iNilikZz Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour j'aimerai un skript pour quand quelqu'un trouve un diamant , ça envoie un message seulement aux admins et quand on fait /xray <<player>> ca nous dit quels minerais il a trouvé genre diamant : 10 en 3 minutes merci
ThzCrapy Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Jsp pas si s'a vas marché j'ai fait sa en 2 min: on mine of diamond ore: loop all players: if loop-player has the permission "view.xray": add 1 to {xray.%player%} send "&a%player% a trouver 1 diamond" command /xray <offline player>: permission: "xray.use" trigger: send "&dA trouver: %{xray.%player%}% diamants !" to player 1
Yghore Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Une petite faute je corrige ceci ! :) %{xray.%player%}% --> %{xray.%arg 1%}% on mine of diamond ore: loop all players: if loop-player has the permission "view.xray": add 1 to {xray.%player%} send "&a%player% a trouver 1 diamond" command /xray <offline player>: permission: "xray.use" trigger: send "&dA trouver: %{xray.%arg 1%}% diamants !" to player 1
ThzCrapy Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Ah oui excuse moi j'ai pas fait attention merci ;) ! 1
iNilikZz Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 De rien :) j'aurais besoin de toi pour un autre skript stp ?
iNilikZz Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 ce serait un skript /echange qui ouvre un gui avec écris refuser, accepter, fermer l'échange etc stp mec pour que les players s'échanges des objets, merci
Messages recommandés