Nixos59 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour je voudrais de l'aide ? je voudrais le code d'un menu gui avec toutes les têtes des personnes connecté sur le serveur. merci d'avance
Mastersfelix Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 command /onlines: trigger: loop all players: add 1 to {_tot} set {_tot} to {_tot}/9 open chest with {_tot} rows named "Joueurs" to player wait 2 ticks set {_s} to 0 loop all players: set {_p} to loop-player set {_p} to {_p} parsed as an offline player format slot {_s} of player with 1 {_p}'s skull named "%{_p}%" to be unstealable add 1 to {_s}
Nixos59 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 il a un problème dans la phrases: format slot {_s} of player with 1 {_p}'s skull named "%{_p}%" to be unstealable
Nixos59 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 command /onlines: trigger: loop all players: add 1 to {_tot} set {_tot} to {_tot}/9 open chest with {_tot} rows named "Joueurs" to player wait 2 ticks set {_s} to 0 loop all players: set {_p} to loop-player set {_p} to {_p} parsed as an offline player format slot {_s} of player with 1 {_p}'s skull named "%{_p}%" to be unstealable add 1 to {_s} il a un problème dans la phrases: format slot {_s} of player with 1 {_p}'s skull named "%{_p}%" to be unstealable
Mastersfelix Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Ma faute, tu dois enlever le 1 avant {_p}'s skull
Nixos59 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 Ma faute, tu dois enlever le 1 avant {_p}'s skull ok c'est bon il fonctionne mais le truc c'est que, quand on le ferme ben les tête des joueur sont dans notre inventaire et quand on execute la command il a pas de menu Gui on voit notre inventaire avec les têtes
Mastersfelix Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Moi il fonctionnait bien c'est étrange... je peux voir ton skript ?
Nixos59 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 Moi il fonctionnait bien c'est étrange... je peux voir ton skript ? Voila:
Messages recommandés