Extasio Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Bonsoir /Bonjour, Je crée un serveur Mini games dont un mode de jeux Skywars, j'ai trouver skript par hasard et j'en suis fou.J'ai essayer tout les plugins aucun ne marche bien comme il faudrait ( ps : Serveur 1.7.9). Serai t-il possible que quelqu'un puisse me faire ceci ? - Set de Spawn -Multi Arène -Point + Coins -Panneau -(A voir Kit) Merci ! :p
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour, ta demande est important puisqu'il s'agit de créer le jeu SkyWars. Donc je penses que personne ne voudra te le faire
INeoxz Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bonsoir /Bonjour, Je crée un serveur Mini games dont un mode de jeux Skywars, j'ai trouver skript par hasard et j'en suis fou.J'ai essayer tout les plugins aucun ne marche bien comme il faudrait ( ps : Serveur 1.7.9). Serai t-il possible que quelqu'un puisse me faire ceci ? - Set de Spawn -Multi Arène -Point + Coins -Panneau -(A voir Kit) Merci ! :p Moi je veux bien mais seulement si je serai rémunéré
HachetteDev Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Bonsoir /Bonjour, Je crée un serveur Mini games dont un mode de jeux Skywars, j'ai trouver skript par hasard et j'en suis fou.J'ai essayer tout les plugins aucun ne marche bien comme il faudrait ( ps : Serveur 1.7.9). Serai t-il possible que quelqu'un puisse me faire ceci ? - Set de Spawn -Multi Arène -Point + Coins -Panneau -(A voir Kit) Merci ! :p je veut bien te le faire gratuit ton skype
> NoaGamingFR Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Argent INTERDITE sur le forum, contactez par skype au pire!
Adri12 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, Dès la ligne 1 il y a marqué : rémunération possible ... https://skript-mc.fr/forum/threads/pr%C3%A9cisions-concernant-les-demandes-de-skripts.209/ 1
Wiz0Xx Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Bonsoir /Bonjour, Je crée un serveur Mini games dont un mode de jeux Skywars, j'ai trouver skript par hasard et j'en suis fou.J'ai essayer tout les plugins aucun ne marche bien comme il faudrait ( ps : Serveur 1.7.9). Serai t-il possible que quelqu'un puisse me faire ceci ? - Set de Spawn -Multi Arène -Point + Coins -Panneau -(A voir Kit) Merci ! :p Mec je sais on est en demande de skript mais t'as fait des recherches ???? https://skript-mc.fr/forum/resources/skywars-sans-bungee.215/ lien sur le site d'un skywars ..........
Aqme Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Tu peut le mette toi même Éditez le titre - Préfix - Résolue
Messages recommandés