Kinder Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour mon skript: on command: if command doesn't exist: cancel event send "Commande inconnue." Mais sa ne marche pas aidez moi SVP :)
Kinder Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 Aucunne mais le skript ne fonctionne tout simplement pas.
> NoaGamingFR Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Sa existe pas je croit x) même si tu n'a pas d'erreur :o
Kinder Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 Sa existe pas je croit x) même si tu n'a pas d'erreur :eek: Il ny aurrais pas un autre moyen?
> NoaGamingFR Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Dans ton spigot mais c'est vrai que la personalisation...
Krown0s Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Tu as un fichier à la racine de ton serveur qui doit se nommer "spigot.yml" tu l'ouvres, et tu cherches cette ligne: unknown-command: Unknown command. Type "/help" for help. Et tu changes par ce que tu veux, ensuite tu reboot :)
Alt_Ghost Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Juste pour prévenir, spigot est très instable avec la personnalisation et en particulier avec les accents... 1
WarSid15 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Juste pour prévenir, spigot est très instable avec la personnalisation et en particulier avec les accents... Pour ma part je suis sous spigot depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu d'énorme soucis avec la personnalisation, il suffit de trouver les bon codes et tout marche sans problème ;)
Alt_Ghost Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Pour ma part je suis sous spigot depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu d'énorme soucis avec la personnalisation, il suffit de trouver les bon codes et tout marche sans problème ;) Tu en as de la chance ! ^^ 1
Messages recommandés