Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir /Bonjour, Je crée un serveur Mini games dont un mode de jeux Skywars, j'ai trouver skript par hasard et j'en suis fou.J'ai essayer tout les plugins aucun ne marche bien comme il faudrait ( ps : Serveur 1.7.9).

Serai t-il possible que quelqu'un puisse me faire ceci ?

- Set de Spawn

-Multi Arène

-Point + Coins

-Panneau

-(A voir Kit)

Merci ! :p

Posté(e)

Bonjour, ta demande est important puisqu'il s'agit de créer le jeu SkyWars. Donc je penses que personne ne voudra te le faire

Posté(e)
Bonsoir /Bonjour, Je crée un serveur Mini games dont un mode de jeux Skywars, j'ai trouver skript par hasard et j'en suis fou.J'ai essayer tout les plugins aucun ne marche bien comme il faudrait ( ps : Serveur 1.7.9).

- Set de Spawn

-Multi Arène

-Point + Coins

-Panneau

-(A voir Kit)

Moi je veux bien mais seulement si je serai rémunéré

Posté(e)

- Set de Spawn

-Multi Arène

-Point + Coins

-Panneau

-(A voir Kit)

je veut bien te le faire gratuit ton skype

Posté(e)

- Set de Spawn

-Multi Arène

-Point + Coins

-Panneau

-(A voir Kit)

Mec je sais on est en demande de skript mais t'as fait des recherches ????

https://skript-mc.fr/forum/resources/skywars-sans-bungee.215/

lien sur le site d'un skywars ..........

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.