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Problème Avec Le Skript Pour Les Menus GUI


Question

Posté(e)

En Suivent Des Tutos J'ai Réaliser Se Skript Sur Mon Serveur Avec Le Pack Serveur Du Site.

command /menu:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&6&lMenu" to player
       wait 1 tick
       format slot 1 of player with 1 compass named "&6&lSpawn" to close then run "/spawn"

Mes Quand Je Reload Le Skript avec /skript reload Scripts ça M'affiche Ceci :

[ATTACH=full]177[/ATTACH]

Mes Je Ne Comprend Pas Pourquoi , Je Voudrais De L'aide S'il Vous Plaît .

20 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Comme la commande est lancé par la console je t'invite à remplacer par ça:

command /menu:
   open chest with 1 rows named "&6&lMenu" to player
   wait 3 ticks   
   format slot 0 of player with 1 compass named "&6&lSpawn" to close then run "hub %player%"

command /hub <player>:
   trigger:
       teleport arg 1 to spawn

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Posté(e)
Comme la commande est lancé par la console je t'invite à remplacer par ça:

command /menu:
   open chest with 1 rows named "&6&lMenu" to player
   wait 3 ticks  
   format slot 0 of player with 1 compass named "&6&lSpawn" to close then run "hub %player%"

command /hub <player>:
   trigger:
       teleport arg 1 to spawn

Wut, tu viens de donner un truck horrible x)

command /menu:
   open chest with 1 rows named "&6&lMenu" to player
   wait 3 ticks  
   format slot 0 of player with compass named "&6&lSpawn" to close then run [make player execute command "hub %player%"]

command /hub <player>:
   trigger:
       teleport player to {spawn}
command /setspawn:
trigger:
	set {spawn} to location of player

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Posté(e)
Wut, tu viens de donner un truck horrible x)

command /menu:
   open chest with 1 rows named "&6&lMenu" to player
   wait 3 ticks
   format slot 0 of player with compass named "&6&lSpawn" to close then run [make player execute command "hub %player%"]

command /hub <player>:
   trigger:
       teleport player to {spawn}
command /setspawn:
trigger:
	set {spawn} to location of player

Ce qu'il a mit était juste pour le "/hub <player>" , (http://njol.ch/projects/skript/doc/expressions/#ExprSpawn) , ensuite ton code est faux pour la commande /hub , puisque tu téléportes le joueur à ta location mais pas l'argument ^^

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Posté(e)

Avec ça ça devrais fonctionner

command /menu:
trigger
 open chest with 1 rows named "&6&lMenu" to player
 wait 3 ticks
 format slot 0 of player with compass named "&6&lSpawn" to close then run [make player execute command "hub"]

command /hub [<player>]:
trigger:
 if arg 1 is not set:
  teleport player to {spawn.location}
 else:
  teleport arg 1 to {spawn.location}
command /setspawn:
trigger:
 set {spawn.location} to location of player
 message "&6Spawn créé"
permission: spawn.create

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Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas pu résister à l'envie de te répondre ^^

alors :

il faut définir ton slot dans les options et non dans le skript ! ce qui fait :

options:
slot 1: slot 1 of player with compass named "&6&lSpawn" to close then run "/spawn"

command /menu:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&6&lMenu" to player
       wait 1 tick
       format {@slot 1}

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Posté(e)
Bonjour,

Je n'ai pas pu résister à l'envie de te répondre ^^

alors :

il faut définir ton slot dans les options et non dans le skript ! ce qui fait :

options:
slot 1: slot 1 of player with compass named "&6&lSpawn" to close then run "/spawn"

command /menu:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&6&lMenu" to player
       wait 1 tick
       format {@slot 1}

Je voudrais te dire que ce n'est pas obligatoire de le faire dans les options... Chez moi je le fait toujours directement dans le skript et je n'ai jamais eu de problème (sauf des problème d'inattention)

 

Amicalement,

nico0509mc :)

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Posté(e)

Mon Problême C'est La Ligne En Rouge :

options:
   slot 1: slot 1 of player with compass named "&6&lSpawn" to close then run "/spawn"

command /menu:
   trigger:

open chest with 1 rows named "&6&lMenu" to player

wait 1 tick
       format {@slot 1}

 

Mes j'ai que 2 erreur maintenant Beaucoup moin que avant :) Merci Quand Même

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Posté(e)

ce serait possible d'avoir le skript maintenant .. ? avec toutes les modifications que tu as faites entre la ligne 161 et 163 pour que l'on puissent mieux t'aider ?

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Posté(e)

Voilà ! je l'ai refait à ma manière ;) tu avais oublié le "to close" à la fin ..

 

options:
slot 1: slot 1 of player with compass named "test" to close

command /menu:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&6&lMenu" to player
       wait 1 tick
       format {@slot 1}

  • J'aime 1
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Posté(e)

Sa Met que "open chest with 1 row named "&6&lMenu" to player" is not an entity type je sais pas si cela viens des plugins ou du pack serveur du site , serais t'il possible que l'on m'envoie un nouveau pack serveur avec tout qui fonctionne :)

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