Je vais vous montrer mon skript de paintball mais tout marche correctement sauf le fait que quand les joueurs bleus tirent sur les bleurs, ça les tuent, et réciproquement pour les rouges. C'est un problème majeur.
Je vous prierais de lire de la ligne 79 à 110, c'est là que j'ai écrit mon code concernant les alliés et ennemis.
Merci de vos réponses complètes et rapides,
xTreme_leek
on right click with a iron horse armour:
if player has 1 snowball in her inventory:
if player is holding iron horse armour named "&b&lArme":
make the player shoot a snowball at speed 5
remove 1 snowball from player's inventory
else:
send "&cTu n'as pas de munitions !" to player
on right click with a snowball:
cancel event
send "&cTu ne peux pas envoyer de boule de neige sans jouer au paintball." to player
command /paintball <text>:
aliases: pb, pball
trigger:
if arg-1 is empty:
send "&4Contactes un administrateur afin d'en savoir plus sur le paintball." to player
if arg-1 is "start369999":
set {paintball} to true
broadcast "&eLa partie de paintball est lancée."
stop
if arg-1 is "stop369999":
set {paintball} to false
broadcast "&4La partie de paintball vient de se finir."
stop
if arg-1 is "bleu":
set {couleur.%player%} to true
send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur bleu." to player
stop
if arg-1 is "rouge":
set {couleur.%player%} to false
send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur rouge." to player
stop
if arg-1 is "setbleu369999":
set {spawn.bleu} to location of player
send "&cLe point de spawn des bleus a été défini." to player
stop
if arg-1 is "setrouge369999":
set {spawn.rouge} to location of player
send "&cLe point de spawn des rouges a été défini." to player
stop
if arg-1 is "setlobby369999":
set {spawn.lobby} to location of player
send "&cLe point de spawn du lobby a été défini." to player
stop
if arg-1 is "lobby":
teleport player to {spawn.lobby}
send "&cTu as été téléporté au lobby du paintball." to player
stop
if arg-1 is "go":
if {paintball} is true:
if {couleur.%player%} is true:
teleport the player to {spawn.bleu}
send "&2La partie commence !" to player
give iron horse armour named "&b&lArme" to the player
give 64 snowball to the player
set player's gamemode to survival
stop
if {couleur.%player%} is false:
teleport the player to {spawn.rouge}
send "&2La partie commence !" to player
give iron horse armour named "&b&lArme" to the player
give 64 snowball to the player
set player's gamemode to survival
stop
else:
send "&cAucune partie de paintball n'est en cours !" to player
on damage:
if projectile is snowball:
if attacker is a player:
apply speed 3 to attacker for 10 seconds
add 1 to {score.%attacker%}
send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2point(s)." to attacker
teleport victim to {spawn.lobby}
send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu es téléporté au lobby du paintball." to victim
remove 1024 snowball from victim's inventory
remove 5 iron horse armour from victim's inventory
drop 64 snowball at event-location
clear {score.%victim%}
on damage:
if projectile is snowball:
if {couleur.%attacker%} is true:
if {couleur.%victim%} is true:
send "&cTu ne peux pas tirer sur tes alliés." to attacker
stop
if {couleur.%victim%} is false:
apply speed 3 to attacker for 10 seconds
add 1 to {score.%attacker%}
send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2point(s)." to attacker
teleport victim to {spawn.lobby}
send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu es téléporté au lobby du paintball." to victim
remove 1024 snowball from victim's inventory
remove 5 iron horse armour from victim's inventory
drop 64 snowball at event-location
clear {score.%victim%}
stop
else:
if {couleur.%victim%} is false:
send "&cTu ne peux pas tirer sur tes alliés." to attacker
stop
else:
apply speed 3 to attacker for 10 seconds
add 1 to {score.%attacker%}
send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2point(s)." to attacker
teleport victim to {spawn.lobby}
send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu es téléporté au lobby du paintball." to victim
remove 1024 snowball from victim's inventory
remove 5 iron horse armour from victim's inventory
drop 64 snowball at event-location
clear {score.%victim%}
stop
on right click on coal block:
if {paintball} is true:
if {couleur.%player%} is true:
cancel event
send "&22 secondes..." to player
wait 1 second
send "&21 seconde" to player
make player execute command "/paintball go"
stop
if {couleur.%player%} is false:
cancel event
send "&22 secondes..." to player
wait 1 second
send "&21 seconde" to player
make player execute command "/paintball go"
stop
else:
cancel event
send "&cLe paintball n'est pas ouvert pour le moment alors attends que l'event commence !" to player
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Question
xTreme_leek
Bonsoir,
Je vais vous montrer mon skript de paintball mais tout marche correctement sauf le fait que quand les joueurs bleus tirent sur les bleurs, ça les tuent, et réciproquement pour les rouges. C'est un problème majeur.
Je vous prierais de lire de la ligne 79 à 110, c'est là que j'ai écrit mon code concernant les alliés et ennemis.
Merci de vos réponses complètes et rapides,
xTreme_leek
7 réponses à cette question
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