ByFreezer_MC Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, Je voudrais un skript qui interdit au joueur de déplacer un objet de l'inventaire et aussi qui lui interdit de le drop Merci de votre aide Cordialement ByFreezer_MC
Healthpower Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Salut, alors pour le drop j'ai ca : Le code marche pour n'importe quel drop on drop: message "Vous ne pouvez pas drop cet item" cancel event Et si tu veux empêcher un drop particulier (par exemple une tête de creeper): on drop creeper head: send "&4Vous ne pouvez pas dropper cet item !" to player cancel event
ByFreezer_MC Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 Salut, alors pour le drop j'ai ca : Le code marche pour n'importe quel drop on drop: message "Vous ne pouvez pas drop cet item" cancel event Et si tu veux empêcher un drop particulier (par exemple une tête de creeper): on drop creeper head: send "&4Vous ne pouvez pas dropper cet item !" to player cancel event Merci et pour pas déplacer un objet dans l'inventaire ? Est ce que vous avez ca ?
Messages recommandés