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Practice (Duel)


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Posté(e)
Je corrigerai demain.

ok, du coup le skrypt sera a jour demain ?Le tient (duel) ?;)

Posté(e)

Voila, j'ai fini, donc tu me dira =s si c'est bon ou pas:

 

on region enter:

if region is named "Spawn"

wait 1 tick

give a compass of unbreaking 1 named "&aPVP &c1&avs&c1"

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a paper of power 1 name "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!"

give a book of power 1 named "&aMenu &cADMIN &5vérification&a!"

 

on right click with compass:

open chest with 1 row named "&aChoissie ton &aDuel &c1&avs&c1!" to player

wait 1 tick

#------------------------------------------------------------------------------#

#Intrerieur de la boussole (menu GUI Duel).

#-->fenêtre verte

format slot 0 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

format slot 1 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

#-->/Randoms duel

format slot 2 of player with 1 of diamond sword named "&c1&avs&c1 &aBuildUHC//Soupe//FlyCombot//Normal" to close then run

[execute console command "/Random"]

#Fenêtre rouge

format slot 3 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close

format slot 4 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close

format slot 5 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close

#-->/Randoms duel

format slot 6 of player with 1 of iron sword named "&c1&avs&c1 &aChoissie ton &cennemie//&aet ton &cmode &ade jeux!" to

close then run [execute console command "/Duel help"]

#-->Fenêtre verte

format slot 7 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

format slot 8 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

 

 

command /Duel <Text>

trigger:

if arg 1 is "help":

message "&aPour faire un &c1&avs&c1 &aavec une personne, vueillez faire:// /duel <&cJoueur&a> <&cMode de jeux&a)//

&aIl y auras bientôt un menu pour faire des &cduel &aavec vos &camis&a!"

#-->Menu ADMIN spectateur (papier)

 

on right click with paper on player:

player has permission "menuspec.admin"

if name of player's tool is "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!"

if targeted entity is a player:

make console execute command "/mod spectate %player%"

 

 

on right click with book:

player has permission "menuinv.admin"

make console execute command "/mod inv"

else:

message "&4Se Menu et déstiner au Admin"

 

on region leave:

wait 1 tick

clear inventory %player%

Posté(e)

Peut-être ;) Il y a 2 nouveautés :

- Les NPCs

- Surprise ;)

Posté(e)
Peut-être ;) Il y a 2 nouveautés :

- Les NPCs

- Surprise ;)

ok, un truc qui serait super ! C'est quand tu fait /duel , ba au lieu de mettre le mode, le joueur manullement,faire un GUI qui s'oure quand tu fait /duel, tu choissie le mode de jeux dans le GUI, et quand ta fini de choissire le mode de jeux, tu retonbe sur un autre GUI, avec la tête de tout les joueurs, et quand tu clic sur n joueur, sa va envoyer une demande, et au lieu de faire / accept ou un truc comme sa, faudrait faire un jSON, comme sa ta juste a cliquer au lieu de taper ;)

 

Voila, bon tu m'ajoute sur skpe, et demain on parle ?;)

Posté(e)

Ouai ok je t'ajoute tout à l'heure.

Posté(e)
Ouai ok je t'ajoute tout à l'heure.

Merci, mais pas contre je t'accepterais que demain car je suis pas chez moi ;)

Posté(e)
on region enter:
   if region is named "Spawn"   
   wait 1 tick
   give a compass of unbreaking 1 named "&aPVP &c1&avs&c1"
   give a clock of unbreaking 3 named "&aPoudre magique"
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a paper of power 1 name "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!"
   give a book of power 1 named "&aMenu &cADMIN &5vérification&a!"

on right click with compass:
   open chest with 1 row named "&aChoissie ton &aDuel &c1&avs&c1!" to player
   wait 1 tick
#------------------------------------------------------------------------------#
           #Intrerieur de la boussole (menu GUI Duel).
#-->fenêtre verte
   format slot 0 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close
   format slot 1 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close
#-->/Randoms duel
   format slot 2 of player with 1 of diamond sword named "&c1&avs&c1 &aBuildUHC//Soupe//FlyCombot//Normal" to close then run
   [execute console command "/Random"]
#Fenêtre rouge
   format slot 3 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close
   format slot 4 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close
   format slot 5 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close
#-->/Randoms duel
   format slot 6 of player with 1 of iron sword named "&c1&avs&c1 &aChoissie ton &cennemie//&aet ton &cmode &ade jeux!" to
   close then run [execute console command "/Duel help"]
#-->Fenêtre verte   
   format slot 7 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close
   format slot 8 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

#-->/duel (commande)
command /duel <Text>
   trigger:
       if arg 1 is "help":
       message "&aPour faire un &c1&avs&c1 &aavec une personne, vueillez faire:// /duel <&cJoueur&a> <&cMode de jeux&a)//
       &aIl y auras bientôt un menu pour faire des &cduel &aavec vos &camis&a!"
       if arg 1 is not set:
       message "&4Mauvaise commande,faite &c/duel help"
#-->Menu ADMIN spectateur (papier)

on right click with paper on player:
   player has permission "menuspec.admin"
       if name of player's tool is "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!"
           if targeted entity is a player:
               make console execute command "/mod spectate %player%"


on right click with book:
   player has permission "menuinv.admin"
       make console execute command "/mod inv"
   else:
       message "&4Se Menu et déstiner au Admin"

on right click with clock:
   if {cache.%UUID of player%} is 1:
       hide all players to player
       message "&2Tu as caché tous les joueurs"
       set {cache.%UUID of player%} to 2
   else:
       reveal all players to player
       message "&2Tu as affiché tous les joueurs"
       set {cache.%UUID of player%} to 1

on region leave:
   wait 1 tick
   clear inventory %player%

#-------------------------------------------------------#
#test se que je fais en dessous pur un autre skript (faut bien aprendre) ;)    (pas encors commencer)

Posté(e)

CleMx updated Practice (Duel) with a new update entry:

 

NPC + Stats

 

Nouveautés :

- Le /stats est enfin disponible !

- Possibilité de mettre des NPCs pour les duels random

- Nouvelle interface des commandes admin.

- PAS ENCORE TERMINE : le /duel avec la liste des joueurs.

Photos :

 

1465752497-2016-06-12-17-42-29.png

 

1465752493-2016-06-12-17-55-32.png

 

PAS ENCORE TERMINE :...

 

Read the rest of this update entry...

Posté(e)

Que vers 15h30 car moi j'ai cours :/

Posté(e)
@SiphiFlash tranquille le spam ...

Escuser moi, j'essaye de parler avec le mec du skript, mais comme je débute je ne sais pas comment on fait, du coup je lui parle que dans se channel (si on peut dire sa comme sa)

Posté(e)

J'ai 170 erreurs, c normal ? Faut quoi comme addons ou Json ? Sinon tu peux me passer se que TU UTILISE ?STP merci ;)

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Que vers 15h30 car moi j'ai cours :/

Help, tu pourrait venir skype, j'ai 170 erreurs ?

Posté(e)
Est-ce qu'il y a un tiret entre "loop" et "player" comme ceci : "loop-player" ?

Salut, je suis re la et j'ai le même probleme, j'ai 53 erreurs, et c que des loop-all player un truc comme sa , tu peux ml'aider skype, (SiphiFlash, je t'ai deja)

  • 1 mois après...

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