Neuronix Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour. Alors je voudrai ce skript ci dessous que j'ai fait mais cette fois avec un petit truck en plus. Je voudrai que quand on fait la command /spawn et que la personne se déplace alors sa refait la command /spawn en marquant un message : Ne pas se déplacer lorsque t'utilise cette commande ! Le skript a modifier: command /spawn: trigger: message "&bTéléportation dans&c 5 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 4 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 3 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 2 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 1 &bseconde" wait 1 seconds teleport the player to {spawn} wait 1 tick message "&6Téléportation au spawn &7: &aRéussi" 1
Invité Croissant Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 voici : command /spawn: trigger: set {spawn.%player%} to true message "&bTéléportation dans&c 5 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 4 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 3 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 2 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 1 &bseconde" wait 1 seconds teleport the player to {spawn} set {spawn.%player%} to false wait 1 tick message "&6Téléportation au spawn &7: &aRéussi" on move: if {spawn.%player%} is true message "&bNe pas se déplacer lorsque t'utilise cette commande !" make player execute command "spawn" il peux y avoir des erreurs de tabulation ;)
badalolo Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 voici : command /spawn: trigger: set {spawn.%player%} to true message "&bTéléportation dans&c 5 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 4 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 3 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 2 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 1 &bseconde" wait 1 seconds teleport the player to {spawn} set {spawn.%player%} to false wait 1 tick message "&6Téléportation au spawn &7: &aRéussi" on move: if {spawn.%player%} is true message "&bNe pas se déplacer lorsque t'utilise cette commande !" make player execute command "spawn" il peux y avoir des erreurs de tabulation ;) Ceci ne marchera pas car sa va le teleporter au bout de 5s même si il as bouger .. et en plus si tu bouge la tête sa l'annule aussi.. Tu voudrais pas plus un système qui regarde si tu as bougé et annule la commande si sais le cas? Genre comme dans essentials ... (si oui plus tard mais que j'ai le temps je vais le mettre)
badalolo Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 désolée pour le double post xD mais j'ai se bout de skript que j'ai fais qui fais a peut prêts se que tu veut :D options: logo:&cEssentials& #le nom qui s'affiche avant le message ! TimeBT: 5 #Temps que sa compte avant de téléportée ! # /!\ Normalement si tu change rien sa marche sinon au pire je vais essayée de t'aidée /!\ command /Spawn [<player>] : permission:essentials.Spawn permission message: {@logo} &c Tu n'as pas la permission de faire cette commande ! trigger: if arg 1 is not set: send "{@logo}&9» &eTéléportation au spawn dans {@TimeBT} seconde" to player set {_dx} to x location of player set {_dy} to y location of player set {_dz} to z location of player set {_l} to "%{_dx}%,%{_dy}%,%{_dz}%" #Ceci est pour évitée que si tu tourne la tête sa annule si tu veut que sa annule enlève sa et mes juste set {_l} to location of player loop {@TimeBT} times: set {_x} to x location of player set {_y} to y location of player set {_z} to z location of player set {_loc} to "%{_x}%,%{_y}%,%{_z}%" if {_l} is {_loc}: wait 1 second else: send "{@logo}&9» &eTu as bougé Téléportation annulée.." #make player execute command "/spawn" Ceci est pour le refaire faire cette commande si tu veut vraiment :P stop send "{@logo}&9» Téléportation Au Spawn !" teleport player to {essentials::spawn} else if arg 1 is set: if player has permission "essentials.spawn.other": teleport arg-1 to {essentials::spawn} send "{@logo}&9» &eYou have been force teleported to spawn by &6%player%" to arg-1 send "{@logo}&9» &eYou force spawned &6%arg-1%" else: make player execute command "/spawn"
Invité Croissant Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Ceci ne marchera pas car sa va le teleporter au bout de 5s même si il as bouger .. et en plus si tu bouge la tête sa l'annule aussi.. Tu voudrais pas plus un système qui regarde si tu as bougé et annule la commande si sais le cas? Genre comme dans essentials ... (si oui plus tard mais que j'ai le temps je vais le mettre) Je ne sais pas si tu a compris sa demande, mais il veux que quand un joueur bouge, ça lui envoi un msg, mais que le compte à rebours reprend, donc je ne vois pas en quoi mon skript est faux. De plus, je ne vois pas le rapport de on move, et bouger la tête...
Neuronix Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 KuniiFx tu as raison c'est exactement ce que je voulais dans mon skript. Mais le jeux affiche 1 error et c'est on move l'erreur, je sais pas quoi faire.
Invité Croissant Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 KuniiFx tu as raison c'est exactement ce que je voulais dans mon skript. Mais le jeux affiche 1 error et c'est on move l'erreur, je sais pas quoi faire. Essaye de remplacer par "on walking" ;)
ShiRzoOa Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Pour l'event qui détecte un mouvement, c'est on any move: Attention, Si le joueur se déconnecte pendant que {spawn.%player%} est "true", alors quand il bougera à la prochaine connexion il recevra le message de ne pas bouger. Il faut rajouter on quit: clear {spawn.%player%} Aussi, si le joueur ne veut plus aller au spawn ? Il n'a pas moyen de l'arrêter, sauf déco/reco si tu as rajouté le code ci-dessus.
INeoxz Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Tu as besoin des addons SkQuery et WildSkript pour le fonctionnement de l'event "on any move" Skquery : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skquery/ WildSkript : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/wildskript/ prévient moi si les erreurs sont réglés
badalolo Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Non mais vous été sérieux ou quoi? Le on any move prend en compte le pitch et l'autre truc donc les mouvement de tête.. donc à la seconde qu'il bougera la tête sa va recommencer. ensuite dans mon skript que j'ai mis plus haut j'ai mis le truc pour que sa lui envois un message et que sa recommence le cooldown bref si vous sauriez lire .... ensuite . Je ne sais pas si tu a compris sa demande, mais il veux que quand un joueur bouge, ça lui envoi un msg, mais que le compte à rebours reprend, donc je ne vois pas en quoi mon skript est faux. De plus, je ne vois pas le rapport de on move, et bouger la tête... et toi je crois que tu ne sais pas lire tu n'as rien mis pour regarder si le joueur as bouger ou non avant la teleportation donc même à minute qu'il bougera sa va refaire la comande oui mais sa va aussi continuer la procédante bref avant de poste sois sur de se que tu dis .... Ah et je déconseille d'utiliser le on any move car sa va regarder constamment à chaque déplacement de tout les joueur connecter donc affecter le serveur
INeoxz Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Non mais vous été sérieux ou quoi? Le on any move prend en compte le pitch et l'autre truc donc les mouvement de tête.. donc à la seconde qu'il bougera la tête sa va recommencer. ensuite dans mon skript que j'ai mis plus haut j'ai mis le truc pour que sa lui envois un message et que sa recommence le cooldown bref si vous sauriez lire .... ensuite . et toi je crois que tu ne sais pas lire tu n'as rien mis pour regarder si le joueur as bouger ou non avant la teleportation donc même à minute qu'il bougera sa va refaire la comande oui mais sa va aussi continuer la procédante bref avant de poste sois sur de se que tu dis .... Ah et je déconseille d'utiliser le on any move car sa va regarder constamment à chaque déplacement de tout les joueur connecter donc affecter le serveur je ne crois pas que ça prend en compte la tête :cool:
Invité Croissant Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Non mais vous été sérieux ou quoi? Le on any move prend en compte le pitch et l'autre truc donc les mouvement de tête.. donc à la seconde qu'il bougera la tête sa va recommencer. ensuite dans mon skript que j'ai mis plus haut j'ai mis le truc pour que sa lui envois un message et que sa recommence le cooldown bref si vous sauriez lire .... ensuite . et toi je crois que tu ne sais pas lire tu n'as rien mis pour regarder si le joueur as bouger ou non avant la teleportation donc même à minute qu'il bougera sa va refaire la comande oui mais sa va aussi continuer la procédante bref avant de poste sois sur de se que tu dis .... Ah et je déconseille d'utiliser le on any move car sa va regarder constamment à chaque déplacement de tout les joueur connecter donc affecter le serveur Mdrr c'est pas ce que dit la personne qui avait besoin d'aide. du plus, mon code, tu à seulement à ajouter "set to false" pour la variable quand il bouge, j'avais juste une partie fausse, que quelqu'un à "corriger" par la suite, donc avant de te la ramener, lit les message des autres ;)
badalolo Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 je ne crois pas que ça prend en compte la tête :cool: Si sa le prend en compte ... sérieux sa devient pathétique fin bref alors ta tu encore besoin d'aide? Mdrr c'est pas ce que dit la personne qui avait besoin d'aide. du plus, mon code, tu à seulement à ajouter "set to false" pour la variable quand il bouge, j'avais juste une partie fausse, que quelqu'un à "corriger" par la suite, donc avant de te la ramener, lit les message des autres ;) Mdr car la gars si il demande un skript sais qu'il n'est pas capable de le faire mdr et peut etre juste à mettre à false mais du coups sa ferais exactémet comme mon skript mais en genre 20% moins optimisé mdr bref
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Pff incroyablement incroyable. SkriptChallengeCoding |} Qui aura le meilleur code ? Que la BATTLE COOOOMMMMMMMEEENNCCCCEEE ! Nan mais sérieux là, c'est quoi de ce délire ? ! Faudrait peut être pensé à comprendre le sujet et vous mettre d'accord afin d'accéder aux résultats des meilleurs codes lol...
Invité Croissant Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Pff incroyablement incroyable. SkriptChallengeCoding |} Qui aura le meilleur code ? Que la BATTLE COOOOMMMMMMMEEENNCCCCEEE ! Nan mais sérieux là, c'est quoi de ce délire ? ! Faudrait peut être pensé à comprendre le sujet et vous mettre d'accord afin d'accéder aux résultats des meilleurs codes lol... Mdrr moi j'ai mis un code, en fonction de ce que j'ai compris, je n'ai rien fait de mal xd de plus, le mec qui voulais le skript à clairement dit qu'il avait tester, et que mon skript était celui qu'il voulait, mais que la partie on move bug. Mais bon, d'après ce que je lit ça doit être dur d'accepter la défaite.
INeoxz Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Si sa le prend en compte ... sérieux sa devient pathétique fin bref alors ta tu encore besoin d'aide? Mdr car la gars si il demande un skript sais qu'il n'est pas capable de le faire mdr et peut etre juste à mettre à false mais du coups sa ferais exactémet comme mon skript mais en genre 20% moins optimisé mdr bref effectivement ça prend en compte les mouvements tête je m'excuse .
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Mdrr moi j'ai mis un code, en fonction de ce que j'ai compris, je n'ai rien fait de mal xd de plus, le mec qui voulais le skript à clairement dit qu'il avait tester, et que mon skript était celui qu'il voulait, mais que la partie on move bug. Mais bon, d'après ce que je lit ça doit être dur d'accepter la défaite. C'est pas après toi que j'en ai vraiment je sais que tu es bon skripteur
badalolo Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 C'est pas après toi que j'en ai vraiment je sais que tu es bon skripteur haha alors tu dis que je ne suis pas un bon skripteur? mdr je sais qu'il y a clairement meilleur que moi xD mais regarde son skript et regarde le mien ! le mien est compacte optimisée et avec plusieurs options et ne requiert aucun addon regarde l'autre son skript marche a moitié n'est pas optimisée et requiert des addon Mdrr moi j'ai mis un code, en fonction de ce que j'ai compris, je n'ai rien fait de mal xd de plus, le mec qui voulais le skript à clairement dit qu'il avait tester, et que mon skript était celui qu'il voulait, mais que la partie on move bug. Mais bon, d'après ce que je lit ça doit être dur d'accepter la défaite. et en plus en passant même si tu mais set to false la commande s’effectuera quand même alors ton skript est juste pas bien bref xD (je parlais a l'autre la) et aussi le mec as juste dis que ton skript marchais pas il n'as jamais dis qui voulais x) et je fais pas un concours avec toi... juste que ton skript n'est pas bon voila tout
Invité Croissant Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 C'est pas après toi que j'en ai vraiment je sais que tu es bon skripteur Mdrr un bon skripteur ? loin de là, mais j'essaye juste d'aider ^^
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 d'aider Fin tu es bon en skript mais pas en orthographe. http://urlz.fr/3B11
Invité Croissant Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Fin tu es bon en skript mais pas en orthographe. http://urlz.fr/3B11 Mdrr elle est ou ma faute dans "d'aider" ? normalement il est à l'infinitif non ?
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Mdrr elle est ou ma faute dans "d'aider" ? normalement il est à l'infinitif non ? Ah excuse moi :confused: je me suis fail de messages... Je m'en excuse sincèrement
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