Alors voila mon problème est assez simple mais je trouve pas la solution :
je suis en train de réaliser un skript qui me permet d'executer certaine action lorsque je clique sur un item lors d'un menu gui.
Dans le cas suivant j'ai fait un truc simple : lorsqu'on clique sur une épée dans un un gui, si l'épee contient le lore "&6KIT GUERRIER" ca envoie un message au player.
Seulement le code marche très bien lorsque l'item se situe dans un inventaire de joueur et non dans un gui.
voici une partie du code :
on right click on a villager:
if name of entity is "PVPBOX":
if {cdpvpbox.%player%} is false:
cancel event
open chest with 1 rows named "&c&kooo&bPVPBOX&c&kooo" to player
format slot 0 of player with 268 named "&6KIT GUERRIER" with lore "&6KIT GUERRIER" to close then run [execute player command "say test gerrier"]
format slot 1 of player with 261 named "&6KIT Archer" to close then run [execute player command "say test Archer"]
format slot 2 of player with 373:16422 named "&6KIT POPO" to close then run [execute player command "say test Popo"]
set {cdpvpbox.%player%} to true
wait 180 seconds
set {cdpvpbox.%player%} to false
if {cdpvpbox.%player%} is true:
send "&4Vous devez encore attendre un peu" to player
cancel event
et voilà pour la partie du click inventory :
on inventory click:
if lore of clicked item contains "&6KIT GUERRIE":
send "&bVous avez choisis le kit &cGUERRIER" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Healthpower
Yo !
Alors voila mon problème est assez simple mais je trouve pas la solution :
je suis en train de réaliser un skript qui me permet d'executer certaine action lorsque je clique sur un item lors d'un menu gui.
Dans le cas suivant j'ai fait un truc simple : lorsqu'on clique sur une épée dans un un gui, si l'épee contient le lore "&6KIT GUERRIER" ca envoie un message au player.
Seulement le code marche très bien lorsque l'item se situe dans un inventaire de joueur et non dans un gui.
voici une partie du code :
et voilà pour la partie du click inventory :
Une idée ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés