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Classement (top 10 joueur) + bdd


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Posté(e)

Bonjour, j'ai créer un skript de rank avec les kill, mort division.

 

Quand on fais /stats on vois ceci

 

Kill : X kill

Mort : X mort

Division : Bronze V

 

J'aimerais que quand on fasse /top ,

 

on classe les meilleurs joueur avec les kill + leur division comme ceci :

 

1. Pseudo - 854kill - Division rubis.

2. Pseudo - 644kill - Division rubis.

3. Pseudo - 454kill - Division rubis.

4. Pseudo - 224kill - Division gold.

5. Pseudo - 104kill - Division gold.

6. Pseudo - 94kill - Division fer.

7. Pseudo - 65kill - Division fer.

8. Pseudo - 52kill - Division fer.

9. Pseudo - 41kill - Division bronze.

10. Pseudo - 21kill - Division bronze.

 

j'aimerais aussi savoir si il est possible de mettre tout ca sur bdd pour creer un classement sur un site.

 

merci à vous :)

 

PS : je suis en version 1.7.10

Posté(e)

Donne moi la forme de tes variables , idéalement elle doit être créer comme ceci {kill::%player%} afin d'utiliser la fonction loop :)

 

Comment est fait le choix de division ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

 

Voici mes variables :

 

{kill::%player%} = 0

{death::%player%} = 0

{division::%player%} = "Unranked"

 

pour les division, quand on fait /up enfaite, je fais un simple set {division::%player%} to "Bronze V"

 

Mais sinon , le système global des divisions, en faisant des kills , on gagne des PL (+21 / kill) et a 100pl quand on fais /up on passe la division

Posté(e)

Essaie :

(Dsl du retard , bug de co :/ )

command /topkill:
   trigger:
       loop {ranked.kill::*}:
           if {ranked.kill::%loop-index%} > {_1}:
               set {_5} to {_4}
               set {_5p} to {_4p}
               set {_4} to {_3}
               set {_4p} to {_3p}
               set {_3} to {_2}
               set {_3p} to {_2p}
               set {_2} to {_1}
               set {_2p} to {_1p}
               set {_1} to loop-value
               set {_1p} to loop-index
           else:
               if {ranked.kill::%loop-index%} > {_2}:
                   set {_5} to {_4}
                   set {_5p} to {_4p}
                   set {_4} to {_3}
                   set {_4p} to {_3p}
                   set {_3} to {_2}
                   set {_3p} to {_2p}
                   set {_2} to loop-value
                   set {_2p} to loop-index
               else:
                   if {ranked.kill::%loop-index%} > {_3}:
                       set {_5} to {_4}
                       set {_5p} to {_4p}
                       set {_4} to {_3}
                       set {_4p} to {_3p}
                       set {_3} to loop-value
                       set {_3p} to loop-index
                   else:
                       if {ranked.kill::%loop-index%} > {_4}:
                           set {_5} to {_4}
                           set {_5p} to {_4p}
                           set {_4} to loop-value
                           set {_4p} to loop-index
                       else:
                           if {ranked.kill::%loop-index%} > {_5}:
                               set {_5} to loop-value
                               set {_5p} to loop-index
       message "&aTop Kill"
       message "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}% %{division::%{_1p}%}%"
       message "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}% %{division::%{_2p}%}%"
       message "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}% %{division::%{_3p}%}%"
       message "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}% %{division::%{_4p}%}%"
       message "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}% %{division::%{_5p}%}%"

Posté(e)

Bonjour. Merci tout d'abord pour le temps fourni à m'aider.

J'ai essayer votre skript mais quand je fais /topkill

 

j'ai ceci

 

[ATTACH=full]2043[/ATTACH]

 

 

les ? sont normal. J'ai oublier d'enregistrer en UTF-8

 

Pouvons nous nous voir en priver pour que je puisse vous montrer mon code?.

 

 

Sinon , j'ai ceci comme variables

 

{kill::%player%} = 0

 

{death::%player%} = 0

 

{pl::%player%} = 0

 

{elo::%player%} = 0

 

{division::%player%} = "Unranked"

 

{booster::%player%} = 0

 

 

 

ensuite, pour afficher les stats du joueur je fais ceci :

 

 

if arg 1 is "stats":

 

if arg 2 is set:

 

message "&2&l-----> &aStats & Elo de : &l%arg 2% &2&l<-----"

 

if {kill::%arg 2%} is not 0:

if {death::%arg 2%} is not 0:

set {kda::%arg 2%} to {kill::%arg 2%} / {death::%arg 2%}

else:

set {kda::%arg 2%} to {kill::%arg 2%} / 1

message "&7Pseudo ? &9%arg 2%"

 

message "&7Kill ? &9%{kill::%arg 2%}%"

 

message "&7Mort ? &9%{death::%arg 2%}%"

 

message "&7Ratio ? &9%{kda::%arg 2%}%"

 

message "&7PL ? &9%{pl::%arg 2%}%"

 

message "&7Elo ? &9%{elo::%arg 2%}%"

 

message "&7Division ? &9%{division::%arg 2%}%"

 

 

encore merci de votre aide :)

 

PS: Je débute avec skript :/

Posté(e)

Oups j'ai mal utilisé tes variables je corrige :

 

command /topkill:
   trigger:
       set {_5} to 0
       set {_4} to 0
       set {_3} to 0
       set {_2} to 0
       set {_1} to 0
       loop {kill::*}:
           if {kill::%loop-index%} > {_1}:
               set {_5} to {_4}
               set {_5p} to {_4p}
               set {_4} to {_3}
               set {_4p} to {_3p}
               set {_3} to {_2}
               set {_3p} to {_2p}
               set {_2} to {_1}
               set {_2p} to {_1p}
               set {_1} to loop-value
               set {_1p} to loop-index
           else:
               if {kill::%loop-index%} > {_2}:
                   set {_5} to {_4}
                   set {_5p} to {_4p}
                   set {_4} to {_3}
                   set {_4p} to {_3p}
                   set {_3} to {_2}
                   set {_3p} to {_2p}
                   set {_2} to loop-value
                   set {_2p} to loop-index
               else:
                   if {kill::%loop-index%} > {_3}:
                       set {_5} to {_4}
                       set {_5p} to {_4p}
                       set {_4} to {_3}
                       set {_4p} to {_3p}
                       set {_3} to loop-value
                       set {_3p} to loop-index
                   else:
                       if {kill::%loop-index%} > {_4}:
                           set {_5} to {_4}
                           set {_5p} to {_4p}
                           set {_4} to loop-value
                           set {_4p} to loop-index
                       else:
                           if {kill::%loop-index%} > {_5}:
                               set {_5} to loop-value
                               set {_5p} to loop-index
       message "&aTop Kill"
       message "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}% %{division::%{_1p}%}%"
       message "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}% %{division::%{_2p}%}%"
       message "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}% %{division::%{_3p}%}%"
       message "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}% %{division::%{_4p}%}%"
       message "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}% %{division::%{_5p}%}%"

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