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Cooldown


Question

Posté(e)

Bonjour,

j'ai quelques problèmes avec les cooldowns...

 

Options:
   cooldown: 5 seconds


command /commandaveccooldown:
   trigger:
       set {_wait} to difference between {lastuse.%player%} and now
       if {_wait} is less than {@cooldown}:
           send "Erreur, attends encore un peu !"
           stop
       set {lastuse.%player%} to now
       send "Tu as bien attendus {@cooldown}, voici un diamant !"
       give a diamond to player

 

Le code ci-dessus permets d'avoir un cooldown défini dans les options (ici 5 secondes)

sur la commande /commandeaveccooldown. Le code marche, pour l'instant.

 

J'essaye de faire en fonction d'une variable définie avant :

 

command /cac2:
   trigger:
       set {_wait} to difference between {lastuse.%player%} and now
       if {_wait} is less than {cooldown}:
           send "Erreur, attends encore un peu !"
           stop
       set {lastuse.%player%} to now
       send "Tu as bien attendus %{cooldown}%, voici un diamant !"
       give a diamond to player

command /setcooldown [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           set {cooldown} to arg 1
           send "Tu as set le cooldown à %{cooldown}% !"

 

Si je fais /setcooldown 5 seconds , le cooldown sera de 5 secondes n'est ce pas ?

Mais pourtant, la détection if {_wait} is less than {cooldown} qui est donc

if {_wait} is less than 5 seconds ne marche pas...

 

Peut-être qu'il faut changer la méthode pour set la variable à un temps ?

Si vous avez des questions ou que je ne suis pas assez précis, dîtes-le moi.

 

Merci d'avance :D

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Essaye ceci:

command /cac2:
   trigger:
       if difference between {lastuse.%player%} and now is smaller than {cooldown}:
           send "Erreur, attends encore un peu !"
           stop
       set {lastuse.%player%} to now
       send "Tu as bien attendus %{cooldown}%, voici un diamant !"
       give a diamond to player

command /setcooldown [<integer>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           set {cooldown} to arg 1 seconds
           send "Tu as set le cooldown à %{cooldown}% !"

  • J'aime 1
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Posté(e)
to arg 1 c'est logique x)

 

Tu crois que je n'ai pas déjà essayé xD ?

Aucune erreur, mais le temps (secondes, heures, jours...) n'est pas précisé !

Quelqu'un à une autre idée :/ ?

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Posté(e)

S'il ne convertis pas un nombre en secondes, les deux variables seront comparées et du coup ça ne mènera à rien.

Ce code marche:

command /cac2:
   trigger:
       if difference between {lastuse.%player%} and now is smaller than {cooldown}:
           send "Erreur, attends encore un peu !"
           stop
       set {lastuse.%player%} to now
       send "Tu as bien attendus %{cooldown}% secondes, voici un diamant !"
       give a diamond to player

command /setcooldown [<timespan>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           set {cooldown} to arg 1
           send "Tu as set le cooldown à %{cooldown}%!"

Pour l'argument 1, tu peux mettre "X seconds/minutes/hours" où X est un nombre bien sûr

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