Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, je voudrais un skript assez simple, je m'explique: -Quand un joueur tue un autre joueur, celui-ci drop un émeraude. Bien-sur l'émeraude est donné à celui qui tue l'autre ^^ Cordialement,
Yghore Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 on death of player: give 1 emerald to attacker
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 on death of player: give 1 emerald to attacker C'est tout?
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Oui x) Ah, merci mdr^^ Du coup, j'aurais un autre mini skript , peux-tu m'aider? on damage: if victim is villager: if attacker is a player: if attacker doesn't have permission "pnj.tuer": cancel event message "&bCe pnj est invincible et te renvoies l'attaque!" Et à la dernière ligne, je voudrait que le joueur reçoive des dommages
ShiRzoOa Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Tu rajoutes ça :p damage player by 4 hearts Bien sûr, il faut que tu modifies le nombre de cœurs infligés
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Tu rajoutes ça :p damage player by 4 hearts Bien sûr, il faut que tu modifies le nombre de cœurs infligés Merci! Skript m'a juste dit de remplacer "player" par "attacker"
Exisharn Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 c'est normal car c'est l'attacker qui fait l'event et non le player :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 aussi, fait ça c mieux set {_h} to "%damage%" damage attacker by {_h} hearts
Messages recommandés