_At0m Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Salut les skripteurs ! Est-ce possible de bloquer toutes les commandes pour un joueur sauf une, si oui comment ? on command : if {in.game.%player%} is true : if command is not "/game leave": cancel event send "Utilise /game leave" J'en suis la pour le moment ... lorsque je reload le skript je n'ai aucune erreurs, cependant toutes les commandes même "/game leave" ne fonctionnent pas :/ comment faire ? merci de votre aide :D
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Voilà: on command: if {in.game.%player%} is true: if command isn't "/game leave": cancel event send "Utilise /game leave" else: message "OUIII Vous effectuez /game leave!"
0 _At0m Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 Ce skript ne fonctionne toujours pas : lorsque je fais /game leave je reçois le message "Utilise / game leave" et non "OUIII Vous effectuez /game leave!" :/, c'est le même problème que celui de départ : skript n'as pas l'air de traiter le mot "command" dans la suite d'un event "on command" ...
0 _At0m Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 Après quelque tests il semblerait que sans mettre le second mot dans la condition le skript marche merci de ton aide quand même ;) 1
0 Nashoba Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Command retourne uniquement la commande et non la commande + les arguments. Pour la commande en entière remplace: if command isn't "/game leave": par if full command isn't "/game leave":
Question
_At0m
Salut les skripteurs !
Est-ce possible de bloquer toutes les commandes pour un joueur sauf une, si oui comment ?
J'en suis la pour le moment ...
lorsque je reload le skript je n'ai aucune erreurs, cependant toutes les commandes même "/game leave" ne fonctionnent pas :/
comment faire ?
merci de votre aide :D
5 réponses à cette question
Messages recommandés