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Skript sans erreur - qui ne fonctionne pas [Expert]


Question

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je vais vous montrer mon skript de paintball mais tout marche correctement sauf le fait que quand les joueurs bleus tirent sur les bleurs, ça les tuent, et réciproquement pour les rouges. C'est un problème majeur.

 

Je vous prierais de lire de la ligne 79 à 110, c'est là que j'ai écrit mon code concernant les alliés et ennemis.

 

Merci de vos réponses complètes et rapides,

xTreme_leek

 

on right click with a iron horse armour:
   if player has 1 snowball in her inventory:
       if player is holding iron horse armour named "&b&lArme":
           make the player shoot a snowball at speed 5
           remove 1 snowball from player's inventory
   else:
       send "&cTu n'as pas de munitions !" to player
on right click with a snowball:
   cancel event
   send "&cTu ne peux pas envoyer de boule de neige sans jouer au paintball." to player
command /paintball <text>:
   aliases: pb, pball
   trigger:
       if arg-1 is empty:
           send "&4Contactes un administrateur afin d'en savoir plus sur le paintball." to player
       if arg-1 is "start369999":
           set {paintball} to true
           broadcast "&eLa partie de paintball est lancée."
           stop
       if arg-1 is "stop369999":
           set {paintball} to false
           broadcast "&4La partie de paintball vient de se finir."
           stop
       if arg-1 is "bleu":
           set {couleur.%player%} to true
           send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur bleu." to player
           stop
       if arg-1 is "rouge":
           set {couleur.%player%} to false
           send "&eTu as bien rejoint la partie en tant que joueur rouge." to player
           stop
       if arg-1 is "setbleu369999":
           set {spawn.bleu} to location of player
           send "&cLe point de spawn des bleus a été défini." to player
           stop
       if arg-1 is "setrouge369999":
           set {spawn.rouge} to location of player
           send "&cLe point de spawn des rouges a été défini." to player
           stop
       if arg-1 is "setlobby369999":
           set {spawn.lobby} to location of player
           send "&cLe point de spawn du lobby a été défini." to player
           stop
       if arg-1 is "lobby":
           teleport player to {spawn.lobby}
           send "&cTu as été téléporté au lobby du paintball." to player
           stop
       if arg-1 is "go":
           if {paintball} is true:
               if {couleur.%player%} is true:
                   teleport the player to {spawn.bleu}
                   send "&2La partie commence !" to player
                   give iron horse armour named "&b&lArme" to the player
                   give 64 snowball to the player

                   set player's gamemode to survival
                   stop
               if {couleur.%player%} is false:
                   teleport the player to {spawn.rouge}
                   send "&2La partie commence !" to player
                   give iron horse armour named "&b&lArme" to the player
                   give 64 snowball to the player
                   set player's gamemode to survival
                   stop
           else:
               send "&cAucune partie de paintball n'est en cours !" to player
on damage:
   if projectile is snowball:
       if attacker is a player:
           apply speed 3 to attacker for 10 seconds
           add 1 to {score.%attacker%}
           send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2point(s)." to attacker
           teleport victim to {spawn.lobby}
           send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu es téléporté au lobby du paintball." to victim
           remove 1024 snowball from victim's inventory
           remove 5 iron horse armour from victim's inventory
           drop 64 snowball at event-location
           clear {score.%victim%}
on damage:
   if projectile is snowball:
       if {couleur.%attacker%} is true:
           if {couleur.%victim%} is true:
               send "&cTu ne peux pas tirer sur tes alliés." to attacker
               stop
           if {couleur.%victim%} is false:
               apply speed 3 to attacker for 10 seconds
               add 1 to {score.%attacker%}
               send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2point(s)." to attacker
               teleport victim to {spawn.lobby}
               send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu es téléporté au lobby du paintball." to victim
               remove 1024 snowball from victim's inventory
               remove 5 iron horse armour from victim's inventory
               drop 64 snowball at event-location
               clear {score.%victim%}
               stop
       else:
           if {couleur.%victim%} is false:
               send "&cTu ne peux pas tirer sur tes alliés." to attacker
               stop
           else:
               apply speed 3 to attacker for 10 seconds
               add 1 to {score.%attacker%}
               send "&2Tu as désormais &c%{score.%attacker%}% &2point(s)." to attacker
               teleport victim to {spawn.lobby}
               send "&4Tu viens de te faire toucher par %attacker% et tu es téléporté au lobby du paintball." to victim
               remove 1024 snowball from victim's inventory
               remove 5 iron horse armour from victim's inventory
               drop 64 snowball at event-location
               clear {score.%victim%}
               stop
on right click on coal block:
   if {paintball} is true:
       if {couleur.%player%} is true:
           cancel event
           send "&22 secondes..." to player
           wait 1 second
           send "&21 seconde" to player
           make player execute command "/paintball go"
           stop
       if {couleur.%player%} is false:
           cancel event
           send "&22 secondes..." to player
           wait 1 second
           send "&21 seconde" to player
           make player execute command "/paintball go"
           stop
   else:
       cancel event
       send "&cLe paintball n'est pas ouvert pour le moment alors attends que l'event commence !" to player

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
@Yoyo2205 Pourrais-tu me contacter sur Skype stp : xtreme76430 ?

 

J'ai effectué des recherches sur ton serveur pendant quelques minutes et je souhaiterais te parler via Skype stppp, merci beaucoup :p

D'accord pas de soucis ;)

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