Maarfum Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Hello, j'aimerais savoir comment faire pour vérifier un joueur qui est seul en mode survival Exemple: Si tout le monde est en spectateur et un seul joueur est en vie (en mode survival), ça envoie un title "Maarfum a gagné!"
Nashoba Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Il te faudra SkRayFall pour le title. Code non testé. set {_nb} to 0 loop all players: if loop-player's gamemode is survival: add 1 to {_nb} set {_p} to loop-player if {_nb} is 1: loop all players: send loop-player title "&a%{_p}% a gagné!" for 10 seconds 1
Maarfum Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 Il te faudra SkRayFall pour le title. Code non testé. set {_nb} to 0 loop all players: if loop-player's gamemode is survival: add 1 to {_nb} set {_p} to loop-player if {_nb} is 1: loop all players: send loop-player title "&a%{_p}% a gagné!" for 10 seconds Bonsoir merci de vouloir m'aider mais j'ai une erreur :c http://www.noelshack.com/2016-23-1465494082-sans-titre-2.png
Nashoba Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Tu as mis le code dans une commande mais tu as oublié le trigger. Tu dois faire comme ceci: command /macommande: trigger: TON CODE 1
Maarfum Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 Tu as mis le code dans une commande mais tu as oublié le trigger. Tu dois faire comme ceci: command /macommande: trigger: TON CODE Ce serait possible de me donner le code en entier ? (Tabulation incorrect :c)
Nashoba Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 command /macommande: trigger: set {_nb} to 0 loop all players: if loop-player's gamemode is survival: add 1 to {_nb} set {_p} to loop-player if {_nb} is 1: loop all players: send loop-player title "&a%{_p}% a gagné!" for 10 seconds 1
timothe_2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Le passage d'ici à ton notepad++ peut déconner niveau tabulation: remplace les 4 espaces par un tab ;)
Messages recommandés