Aller au contenu
  • 0

Démarrer une partie


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Récemment je viens de faire un skript mini-jeux mais mon start et team ne fonctionne pas :/

        if arg 1 is "team":
           if arg 2 is "bleu":
               if arg 3 is not set:
                   send "&aIndique le nom d'un joueur à mettre dans la team bleu" to player
               if arg 3 is set:
                   send "Tu as mis %arg 3% dans la team bleu" to player
                   set {%player%.fk} to "bleu"
                   set the player's display name to "&1%arg 3%"
                   set the player's tablist name to "&1%arg 3%"
           if arg 2 is "rouge":
               if arg 3 is not set:
                   send "&aIndique le nom d'un joueur à mettre dans la team rouge" to player
               if arg 3 is set:
                   set the player's display name to "&c%arg 3%"
                   set the player's tablist name to "&c%arg 3%"
                   send "&aTu as mis %arg 3% dans la team rouge" to player
                   set {%player%.fk} to "rouge"
       if arg 1 is "start":
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 10 secondes"
           wait 5 seconds
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 5 secondes"
           wait 1 seconds
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 4 secondes"
           wait 1 seconds
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 3 secondes"
           wait 1 seconds
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 2 secondes"
           wait 1 seconds
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 1 seconde"
           wait 1 seconds
           execute console command "/resetscoreboard"
           make all players execute command "/board"
           execute console command "/time set 0"
           execute console command "/gamerule commandblockOutput false"
           enable PvP in all worlds
           loop all players:
               if {%player%.fk} is "rouge":
                   teleport players to {spawn.rouge}
                   clear player's inventory
                   set player's health to 10
               if {%player%.fk} is "bleu":
                   teleport players to {spawn.bleu}
                   clear player's inventory
                   set player's health to 10

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Remplaces le code à partir du loop all players à la fin par ça

 

loop all players:
       if {%loop-player%.fk} is "rouge":
               teleport loop-player to {spawn.rouge}
               clear loop-player's inventory
               set loop-player's health to 10
       if {%loop-player%.fk} is "bleu":
               teleport loop-player to {spawn.bleu}
               clear loop-player's inventory
               set loop-player's health to 10


  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Cool sa fonctionne mais ducoup jfais comment por mettre des joueurs dans une team ? (fait une commande appart si tu peux pls : /fkteam pseudo couleur)

  • 0
Posté(e)

Moi j'ai système , mais il faut bloquer que le joueur ne puisse pas enlever son casque , tu give un casque et tu le renom genre "bleue" puis tu fais un scipt si le joueur contient un casque qui s'appel "bleue" il annule les coups contre les bleues :P Mais si le joueur retire son casque , bah c la merde car il peut taper all

  • 0
Posté(e)

Nan mais genre /fk team bleu KiwiTerra >> Me met dans la team bleu

 

/fk team rouge Blabla >> Met blabla dans la team bleu

 

Sachant que il faudrait utiliser sa :

set {%player%.fk} to "bleu"

set {%player%.fk} to "rouge"

  • 0
Posté(e)

...

command /fk [<text>] [<text>] [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is "team":
           if arg 2 is "bleu":
               if arg 3 is set:
                   set {%arg 3%.fk} to "bleu"
           else:
                   set {%player%.fk} to "rouge"




on damage:
   if victim is a player:
       if attacker is a player:
           if {%victim%.fk} is "bleu":
               if {%attacker%.fk} is "bleu":
                   cancel event


on damage:
   if victim is a player:
       if attacker is a player:
           if {%victim%.fk} is "rouge":
               if {%attacker%.fk} is "rouge":
                   cancel event

  • 0
Posté(e)

Voilà le code un p'tit peu plus optimisé et complet:

command /fk [<text>] [<text>] [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is "team":
           set {%arg 3%.fk} to arg 2
           if arg 2 is "rouge":
               set arg 3's display name to "&c%arg 3%"
               set arg 3's tablist name to "&c%arg 3%"
           if arg 2 is "bleu":
               set arg 3's display name to "&1%arg 3%"
               set arg 3's tablist name to "&1%arg 3%"
       if arg 1 is "start":
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 10 secondes"
           wait 5 seconds
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 5 secondes"
           wait 1 seconds
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 4 secondes"
           wait 1 seconds
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 3 secondes"
           wait 1 seconds
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 2 secondes"
           wait 1 seconds
           broadcast "&b[FK] &r: &bDébut de la partie dans 1 seconde"
           wait 1 seconds
           execute console command "/resetscoreboard"
           make all players execute command "/board"
           execute console command "/time set 0"
           execute console command "/gamerule commandblockOutput false"
           enable PvP in all worlds
           loop all players:
               if {%loop-player%.fk} is "rouge":
                   teleport loop-player to {spawn.rouge}
                   clear loop-player's inventory
                   set loop-player's health to 10
               if {%loop-player%.fk} is "bleu":
                   teleport loop-player to {spawn.bleu}
                   clear loop-player's inventory
                   set loop-player's health to 10

on damage:
   if victim is a player:
       if {%victim%.fk} = {%attacker%.fk}:
           cancel event


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.