Adri12 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, J'ai fait quelques recherche mais sans succès, je voudrai savoir si c'est possible mettre une commande skript dans un commande bloc. Le code est par exemple : command /test: trigger: give 1 stone to player Si je met dans un bloc de commande "/test " sa ne fait rien. Auriez vous une solution
0 Phmo Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 En fait il faudrait que ta commande puisse se "diriger" vers un joueur Parce que le commande block exécute ta commande mais ne sais pas vers qui la rediriger
0 Adri12 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 oui biensur a la fin il y a @p mais sa ne fonctionne pas ...
0 Phmo Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 C'est pas aussi simple que ça malheureusement Il faudrait que dans ta commande skript soit du type /tacommande <player>, en gros il faut un argument qui est le nom du joueur, après je ne connais pas trop ce genre de trucs.
0 kumakuma215 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Pour donner un item avec un tag NBT, il faut faire avec le give, voici un exemple : command /test: trigger: execute console command "/minecraft:give %player% command_block..." Pour mettre des guillemets, tu dois faire "" pour un seul guillemet.
0 Phmo Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 En fait il ne demandait pas une commande pour give un command block mais une console à METTRE dans un command block
0 Mastersfelix Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Comme l'a dit Phmo, le problème avec ta commande c'est qu'il donne 1 stone au player qui est en d'autres mots l'executor et dans ce cas-ci, l'executor est le command block. Donc, c'est le command block qui reçoit 1 bloc de pierre.
0 Adri12 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Je met donc quoi dans le skript pour que se soit le comma,d bloc qui fait la commande ?.
0 Mastersfelix Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Tu dois rajouter un argument à ta commande qui accepte un joueur et cet argument doit être utilisé plutôt que player dans ton code
0 Adri12 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 J'ai a moitié compris. Pourrais tu me le faire pour mon exemple
0 kumakuma215 Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Désolé si je n'ai pas été clair, je reformule : On peut donner un command block avec une commande avec une simple commande /give %player% ;). C'est pour cela que je dit qu'il pourrait faire ceci : execute console command "/minecraft:give %player% command_block 1 0 {TagsNBTDeLinfini}" (Il ne faut pas oublier que pour mettre des guillemets dans Une zone de texte, il faut le doubler (genre, pour avoir ' " ' il faut mettre ' "" ' :p)[/code]
Question
Adri12
Bonjour,
J'ai fait quelques recherche mais sans succès, je voudrai savoir si c'est possible mettre une commande skript dans un commande bloc.
Le code est par exemple :
Si je met dans un bloc de commande "/test " sa ne fait rien.
Auriez vous une solution
12 réponses à cette question
Messages recommandés