Nivlem Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 -- Team par équipe -- Mini jeu non automatique utilisé pour un évent -- Besoin de vous -- Excusez-moi, je débute dans les skripts et je rame un peu.. Idiot peut-être mais je m'y penche.. Plusieurs tutoriels/réponses existent sur ce forum mais leurs fonctionnalités ne correspondent pas à mon mode de jeu. Pourriez-vous me rédiger un skript à savoir: - Team rouge (qui ne peuvent pas se tapper entre eux) (PSeudo coloré rouge) - Team Bleue (Idem) (pseudo coloré bleu) - Setspawn bleu - Setspawn rouge - Une fois mort le joueur rouge rejoint son point de spawn - Une fois mort le joueur bleu rejoint son point de spawn - Lobby du jeu - pas d'activations automatique - activation (par un admin) - Ne t'embête surtout pas sur le texte je m'en occuperais.. - Fin de partie choisi par l'admin j'espère que ce skript sera réalisable sans soucis ni casse tête.. en attendant une éventuelle réponse je reste à votre entière disposition. Cordialement, Nivlem
Nivlem Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Je reste afk 1 ou 2 heures.. je te souhaite bonne chance adriix34! à toute
Joriis Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Je te fais ça dessuite :D J'en aurai besoin surtout pour le truc d eteam x)
Protoxy Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Voilà j'ai le plaisir de te donner ton fameux skript: [spoiler=Code] command /teamadd <player> <text>: trigger: if arg 2 is "red": set {team.%player%} to red send "&7[&eTeam&7] &cTu as été mit dans l'equipe &c&lRouge" to arg 1 if arg 2 is "blue": set {team.%player%} to blue send "&7[&eTeam&7] &9Tu as été mit dans l'equipe &9&lBlue" to arg 1 command /teamdel <player>: trigger: delete {team.%arg 1%} send "&7[&eTeam&7] &7%arg 1% a été suprimmer de son équipe" send "&7[&eTeam&7] &7Tu as été suprimmer de ton équipe" on damage: if {team.%attacker%} is red: if {team.%victim%} is red: send "&7[&eTeam&7] &cTu ne peut pas taper ton camarade" to attacker cancel event if {team.%attacker%} is blue: if {team.%victim%} is blue: send "&7[&eTeam&7] &cTu ne peut pas taper ton camarade" to attacker cancel event on chat: if {team.%player%} is red: broadcast "&7[&eTeam&7] &c%player% &e>> &r%message%" cancel the event if {team.%player%} is blue: broadcast "&7[&eTeam&7] &9%player% &e>> &r%message%" cancel the event command /setspawn <text>: usage: /setspawn <red/blue> trigger: if arg 1 is "red": set {spawn.red} to location of player send "&7[&eTeam&7] &7Spawn rouge set: &8%{spawn.red}%" if arg 1 is "blue": set {spawn.blue} to location of player send "&7[&eEvent&7] &7Spawn bleu set: &8%{spawn.blue}%" command /setlobby: trigger: set {spawn.lobby} to location of player send "&7[&eTeam&7] &7Lobby set: &8%{spawn.red}%" command /tplobby: trigger: loop all players: teleport loop-player to {spawn.lobby} send "&7[&eTeam&7] &7Téléportation au lobby ..." command /start: trigger: set {start} to true loop all players: if {team.%loop-player%} is red: teleport loop-player to {spawn.red} send "&7[&eTeam&7] &cTu es dans l'équipe &c&lRouge &c!" if {team.%loop-player%} is blue: teleport loop-player to {spawn.blue} send "&7[&eTeam&7] &9Tu es dans l'équipe &9&lBleu &9!" broadcast "&7[&eTeam&7] &aL'Event à commencé !" command /arret: trigger: set {start} to false broadcast "&7[&eTeam&7] &4&lFinit" loop all players: if {team.%loop-player%} is set: teleport loop-player to {spawn.lobby} delete {team.%loop-player%} on respawn: if {start} is true: if {team.%player%} is red: teleport player to {spawn.red} send "&7[&eTeam&7] &cRESPAWN" if {team.%player%} is blue: teleport player to {spawn.blue} send "&7[&eTeam&7] &9RESPAWN" /teamadd <joueur> <red/blue> /teamdel <joueur> (Le suprimme de son équipe) Il y le friendlyfire désac ;D Quand on parle il y a un prefix avec la couleur de l'équipe /setspawn <red/blue> /setlobby /teleportall (Pour téléporter tout le monde au lobby) /start (Teleport toutes les equipes a leurs spawn) /arret (arrête le game et tp tout le monde au lobby /!\ Il suprimme toutes les equipes/!\) Le respawn teleport au spawn de l'équipe Cependant les équipe ne sont pas distinguer si ils PVP alors je pourrait rajouter une armure de couleur mais comme je ne connais pas l'event je ne les pas fais
Im_PasteK Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Voilà j'ai le plaisir de te donner ton fameux skript: [spoiler=Code] command /teamadd <player> <text>: trigger: if arg 2 is "red": set {team.%player%} to red send "&7[&eTeam&7] &cTu as été mit dans l'equipe &c&lRouge" to arg 1 if arg 2 is "blue": set {team.%player%} to blue send "&7[&eTeam&7] &9Tu as été mit dans l'equipe &9&lBlue" to arg 1 command /teamdel <player>: trigger: delete {team.%arg 1%} send "&7[&eTeam&7] &7%arg 1% a été suprimmer de son équipe" send "&7[&eTeam&7] &7Tu as été suprimmer de ton équipe" on damage: if {team.%attacker%} is red: if {team.%victim%} is red: send "&7[&eTeam&7] &cTu ne peut pas taper ton camarade" to attacker cancel event if {team.%attacker%} is blue: if {team.%victim%} is blue: send "&7[&eTeam&7] &cTu ne peut pas taper ton camarade" to attacker cancel event on chat: if {team.%player%} is red: broadcast "&7[&eTeam&7] &c%player% &e>> &r%message%" cancel the event if {team.%player%} is blue: broadcast "&7[&eTeam&7] &9%player% &e>> &r%message%" cancel the event command /setspawn <text>: usage: /setspawn <red/blue> trigger: if arg 1 is "red": set {spawn.red} to location of player send "&7[&eTeam&7] &7Spawn rouge set: &8%{spawn.red}%" if arg 1 is "blue": set {spawn.blue} to location of player send "&7[&eEvent&7] &7Spawn bleu set: &8%{spawn.blue}%" command /setlobby: trigger: set {spawn.lobby} to location of player send "&7[&eTeam&7] &7Lobby set: &8%{spawn.red}%" command /tplobby: trigger: loop all players: teleport loop-player to {spawn.lobby} send "&7[&eTeam&7] &7Téléportation au lobby ..." command /start: trigger: set {start} to true loop all players: if {team.%loop-player%} is red: teleport loop-player to {spawn.red} send "&7[&eTeam&7] &cTu es dans l'équipe &c&lRouge &c!" if {team.%loop-player%} is blue: teleport loop-player to {spawn.blue} send "&7[&eTeam&7] &9Tu es dans l'équipe &9&lBleu &9!" broadcast "&7[&eTeam&7] &aL'Event à commencé !" command /arret: trigger: set {start} to false broadcast "&7[&eTeam&7] &4&lFinit" loop all players: if {team.%loop-player%} is set: teleport loop-player to {spawn.lobby} delete {team.%loop-player%} on respawn: if {start} is true: if {team.%player%} is red: teleport player to {spawn.red} send "&7[&eTeam&7] &cRESPAWN" if {team.%player%} is blue: teleport player to {spawn.blue} send "&7[&eTeam&7] &9RESPAWN" /teamadd <joueur> <red/blue> /teamdel <joueur> (Le suprimme de son équipe) Il y le friendlyfire désac ;D Quand on parle il y a un prefix avec la couleur de l'équipe /setspawn <red/blue> /setlobby /teleportall (Pour téléporter tout le monde au lobby) /start (Teleport toutes les equipes a leurs spawn) /arret (arrête le game et tp tout le monde au lobby /!\ Il suprimme toutes les equipes/!\) Le respawn teleport au spawn de l'équipe Cependant les équipe ne sont pas distinguer si ils PVP alors je pourrait rajouter une armure de couleur mais comme je ne connais pas l'event je ne les pas fais Parfait ! C'est ce que je voulais faire mdr. Domage que j'étais occupé.
Nivlem Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Merci aux deux, vous gérez.. j'espère que ces skript seront utile pour d'autres
Nivlem Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 je teste le premier skript puis le deuxième
Protoxy Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Ce je teste le premier skript puis le deuxième Il y a qu'un skript c'est le mien Pastek a juste cité mon skript :P 1
Nivlem Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Bon.. adrixx rein à dire... tu gères.. je suis très satisfait.. Merci beaucoup!! je teste im_pastek
Protoxy Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bon.. adrixx rein à dire... tu gères.. je suis très satisfait.. Merci beaucoup!! je teste im_pastek J'ai un pti cadeau pour toi Nivlem J'ai créer un TeamPVP 100% plus réussie avec 400 ligne si tu veux je suis en train de faire la présentation
Nivlem Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 parfait aussi.. rien a dire Merci au deux!!
Nivlem Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est les deux mêmes.. Non? a la lettre près :p
Nivlem Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 "J'ai un pti cadeau pour toi Nivlem J'ai créer un TeamPVP 100% plus réussie avec 400 ligne si tu veux je suis en train de faire la présentation" Pourquoi pas :p !
Protoxy Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/teampvp-skript-manuel-bungeecord-100-automatique.673/
Joriis Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Merci de mettre le topic en résolu :) @Adriix34 merci :p
Im_PasteK Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est les deux mêmes.. Non? a la lettre près :p J'ai cité la réponse de Adriix x) moi j'était occupé et j'allais commencé et là j'ai vu le skript de Adriix et là j'ai fait ... Domage...
Messages recommandés