Exisharn Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, j'ai créer un skript de rank avec les kill, mort division. Quand on fais /stats on vois ceci Kill : X kill Mort : X mort Division : Bronze V J'aimerais que quand on fasse /top , on classe les meilleurs joueur avec les kill + leur division comme ceci : 1. Pseudo - 854kill - Division rubis. 2. Pseudo - 644kill - Division rubis. 3. Pseudo - 454kill - Division rubis. 4. Pseudo - 224kill - Division gold. 5. Pseudo - 104kill - Division gold. 6. Pseudo - 94kill - Division fer. 7. Pseudo - 65kill - Division fer. 8. Pseudo - 52kill - Division fer. 9. Pseudo - 41kill - Division bronze. 10. Pseudo - 21kill - Division bronze. j'aimerais aussi savoir si il est possible de mettre tout ca sur bdd pour creer un classement sur un site. merci à vous :) PS : je suis en version 1.7.10
Soufreur78 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Donne moi la forme de tes variables , idéalement elle doit être créer comme ceci {kill::%player%} afin d'utiliser la fonction loop :) Comment est fait le choix de division ?
Exisharn Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Merci pour ta réponse. Voici mes variables : {kill::%player%} = 0 {death::%player%} = 0 {division::%player%} = "Unranked" pour les division, quand on fait /up enfaite, je fais un simple set {division::%player%} to "Bronze V" Mais sinon , le système global des divisions, en faisant des kills , on gagne des PL (+21 / kill) et a 100pl quand on fais /up on passe la division
Soufreur78 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Je te fais dans 5 minutes j'édit mon message aprés :)
Soufreur78 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Essaie : (Dsl du retard , bug de co :/ ) command /topkill: trigger: loop {ranked.kill::*}: if {ranked.kill::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {ranked.kill::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {ranked.kill::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {ranked.kill::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {ranked.kill::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index message "&aTop Kill" message "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}% %{division::%{_1p}%}%" message "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}% %{division::%{_2p}%}%" message "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}% %{division::%{_3p}%}%" message "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}% %{division::%{_4p}%}%" message "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}% %{division::%{_5p}%}%"
Exisharn Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour. Merci tout d'abord pour le temps fourni à m'aider. J'ai essayer votre skript mais quand je fais /topkill j'ai ceci [ATTACH=full]2043[/ATTACH] les ? sont normal. J'ai oublier d'enregistrer en UTF-8 Pouvons nous nous voir en priver pour que je puisse vous montrer mon code?. Sinon , j'ai ceci comme variables {kill::%player%} = 0 {death::%player%} = 0 {pl::%player%} = 0 {elo::%player%} = 0 {division::%player%} = "Unranked" {booster::%player%} = 0 ensuite, pour afficher les stats du joueur je fais ceci : if arg 1 is "stats": if arg 2 is set: message "&2&l-----> &aStats & Elo de : &l%arg 2% &2&l<-----" if {kill::%arg 2%} is not 0: if {death::%arg 2%} is not 0: set {kda::%arg 2%} to {kill::%arg 2%} / {death::%arg 2%} else: set {kda::%arg 2%} to {kill::%arg 2%} / 1 message "&7Pseudo ? &9%arg 2%" message "&7Kill ? &9%{kill::%arg 2%}%" message "&7Mort ? &9%{death::%arg 2%}%" message "&7Ratio ? &9%{kda::%arg 2%}%" message "&7PL ? &9%{pl::%arg 2%}%" message "&7Elo ? &9%{elo::%arg 2%}%" message "&7Division ? &9%{division::%arg 2%}%" encore merci de votre aide :) PS: Je débute avec skript :/
Soufreur78 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Oups j'ai mal utilisé tes variables je corrige : command /topkill: trigger: set {_5} to 0 set {_4} to 0 set {_3} to 0 set {_2} to 0 set {_1} to 0 loop {kill::*}: if {kill::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {kill::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {kill::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {kill::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {kill::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index message "&aTop Kill" message "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}% %{division::%{_1p}%}%" message "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}% %{division::%{_2p}%}%" message "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}% %{division::%{_3p}%}%" message "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}% %{division::%{_4p}%}%" message "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}% %{division::%{_5p}%}%"
Exisharn Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 J'ai ceci quand je reload le skript [ATTACH=full]2046[/ATTACH]
Messages recommandés