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Invité CleMx

Practice (Duel)

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Invité CleMx

Oke, oui tu peux car le code est Open Source.

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Invité

Parfait ! L'un des meilleur plugins, manque plus que 1 truc ! Pouvoir faire spawn un PNJ a l'endroit qu'on veut au HUB, et quand on fait clic droit on tombe sur une file d'atente, avec outes les maps qu'on a creer et qu'on tombe directe avec qql, et la mec Je te donne 5€ TELLEMENT JE SERAIS CONTENT SI TU LE METS SUR SE SITE EN 2.1 PAR EXEMPLE °

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Invité CleMx

Pas de problème en plus la 2.1 arrive bientôt !

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Invité CleMx

Ouai je sais

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Invité
Est-ce qu'il y a un tiret entre "loop" et "player" comme ceci : "loop-player" ?

Salut, escuse moi ton plugin et PARFAIT !!! Mais et gacher a cause d'un truc, faudrait qu'on puise par exemple:

 

-Je veux faire un 1vs1 soupe: je fait une commane, et pof ! Je tombe sur une file d'atente tout en restant au spawn, et qu'un a joueur et trouvé pour le mêe mode de jeux, faudrait que le skript choisie la map aleatoire, et sa sur tout les mode de jeux.

 

Car si je vex faire un duel aleatoire, sa va envoyer un message a un choueur, mais si 20 joueur veulent faire un 1vs1 random, ba sa va envoyer 20 message a 19 joueur,s donc c'est sa qui casse tout, donc si tu pourrais faire un systeme d'atente par mode, sa serai bien ;)

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Invité CleMx
Salut, escuse moi ton plugin et PARFAIT !!! Mais et gacher a cause d'un truc, faudrait qu'on puise par exemple:

 

-Je veux faire un 1vs1 soupe: je fait une commane, et pof ! Je tombe sur une file d'atente tout en restant au spawn, et qu'un a joueur et trouvé pour le mêe mode de jeux, faudrait que le skript choisie la map aleatoire, et sa sur tout les mode de jeux.

 

Car si je vex faire un duel aleatoire, sa va envoyer un message a un choueur, mais si 20 joueur veulent faire un 1vs1 random, ba sa va envoyer 20 message a 19 joueur,s donc c'est sa qui casse tout, donc si tu pourrais faire un systeme d'atente par mode, sa serai bien ;)

Je te fais dire que c'est déjà fait ! Et ça envoie un seul message qu'aux deux joueurs ciblé. Merci

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Invité
Je te fais dire que c'est déjà fait ! Et ça envoie un seul message qu'aux deux joueurs ciblé. Merci

Si j'ai bien compris, si je me demerde pour qu'au spawn y'a une boussole, qui audn je fais clic droit dessus ouvre un GUI, et hop, dedans je mets un objet avec la commande: /random (soupe ou UHC ou autre), pof ! Une file d'atente, et quand sa trouve un joueur je suis dans la game ?

 

Si oui, niquel, en faite si je t'avais poser cette queston, c'est que je ne suis pas chez moi et donc je ne peux pas tester ;)

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Invité

Escuse moi je sais que je demande bcp de truc (c'est le but de donner des idée), mais on pourrer pas remplacer le systeme de élo gagné a un systeme de classement avec un Ration Victoire/Défaite, et Tuers/Morts, sa serais mieux et avec 1 commande pof ! on a nos stats ;)

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Invité CleMx

Bientôt disponible, je travaille sur une grosse mise à jour.

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Invité
Bientôt disponible, je travaille sur une grosse mise à jour.

A c'est pour sa, ba bonne chance ;) Elle arriveras environ quand ? ;)

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Invité CleMx

Soit ce soir, soit demain je pense.

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Invité
Soit ce soir, soit demain je pense.

oh ! ba moi qui et en train de faire un truc pour que quand on et au spawn sa nous donne une boussole qui a un menu gui, qui a a la fin, des objets designer avec un /randoms et /duel

 

Je voulais savoir, toi qui et fort, comment on fait pour donner une commande a un objet dans un gui ?

Et comment on fait pour que quand je sort du spawn, sa enleve se que j'ai ETC,

surtout, je veux donner au spawn, a tout les joueur:

 

slots 0: Boussole .....(je te l'es dit)

slots7: papier, qui quand je fait clic droit ouvre un autre plugins d'admin etc

slot 8: livre de menu admin

 

pour les slots 7 et 8 , comme c'est pour les admins, j'aurrais voulu savoir comment assigner la commande a celle-ci, et mettre une permissions surtout.

Voila le début de se que j'ai commencé (Se n'est qu'un debut et je débute dans le skript):

 

on join:

trigger:

wait 1 tick

give a compass of unbreaking 1 named "&aPVP &c1&avs&c1" to the slot 0 of player

give a red stained glass pane named "" to the slot 1 of player to close

give a red stained glass pane named "" to the slot 2 of player to close

give a red stained glass pane named "" to the slot 3 of player to close

give a red stained glass pane named "" to the slot 4 of player to close

give a red stained glass pane named "" to the slot 5 of player to close

give a red stained glass pane named "" to the slot 6 of player to close

give a paper of power 1 name "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!" to the slot 7 of player

give a book of power 1 named "&aMenu &cADMIN &5vérification&a!" to the slot 8 of player

 

on right click with compass:

open chest with 1 row named "&aChoissie ton &aDuel &c1&avs&c1!"

wait 1 tick

#------------------------------------------------------------------------------#

format slot 0 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

format slot 1 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

format slot 2 of player with 1 of diamond sword named "&c1&avs&c1 &aBuildUHC//Soupe//FlyCombot//Normal

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas PK, mais les espaces se mette pas, mais TKT dans simpletext, je les ai mit ;)

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Invité CleMx

Il y a pleins d'erreur !!

1er problème :

 

Tu fais une région worldguard nommée "Spawn" ensuite écris ça :

on region enter:
   if region is named "Spawn":
       give 1 of compass to player

 

2e problème :

A la fin du 'format slot...' tu met :

to close then run [execute console command "/ta commande"]

 

3e problème :

Tu ne peux pas mettre "trigger:" en dessous de "on join:", je te met la correction de ton code en dessous t'inquiète ;)

 

4e problème :

Il faut mettre "to player" ici :

open chest with 1 row named "&aChoissie ton &aDuel &c1&avs&c1!" to player # <-- ici

Tu as oublié un " ici :

format slot 2 of player with 1 of diamond sword named "&c1&avs&c1 &a BuildUHC//Soupe//FlyCombot//Normal" # <-- ici

 

CORRECTION :

 

on join:
   wait 1 tick
   give a compass of unbreaking 1 named "&aPVP &c1&avs&c1"
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a paper of power 1 named "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!"
   give a book of power 1 named "&aMenu &cADMIN &5vérification&a!"

on rightclick:
   if player's tool is compass named "&aPVP &c1&avs&c1":
       open chest with 1 row named "&aChoissie ton &aDuel &c1&avs&c1!" to player
       wait 1 tick
#------------------------------------------------------------------------------#
       format slot 0 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close
       format slot 1 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close
       format slot 2 of player with 1 of diamond sword named "&c1&avs&c1 &aBuildUHC//Soupe//FlyCombot//Normal" to close

 

Voilà j'espère que je t'aurais aidé ;)

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Invité CleMx

J'ai edit le code 3 fois.

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Invité
Il y a pleins d'erreur !!

1er problème :

 

Tu fais une région worldguard nommée "Spawn" ensuite écris ça :

on region enter:
   if region is named "Spawn":
       give 1 of compass to player

 

2e problème :

A la fin du 'format slot...' tu met :

to close then run [execute console command "/ta commande"]

 

3e problème :

Tu ne peux pas mettre "trigger:" en dessous de "on join:", je te met la correction de ton code en dessous t'inquiète ;)

 

4e problème :

Il faut mettre "to player" ici :

open chest with 1 row named "&aChoissie ton &aDuel &c1&avs&c1!" to player # <-- ici

Tu as oublié un " ici :

format slot 2 of player with 1 of diamond sword named "&c1&avs&c1 &a BuildUHC//Soupe//FlyCombot//Normal" # <-- ici

 

CORRECTION :

 

on join:
   wait 1 tick
   give a compass of unbreaking 1 named "&aPVP &c1&avs&c1"
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a red stained glass pane named ""
   give a paper of power 1 named "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!"
   give a book of power 1 named "&aMenu &cADMIN &5vérification&a!"

on rightclick:
   if player's tool is compass named "&aPVP &c1&avs&c1":
       open chest with 1 row named "&aChoissie ton &aDuel &c1&avs&c1!" to player
       wait 1 tick
#------------------------------------------------------------------------------#
       format slot 0 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close
       format slot 1 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close
       format slot 2 of player with 1 of diamond sword named "&c1&avs&c1 &aBuildUHC//Soupe//FlyCombot//Normal" to close

 

Voilà j'espère que je t'aurais aidé ;)

J'ai edit le code 3 fois.

Oua, Merci sa fait plaisir que tu m'aide, surtout que j'ai du mal a retenir, le dernier truc c'est que quand j'ouvre le menu, tu vois a la fin j'ai remplacer to close (quand tu clic sa ferme le GUI), par to be unstealable , en gros normalement quand tu essaille de le deplace il se remer, mais si tu utilise les touche du clavier (1-2-3-4-5-6-7-8-9), sa va dans l'inventaire et sa u reste ou sa retourne, car si sa marche pas et sa reste dans le GUI, sa serais mieux que to close ? :)

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Invité CleMx

Je te conseille d'utiliser to close car il y aura moins de problèmes avec ça.

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Invité
Je te conseille d'utiliser to close car il y aura moins de problèmes avec ça.

ok, je t'enverais mon code, quand je l'aurais avancé et Merci mec, d'etre active ;) Sa te dit qu'on se parle demand par skype ?Skype: SiphiFlash

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Invité
Je te conseille d'utiliser to close car il y aura moins de problèmes avec ça.

Euh par contre je viens de voir, je sais pas mais avec ton skript quand tu fait /randoms, sa oure un GUI ou tu choissie le mode, ou tu dois Faire /Randoms + le mod de jeux ?

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Invité CleMx
Euh par contre je viens de voir, je sais pas mais avec ton skript quand tu fait /randoms, sa oure un GUI ou tu choissie le mode, ou tu dois Faire /Randoms + le mod de jeux ?

Quand tu fais /random : Ça ouvre un gui pour choisir le mode de jeu.

Quand tu fais /random <mode de jeu> : Ça t'ajoute à la file d'attente du mode de jeu donné.

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Invité CleMx
ok, je t'enverais mon code, quand je l'aurais avancé et Merci mec, d'etre active ;) Sa te dit qu'on se parle demand par skype ?Skype: SiphiFlash

Avec plaisir, je t'ajoute tout à l'heure :)

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Invité
Avec plaisir, je t'ajoute tout à l'heure :)

Je serais sur skype minimum demain ;)

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Invité

Voila la 2.0 de mon plugins, voir si y'a des erreurs:

 

 

on region enter:

if region is named "Spawn"

wait 1 tick

give a compass of unbreaking 1 named "&aPVP &c1&avs&c1"

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a paper of power 1 name "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!"

give a book of power 1 named "&aMenu &cADMIN &5vérification&a!"

 

on right click with compass:

open chest with 1 row named "&aChoissie ton &aDuel &c1&avs&c1!" to player

wait 1 tick

#------------------------------------------------------------------------------#

#Intrerieur de la boussole (menu GUI Duel).

#-->fenêtre verte

format slot 0 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

format slot 1 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

#-->/Randoms duel

format slot 2 of player with 1 of diamond sword named "&c1&avs&c1 &aBuildUHC//Soupe//FlyCombot//Normal" to close then run

[execute console command "/Random"]

#Fenêtre rouge

format slot 3 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close

format slot 4 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close

format slot 5 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close

#-->/Randoms duel

format slot 6 of player with 1 of iron sword named "&c1&avs&c1 &aChoissie ton &cennemie//&aet ton &cmode &ade jeux!" to

close then run [execute console command "/Duel help"]

#-->Fenêtre verte

format slot 7 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

format slot 8 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

 

 

command /Duel <Text>

trigger:

if arg 1 is "help":

message "&aPour faire un &c1&avs&c1 &aavec une personne, vueillez faire:// /duel <&cJoueur&a> <&cMode de jeux&a)//

&aIl y auras bientôt un menu pour faire des &cduel &aavec vos &camis&a!"

#-->Menu ADMIN spectateur (papier)

 

on right click with paper on player:

player has permission "menuspec.admin"

if name of player's tool is "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!"

if targeted entity is a player:

make console execute command "/mod spectate %player%"

 

 

on right click with book:

player has permission "menuinv.admin"

make console execute command "/mod inv"

else:

message "&4Se Menu et déstiner au Admin"

 

 

 

 

 

Je sais pas comment on fait sur se site, pour mettre un code (les espace tout)

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Invité

on region enter:

if region is named "Spawn"

wait 1 tick

give a compass of unbreaking 1 named "&aPVP &c1&avs&c1"

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a red stained glass pane named ""

give a paper of power 1 name "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!"

give a book of power 1 named "&aMenu &cADMIN &5vérification&a!"

 

on right click with compass:

open chest with 1 row named "&aChoissie ton &aDuel &c1&avs&c1!" to player

wait 1 tick

#------------------------------------------------------------------------------#

#Intrerieur de la boussole (menu GUI Duel).

#-->fenêtre verte

format slot 0 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

format slot 1 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

#-->/Randoms duel

format slot 2 of player with 1 of diamond sword named "&c1&avs&c1 &aBuildUHC//Soupe//FlyCombot//Normal" to close then run

[execute console command "/Random"]

#Fenêtre rouge

format slot 3 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close

format slot 4 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close

format slot 5 of player with 1 of red stained glass pane named "" to close

#-->/Randoms duel

format slot 6 of player with 1 of iron sword named "&c1&avs&c1 &aChoissie ton &cennemie//&aet ton &cmode &ade jeux!" to

close then run [execute console command "/Duel help"]

#-->Fenêtre verte

format slot 7 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

format slot 8 of player with 1 of green stained glass pane named "" to close

 

 

command /Duel <Text>

trigger:

if arg 1 is "help":

message "&aPour faire un &c1&avs&c1 &aavec une personne, vueillez faire:// /duel <&cJoueur&a> <&cMode de jeux&a)//

&aIl y auras bientôt un menu pour faire des &cduel &aavec vos &camis&a!"

#-->Menu ADMIN spectateur (papier)

 

on right click with paper on player:

player has permission "menuspec.admin"

if name of player's tool is "&aMenu &cADMIN &5spectateur&a!"

if targeted entity is a player:

make console execute command "/mod spectate %player%"

 

 

on right click with book:

player has permission "menuinv.admin"

make console execute command "/mod inv"

else:

message "&4Se Menu et déstiner au Admin"

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