Aller au contenu
Neuronix

Demande de skript : Quand une personne se deplace la commande se refait

Messages recommandés

Bonjour.

Alors je voudrai ce skript ci dessous que j'ai fait mais cette fois avec un petit truck en plus.

Je voudrai que quand on fait la command /spawn et que la personne se déplace alors sa refait la command /spawn en marquant un message : Ne pas se déplacer lorsque t'utilise cette commande !

 

Le skript a modifier:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Croissant

voici :

 

command /spawn:
   trigger:
       set {spawn.%player%} to true
       message "&bTéléportation dans&c 5 &bsecondes"
       wait 1 seconds
       message "&bTéléportation dans&c 4 &bsecondes"
       wait 1 seconds
       message "&bTéléportation dans&c 3 &bsecondes"
       wait 1 seconds
       message "&bTéléportation dans&c 2 &bsecondes"
       wait 1 seconds
       message "&bTéléportation dans&c 1 &bseconde"
       wait 1 seconds
       teleport the player to {spawn}
       set {spawn.%player%} to false
       wait 1 tick
       message "&6Téléportation au spawn &7: &aRéussi"

on move:
       if {spawn.%player%} is true
       message "&bNe pas se déplacer lorsque t'utilise cette commande !"
       make player execute command "spawn"

 

il peux y avoir des erreurs de tabulation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

il peux y avoir des erreurs de tabulation ;)

Ceci ne marchera pas car sa va le teleporter au bout de 5s même si il as bouger .. et en plus si tu bouge la tête sa l'annule aussi..

 

Tu voudrais pas plus un système qui regarde si tu as bougé et annule la commande si sais le cas? Genre comme dans essentials ... (si oui plus tard mais que j'ai le temps je vais le mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour le double post xD mais j'ai se bout de skript que j'ai fais qui fais a peut prêts se que tu veut :D

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Croissant
Ceci ne marchera pas car sa va le teleporter au bout de 5s même si il as bouger .. et en plus si tu bouge la tête sa l'annule aussi..

 

Tu voudrais pas plus un système qui regarde si tu as bougé et annule la commande si sais le cas? Genre comme dans essentials ... (si oui plus tard mais que j'ai le temps je vais le mettre)

Je ne sais pas si tu a compris sa demande, mais il veux que quand un joueur bouge, ça lui envoi un msg, mais que le compte à rebours reprend, donc je ne vois pas en quoi mon skript est faux. De plus, je ne vois pas le rapport de on move, et bouger la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Croissant
KuniiFx tu as raison c'est exactement ce que je voulais dans mon skript.

Mais le jeux affiche 1 error et c'est on move l'erreur, je sais pas quoi faire.

Essaye de remplacer par "on walking" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'event qui détecte un mouvement,

c'est on any move:

 

Attention,

Si le joueur se déconnecte pendant que {spawn.%player%} est "true",

alors quand il bougera à la prochaine connexion il recevra le message de ne pas bouger.

Il faut rajouter

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Aussi,

si le joueur ne veut plus aller au spawn ?

Il n'a pas moyen de l'arrêter, sauf déco/reco

si tu as rajouté le code ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin des addons

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
et

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
pour le fonctionnement de l'event "on any move"

Skquery :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

WildSkript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

prévient moi si les erreurs sont réglés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous été sérieux ou quoi? Le on any move prend en compte le pitch et l'autre truc donc les mouvement de tête.. donc à la seconde qu'il bougera la tête sa va recommencer. ensuite dans mon skript que j'ai mis plus haut j'ai mis le truc pour que sa lui envois un message et que sa recommence le cooldown bref si vous sauriez lire .... ensuite .

Je ne sais pas si tu a compris sa demande, mais il veux que quand un joueur bouge, ça lui envoi un msg, mais que le compte à rebours reprend, donc je ne vois pas en quoi mon skript est faux. De plus, je ne vois pas le rapport de on move, et bouger la tête...
et toi je crois que tu ne sais pas lire tu n'as rien mis pour regarder si le joueur as bouger ou non avant la teleportation donc même à minute qu'il bougera sa va refaire la comande oui mais sa va aussi continuer la procédante bref avant de poste sois sur de se que tu dis .... Ah et je déconseille d'utiliser le on any move car sa va regarder constamment à chaque déplacement de tout les joueur connecter donc affecter le serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais vous été sérieux ou quoi? Le on any move prend en compte le pitch et l'autre truc donc les mouvement de tête.. donc à la seconde qu'il bougera la tête sa va recommencer. ensuite dans mon skript que j'ai mis plus haut j'ai mis le truc pour que sa lui envois un message et que sa recommence le cooldown bref si vous sauriez lire .... ensuite .

et toi je crois que tu ne sais pas lire tu n'as rien mis pour regarder si le joueur as bouger ou non avant la teleportation donc même à minute qu'il bougera sa va refaire la comande oui mais sa va aussi continuer la procédante bref avant de poste sois sur de se que tu dis .... Ah et je déconseille d'utiliser le on any move car sa va regarder constamment à chaque déplacement de tout les joueur connecter donc affecter le serveur

 

je ne crois pas que ça prend en compte la tête :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Croissant
Non mais vous été sérieux ou quoi? Le on any move prend en compte le pitch et l'autre truc donc les mouvement de tête.. donc à la seconde qu'il bougera la tête sa va recommencer. ensuite dans mon skript que j'ai mis plus haut j'ai mis le truc pour que sa lui envois un message et que sa recommence le cooldown bref si vous sauriez lire .... ensuite .

et toi je crois que tu ne sais pas lire tu n'as rien mis pour regarder si le joueur as bouger ou non avant la teleportation donc même à minute qu'il bougera sa va refaire la comande oui mais sa va aussi continuer la procédante bref avant de poste sois sur de se que tu dis .... Ah et je déconseille d'utiliser le on any move car sa va regarder constamment à chaque déplacement de tout les joueur connecter donc affecter le serveur

Mdrr c'est pas ce que dit la personne qui avait besoin d'aide. du plus, mon code, tu à seulement à ajouter "set to false" pour la variable quand il bouge, j'avais juste une partie fausse, que quelqu'un à "corriger" par la suite, donc avant de te la ramener, lit les message des autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que ça prend en compte la tête :cool:

Si sa le prend en compte ... sérieux sa devient pathétique fin bref alors ta tu encore besoin d'aide?

Mdrr c'est pas ce que dit la personne qui avait besoin d'aide. du plus, mon code, tu à seulement à ajouter "set to false" pour la variable quand il bouge, j'avais juste une partie fausse, que quelqu'un à "corriger" par la suite, donc avant de te la ramener, lit les message des autres ;)

Mdr car la gars si il demande un skript sais qu'il n'est pas capable de le faire mdr et peut etre juste à mettre à false mais du coups sa ferais exactémet comme mon skript mais en genre 20% moins optimisé mdr bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pff incroyablement incroyable.

SkriptChallengeCoding |} Qui aura le meilleur code ?

Que la BATTLE COOOOMMMMMMMEEENNCCCCEEE !

Nan mais sérieux là, c'est quoi de ce délire ? !

Faudrait peut être pensé à comprendre le sujet et vous mettre d'accord afin d'accéder aux résultats des meilleurs codes lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Croissant
Pff incroyablement incroyable.

SkriptChallengeCoding |} Qui aura le meilleur code ?

Que la BATTLE COOOOMMMMMMMEEENNCCCCEEE !

Nan mais sérieux là, c'est quoi de ce délire ? !

Faudrait peut être pensé à comprendre le sujet et vous mettre d'accord afin d'accéder aux résultats des meilleurs codes lol...

Mdrr moi j'ai mis un code, en fonction de ce que j'ai compris, je n'ai rien fait de mal xd de plus, le mec qui voulais le skript à clairement dit qu'il avait tester, et que mon skript était celui qu'il voulait, mais que la partie on move bug. Mais bon, d'après ce que je lit ça doit être dur d'accepter la défaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa le prend en compte ... sérieux sa devient pathétique fin bref alors ta tu encore besoin d'aide?

 

Mdr car la gars si il demande un skript sais qu'il n'est pas capable de le faire mdr et peut etre juste à mettre à false mais du coups sa ferais exactémet comme mon skript mais en genre 20% moins optimisé mdr bref

 

effectivement ça prend en compte les mouvements tête je m'excuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrr moi j'ai mis un code, en fonction de ce que j'ai compris, je n'ai rien fait de mal xd de plus, le mec qui voulais le skript à clairement dit qu'il avait tester, et que mon skript était celui qu'il voulait, mais que la partie on move bug. Mais bon, d'après ce que je lit ça doit être dur d'accepter la défaite.

C'est pas après toi que j'en ai vraiment je sais que tu es bon skripteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas après toi que j'en ai vraiment je sais que tu es bon skripteur

haha alors tu dis que je ne suis pas un bon skripteur? mdr je sais qu'il y a clairement meilleur que moi xD mais regarde son skript et regarde le mien ! le mien est compacte optimisée et avec plusieurs options et ne requiert aucun addon regarde l'autre son skript marche a moitié n'est pas optimisée et requiert des addon

Mdrr moi j'ai mis un code, en fonction de ce que j'ai compris, je n'ai rien fait de mal xd de plus, le mec qui voulais le skript à clairement dit qu'il avait tester, et que mon skript était celui qu'il voulait, mais que la partie on move bug. Mais bon, d'après ce que je lit ça doit être dur d'accepter la défaite.

et en plus en passant même si tu mais set to false la commande s’effectuera quand même alors ton skript est juste pas bien bref xD (je parlais a l'autre la) et aussi le mec as juste dis que ton skript marchais pas il n'as jamais dis qui voulais x) et je fais pas un concours avec toi... juste que ton skript n'est pas bon voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Croissant
C'est pas après toi que j'en ai vraiment je sais que tu es bon skripteur

Mdrr un bon skripteur ? loin de là, mais j'essaye juste d'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Croissant
Fin tu es bon en skript mais pas en orthographe.

http://urlz.fr/3B11

Mdrr elle est ou ma faute dans "d'aider" ? normalement il est à l'infinitif non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrr elle est ou ma faute dans "d'aider" ? normalement il est à l'infinitif non ?

Ah excuse moi :confused: je me suis fail de messages... Je m'en excuse sincèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.