Mr_Yukaro Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Voici un skript créé par Moi. (SIMPLE) Ce skript est créé pour manager le chat. Obtiens le skript ICI Tu a besoin de SkQuery pour la bonne fonctionnalité de ce skript Voici la liste des commandes: /chat close <on - off>: Fermer/Ouvrire le chat /chat clear: Clear le chat /chat broadcast: Faire un broadcast /clearchat: Les joueurs peuvent clear LEURS chat! /staffchat <on - off>: Activer/désactiver le staffchat Voici la liste des permissions: chat.op: Accès a toutes les commandes staffchat.use: Activer/désactiver le staffchat staffchat.recive: Recevoir les message du staff VOUS AVEZ LE DROIT DE MODIFIER MAIS PAS DE REDISTRIBUER MON SKRIPT Donner moi des idée dans les commentaires
imSizk Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Voici un skript créé par Moi. (SIMPLE) Ce skript est créé pour manager le chat. Tu a besoin de SkQuery pour la bonne fonctionnalité de ce skript Voici la liste des commandes: /chat close <on - off>: Fermer/Ouvrire le chat /chat clear: Clear le chat /chat broadcast: Faire un broadcast Voici la liste des permissions: chat.op: Accès a toutes les commandes VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE MODIFIER, REDISTRIBUER MON SKRIPT Donner moi des idée dans les commentaires Euhh.. Pourquoi tu as repris ma signature ? :c Sinon skript asser simple mais pratique
Mr_Yukaro Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Euhh.. Pourquoi tu as repris ma signature ? :c Sinon skript asser simple mais pratique Je l'aime bien :p (je peux le garder ?)
Joriis Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Euhh.. Pourquoi tu as repris ma signature ? :c Sinon skript asser simple mais pratique Simple mais éfficasse. Merci & bonne continuation
Aurelle Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 C'est super sympa le /chatclear pour les joueurs ! Sympatique !
GauvainWizard Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 En effet, clear son chat c'est original mais c'est très sympa comme fonctionnalité :)
Messages recommandés