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Problème avec les Open chest to player


Question

Posté(e)

Bien le bonjour !

J'ai un petit problème avec un lobby compass que j'ai créé avec skript :

Je m'explique :

J'ai créé mon skript avec ce code :

 

command /lobbyboussole:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&6&lBoussole %player%" for the player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with book named "&7&lSpawn" with lore "&7&otéléporter au spawn" to run [make player execute command "/spawn"]
        format slot .... un autre truc
Etc etc etc

 

Jusque là tout marche bien, je suis content de mon truc, impeccable.

On fait des tests avec mon staff, et là, ça commence à ne plus marcher, les commandes ne s’exécutent plus etc.

Au bout d'un moment on finit par isoler le problème :

Si quelqu'un ouvre l'inventaire, le laisse ouvert, et qu'une autre personne l'ouvre à son tour :

Au mieux la deuxième personne ne peut rien faire.

Au pire les effets s'appliquent à la première personne.

 

En gros je pense que skript ne considère pas un coffre perso pour tout le monde mais crée un truc général.

Comment faire pour palier ce problème ?

Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

J'ai bien mis des tabs ><

C'est juste que les tabs marchent pas sur l'insertion de code du forum, faut utiliser des espaces.

Réfléchis, si j'avais mis des espaces, au moindre reload de mon skript j'aurais été bombardé d'erreurs hors là ce n'est pas le cas. Je ne parle pas d'un skript qui me donne plein d'erreur : relis les indications que j'ai mis.

Le problème ne viens pas de là.

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Posté(e)
c'est pas for the player c'est to player

J'ai ajouté les 2 et l'effet reste le même.

For the player et to player revient au même. Et c'est pas un scoop.

  • 0
Posté(e)

Pour la énième fois "Relis mes indications"

C'est pas une question de savoir si le skript marche ou pas. C'est quand plusieurs joueurs l'utilisent.

Et stp la fonction Editer existe, ça évite de poster des messages de 3 mots :p

  • 0
Posté(e)

Je doute que ce soit un problème d'addons.

Encore une fois le skript marche très bien. C'est un AUTRE problème. Le script n'inclut pas la possibilité que plusieurs joueurs l'utilisent en même temps.

Et désolé d'en arriver là mais si ton aide se résume à des phrases de 3 mots ça n'a pas vraiment d'intérêt.

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Posté(e)

Hmm... Cela pourrait possiblement être un bug à qui devra être reporté...

 

Je te conseille de tester avec une autre version de skquery si possible, sinon je vais faire des tests de mon côté et voir si je ne peux pas trouver une solution

  • J'aime 1
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Posté(e)

Remplace le for the player par to player pour voir sa donneras ça :

command /lobbyboussole:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&6&lBoussole %player%" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with book named "&7&lSpawn" with lore "&7&otéléporter au spawn" to run [make player execute command "/spawn"]
        format slot .... un autre truc
Etc etc etc

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