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Besoin d'un bon coup de main


Question

Posté(e)

Alors voila, j'aimerais savoir si il était possible de donner un effet aléatoire aux joueurs toutes les 2 minutes et que ce ne soit pas le même effet à chaque joueurs. Merci de répondre la plus rapidement possible

:)

18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Invité CleMx
Posté(e)

Voilà :

loop all players:
   chance of 35%:
       apply speed 2 to loop-player for 15 seconds
   chance of 65%:
       apply regeneration to loop-player for 20 seconds
   chance of 95%:
       apply resistance to loop-player for 30 seconds

 

Je ne suis pas sûr que ça marche.

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Posté(e)

every 2 minutes:
   loop all players:
       set {random.%loop-players} to a random number between 1 and 6 #Tu peux changer les numeros ici en fonction du nombre d'effet que tu as.
   if {random.%loop-players%} is equal to 1:
       apply regeneration 1 to player for 120 seconds

 

Je pense que ca peut marcher, j'ai pas testé.

 

Je savais pas quoi mettre comme effet du coup je t'ai fait un exemple avec le 1er if

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Posté(e)

J'aime bien votre rapidité à répondre alors j'aimerais vous poser une autre question.

Est ce qu'il serait possible de créer une commande qui freeze un joueur demander ?

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Posté(e)
J'aime bien votre rapidité à répondre alors j'aimerais vous poser une autre question.

Est ce qu'il serait possible de créer une commande qui freeze un joueur demander ?

Oui, il y a même des skripts déjà tout prêts, et sur google plusieurs forums ont déjà répondu à cette question :)

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Posté(e)

Crédit à SkyZik

 

command /freeze <player> <int>:
   trigger:
       set {freeze.%arg 1%} to true
       message "Tu as freeze %arg 1% pour %arg 2% secondes"
       set {_nb} to arg 2
       wait {_nb} seconds
       set {freeze.%arg 1%} to false
       stop

on any move:
   if {freeze.%player%} is true:
       cancel event
       stop

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Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un système que en gros ça sauvergarde la map comme elle est, ensuite un fois que c'est sauvegardé elle la retient, et ensuite quand on pose des blocs ou on en casse et bien que ça revienne comme ça avait sauvegardé.. :)

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Posté(e)

voilà:

options:
   time: 5 #secondes
on break:
  set {_b} to event-block
  wait {@time} seconds
  set block at event-location to {_b}
on break:
  wait {@time} seconds
  set block at event-location to air

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