Aller au contenu
  • 0

Skript et bloc de commande

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait quelques recherche mais sans succès, je voudrai savoir si c'est possible mettre une commande skript dans un commande bloc.

Le code est par exemple :

command /test:
   trigger:
       give 1 stone to player

Si je met dans un bloc de commande "/test " sa ne fait rien.

Auriez vous une solution

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

En fait il faudrait que ta commande puisse se "diriger" vers un joueur

Parce que le commande block exécute ta commande mais ne sais pas vers qui la rediriger

• 0
Posté(e)

C'est pas aussi simple que ça malheureusement

Il faudrait que dans ta commande skript soit du type /tacommande <player>, en gros il faut un argument qui est le nom du joueur, après je ne connais pas trop ce genre de trucs.

• 0
Posté(e)

Pour donner un item avec un tag NBT, il faut faire avec le give, voici un exemple :

command /test:
   trigger:
       execute console command "/minecraft:give %player% command_block..."

Pour mettre des guillemets, tu dois faire "" pour un seul guillemet.

• 0
Posté(e)

Comme l'a dit Phmo, le problème avec ta commande c'est qu'il donne 1 stone au player qui est en d'autres mots l'executor et dans ce cas-ci, l'executor est le command block. Donc, c'est le command block qui reçoit 1 bloc de pierre.

• 0
Posté(e)

Désolé si je n'ai pas été clair, je reformule :

On peut donner un command block avec une commande avec une simple commande /give %player% ;). C'est pour cela que je dit qu'il pourrait faire ceci :

execute console command "/minecraft:give %player% command_block 1 0 {TagsNBTDeLinfini}"

(Il ne faut pas oublier que pour mettre des guillemets dans Une zone de texte, il faut le doubler (genre, pour avoir ' " ' il faut mettre ' "" ' :p)[/code]

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.