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Besoins d'aide pour la fin d'un skript


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commencé un skript, mais je ne sais pas comment le terminé. Voici ce que j'aimerais qu'il face.

Quand un joueurs touche un autre joueurs a l'arc il a 30% de changer de place avec le joueurs touché.

Voilà ce que j'ai fait:

 

 

command /bowswap <text> [<player>]:
   description: BowSwap
   usage: /bowswap <activé:désactivé:toggle>
   permission: bowswap.admin
   trigger:
       if arg 1 is "activé":
           set {bowswap} to true
           send "&7BowSwap &a&lActivé!"
       if arg 1 is "désactivé":
           set {bowswap} to false
           message "&7BowSwap &c&lDésactivé!"
       if arg 1 is "toggle":
           if {bowswap} is true:
               set {bowswap} to false
               message "&7BowSwap &c&lDésactivé!"
               stop
           if {bowswap} is false:
               set {bowswap} to true
               message "&7BowSwap &a&lActivé!"
               stop

on projectile hit:
   if {bowswap} is true:
       if projectile is arrow:
           if the arrow is shot by a player:
               chance of 30% of:
               teleport shooter to projectile location #Ici le tireur est tp a la personne touché
                                                       #Ici il faudrait que la personne touché soit tp a l'endroit du tireur ce que je n'ai pas trouvé

 

Je vous remercie d'avance

SaoRex

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Posté(e)

Tiens, cadeau:

command /bowswap <text> [<player>]:
   description: BowSwap
   usage: /bowswap <activé:désactivé:toggle>
   permission: bowswap.admin
   trigger:
       if arg 1 is "activé":
           set {bowswap} to true
           send "&7BowSwap &a&lActivé!"
       if arg 1 is "désactivé":
           set {bowswap} to false
           message "&7BowSwap &c&lDésactivé!"
       if arg 1 is "toggle":
           if {bowswap} is true:
               set {bowswap} to false
               message "&7BowSwap &c&lDésactivé!"
               stop
           if {bowswap} is false:
               set {bowswap} to true
               message "&7BowSwap &a&lActivé!"
               stop

on damage:
   if damage was caused by projectile:
       if projectile is arrow:
           chance of 30%:
               teleport attacker to victim
               teleport victim to {pos}

on shoot:
   projectile is an arrow:
       set {pos} to location of shooter

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