Aller au contenu

Le skript est bien expliqué ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Le skript est bien expliqué ?

    • Oui, merci Achcraft !
    • Non, mais c'est quand même bien expliqué !
    • Non, très mal expliqué !
      0
    • C'est inutile comme skript car c'est la base et est expliqué partout !


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer un skript très simple qui définis et téléporte le joueur au spawn !

Assez parlé, commençons:

 

Étape 1:

Définir le spawn, suffit juste de créer une variable.

command /setspawn:
aliases: sethub, setlobby
permission: spawn.set
permission message: &4Erreur : &cTu n'as pas accès à cette commande !
trigger:
	set {spawn} to location of player
	message "&6Un nouveau spawn a été défini !"

 

Étape 2:

Téléporte le joueur à la variable {spawn}.

command /spawn:
aliases: hub, lobby
trigger:
	teleport player to {spawn}
	message "&6Téléportation au Spawn."

 

Étape 3:

Dès que le joueur obtient un dommage, ne serait-ce qu'un demi-coeur... Il est immédiatement téléporté au spawn.

on damage:
   world is "world":
       damage cause is fall:
           heal the victim by 10 hearts
           cancel the event
on damage:
   world is "world":
       damage cause is void:
           heal the victim by 10 hearts
           teleport victim to {spawn}
on join:
   teleport player to {spawn}
on damage of a player:
   world is "world":
       damage cause is not void:
           cancel the event

Dans cette partie, j'ai également essayé de mettre un message mais ça fonctionne pas :/ si chez vous ça fonctionne, écrivez-le en commentaires je l'ajouterais :)

 

Étape 4:

Le code est disponible en entier et sans les # bien sûr ;)

command /setspawn:
aliases: sethub, setlobby
permission: spawn.set
permission message: &4Erreur : &cTu n'as pas accès à cette commande !
trigger:
 set {spawn} to location of player
 message "&6Un nouveau spawn a été défini !"

command /spawn:
aliases: hub, lobby
trigger:
 teleport player to {spawn}
 message "&6Téléportation au Spawn."

on damage:
   world is "world":
       damage cause is fall:
           heal the victim by 10 hearts
           cancel the event
on damage:
   world is "world":
       damage cause is void:
           heal the victim by 10 hearts
           teleport victim to {spawn}
on join:
   teleport player to {spawn}
on damage of a player:
   world is "world":
       damage cause is not void:
           cancel the event

Bref, j'espère que vous avez compris et A+ ;)

 

EDIT: J'ai ajouté des screens. Si les images sont bugés, clique sur les liens:

476842Screen1.pngClique ici pour voir l'image en plus grand :)

337007Screen2.pngClique ici pour voir l'image en plus grand :)

483082Screen3.gifClique ici pour voir l'image en plus grand :)

 

J'espère que ça vous plaira ^^

Posté(e)
Très bien expliquer pour les nouveaux.

 

Mais très simple aussi :p

 

Continue comme ça.

Merci, je sais que c'est simple mais j'explique d'abord les bases sur mes tutos et après je continue plus loin :)

  • 3 semaines après...
Posté(e)
As-tu essayé

on damage:
   world is "world":
       damage cause is void:
           send "Frite" to victim
           heal the victim by 10 hearts
           teleport victim to {spawn}

Je vais essayer ça tout de suite !

Posté(e)

Bon, ceci est une remarque à prendre gentiment ;)

Le skript est un peu bordélique:

1: Les évents ne sont pas regroupés

2: Ils sont répétés et "modifié"

3: Les tabs, après un "command /xyz" tu dois mettre un tabs pour les aliases etc ;)

 

Voilà, sinon j'ai compris le skript et il est bien expliqué avec un mise en page raisonnable ;)

Bonne continuation

Gecko_

Posté(e)
Bon, ceci est une remarque à prendre gentiment ;)

Le skript est un peu bordélique:

1: Les évents ne sont pas regroupés

2: Ils sont répétés et "modifié"

3: Les tabs, après un "command /xyz" tu dois mettre un tabs pour les aliases etc ;)

 

Voilà, sinon j'ai compris le skript et il est bien expliqué avec un mise en page raisonnable ;)

Bonne continuation

Gecko_

Salut, je ne comprends pas "répétés et modifiés" j'ai donc recopié l'un des skript présents sur ce forum ? Si oui, envoie moi le lien s'il te plaît :(

Si non explique ce que tu as essayé de me faire comprendre :)

 

Je ne le prends pas mal, j'essaye de m'améliorer grâce à ton commentaire :)

Amicalement, @#Snowach

Posté(e)
Salut, je ne comprends pas "répétés et modifiés" j'ai donc recopié l'un des skript présents sur ce forum ? Si oui, envoie moi le lien s'il te plaît :(

Si non explique ce que tu as essayé de me faire comprendre :)

 

Je ne le prends pas mal, j'essaye de m'améliorer grâce à ton commentaire :)

Amicalement, Achcraft

Je voulais dire, il y a par exemple plusieurs fois l'event "on damage", et après l'event, tout ce qui suit prends un tab et la tu a oublié (les "aliases" et "trigger" doivent avoir un tab avant)

Posté(e)
Je voulais dire, il y a par exemple plusieurs fois l'event "on damage", et après l'event, tout ce qui suit prends un tab et la tu a oublié (les "aliases" et "trigger" doivent avoir un tab avant)

AH ouiii ! C'est un bug de quand j'ai modif' le topic :/

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.