessage) !
Snowach Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Posté(e) le 11 août 2015 Hum bon tuto mais mal expliqué pour les débutants. Il faudrai expliquer un peut lieu ;) Je ne sais pas comment très bien expliquer... Sinon merci :)
Messages recommandés