J'ai un petit problème avec un lobby compass que j'ai créé avec skript :
Je m'explique :
J'ai créé mon skript avec ce code :
command /lobbyboussole:
trigger:
open chest with 6 rows named "&6&lBoussole %player%" for the player
wait 1 tick
format slot 0 of player with book named "&7&lSpawn" with lore "&7&otéléporter au spawn" to run [make player execute command "/spawn"]
format slot .... un autre truc
Etc etc etc
Jusque là tout marche bien, je suis content de mon truc, impeccable.
On fait des tests avec mon staff, et là, ça commence à ne plus marcher, les commandes ne s’exécutent plus etc.
Au bout d'un moment on finit par isoler le problème :
Si quelqu'un ouvre l'inventaire, le laisse ouvert, et qu'une autre personne l'ouvre à son tour :
Au mieux la deuxième personne ne peut rien faire.
Au pire les effets s'appliquent à la première personne.
En gros je pense que skript ne considère pas un coffre perso pour tout le monde mais crée un truc général.
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Question
Phmo
Bien le bonjour !
J'ai un petit problème avec un lobby compass que j'ai créé avec skript :
Je m'explique :
J'ai créé mon skript avec ce code :
Jusque là tout marche bien, je suis content de mon truc, impeccable.
On fait des tests avec mon staff, et là, ça commence à ne plus marcher, les commandes ne s’exécutent plus etc.
Au bout d'un moment on finit par isoler le problème :
Si quelqu'un ouvre l'inventaire, le laisse ouvert, et qu'une autre personne l'ouvre à son tour :
Au mieux la deuxième personne ne peut rien faire.
Au pire les effets s'appliquent à la première personne.
En gros je pense que skript ne considère pas un coffre perso pour tout le monde mais crée un truc général.
Comment faire pour palier ce problème ?
Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.
12 réponses à cette question
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