fayrtrick Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour alors je m'explique j'aimerai un skript que quand les jouers arrive sur le serveur (le lobby) ils ne se voyent pas mais enfaite mon serveur est un server practice 1v1 et ducoup j'aimerai qui ne voit pas dans le lobby mais dans le 1v1 et que quand moi je fais /seeall je les vois dans le lobby mais eux ne me voyent pas bref si vous trouvez vous me sauvez la vie +++++
> NoaGamingFR Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Ta copié le même poste qu'un autre, ca sert à rien il répondront soit dans l'un, l'autre mais "PG".
Wiz0Xx Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 donne ton skype je te l'ai fait mais il faut le test ... Edit: Code: on join: wait 5 ticks set {seeall.%player%} to false hide all players to player loop all players: if {seeall.%loop-player%} is true: reveal player to loop-player else: hide player to loop-player if {variable} is false: #remplace "{variable}" par la variable des gens qui sont en combat (en gros, les gens en combat tu les met dans une variable et cette variable tu la met a la place de "{variable}") make loop-player execute command "/hideallplayer" else: stop command /seeall: permission: mod.seeall trigger: if {seeall.%player%} is false: set {seeall.%player%} to true clear player's inventory wait 1 tick give a wooden sword of knockback 4 and unbreaking 3 named "KnockBack" to the slot 0 of player set player's gamemode to survival set player's fly mode to true reveal all players to player send "&8[&6See&8] &aTout le monde aparait !" else: set {seeall.%player%} to false clear player's inventory set player's gamemode to survival set player's fly mode to false hide all players to player send "&8[&6See&8] &cTout le monde disparait !" make player execute command "/spawn" command /hideallplayer: trigger: hide all players to player on respawn: wait 2 ticks make player execute command "/hideallplayer" on death: if victim is a player: if attacker is a player: wait 2 ticks make attacker execute command "/hideallplayer" Voila un Inventaire pour les modérateurs va bientôt sortir normalement si cela t'interrese !
CkrillZz Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 donne ton skype je te l'ai fait mais il faut le test ... Edit: Code: on join: wait 5 ticks set {seeall.%player%} to false hide all players to player loop all players: if {seeall.%loop-player%} is true: reveal player to loop-player else: hide player to loop-player if {variable} is false: #remplace "{variable}" par la variable des gens qui sont en combat (en gros, les gens en combat tu les met dans une variable et cette variable tu la met a la place de "{variable}") make loop-player execute command "/hideallplayer" else: stop command /seeall: permission: mod.seeall trigger: if {seeall.%player%} is false: set {seeall.%player%} to true clear player's inventory wait 1 tick give a wooden sword of knockback 4 and unbreaking 3 named "KnockBack" to the slot 0 of player set player's gamemode to survival set player's fly mode to true reveal all players to player send "&8[&6See&8] &aTout le monde aparait !" else: set {seeall.%player%} to false clear player's inventory set player's gamemode to survival set player's fly mode to false hide all players to player send "&8[&6See&8] &cTout le monde disparait !" make player execute command "/spawn" command /hideallplayer: trigger: hide all players to player on respawn: wait 2 ticks make player execute command "/hideallplayer" on death: if victim is a player: if attacker is a player: wait 2 ticks make attacker execute command "/hideallplayer" Voila un Inventaire pour les modérateurs va bientôt sortir normalement si cela t'interrese ! Salut, j'aimerais que tu m'aides a créer une variable comme celle nécessaire pour "{variable}", sinon le skript marche bien et est bien présenté ;), merci d'avance.
Wiz0Xx Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Salut, j'aimerais que tu m'aides a créer une variable comme celle nécessaire pour "{variable}", sinon le skript marche bien et est bien présenté ;), merci d'avance. Donne moi ton skype stp pour plus de facilité :)
Messages recommandés