Aller au contenu
GillesClaes1104

Un tir + un hologramme = une exécution de commande ?

Messages recommandés

Je recherche un Skript qui fait que SI le joueur est au Lobby et si qu'il tire avec un arc sur un hologramme si il est nomé "&d&lServeur" cela exécute la commande /serveur (je m'occuperai a partir de ce Skript de faire les autres fonctions) et à noter que pour les hologrammes j'utilise le plugin HolographicDisplay

 

 

Merci beaucoup d'avance ;) :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, tirer sur un hologramme est totalement impossible, vu qu'un hologramme est le nom d'un armor stand invisible, la seule option que je vois serait de spawner un armor stand invisible sur ton hologramme et détecter si ton joueur tire sur cette hologramme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le plugin HolographicDisplay (1.7.10) il est donc très fort probable que ce ne soit pas cela ^^

En revanche je pense que c'est une wither skull explosive lancée chevauchée par un cheval le tout en invisible qui donnerait un hologramme. Du moins pour ce plugin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye çà :

 

on shoot on hologram named "&d&lServeur":
   make player execute command "/serveur"

 

PS : Je ne suis pas sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Remplace par "on hologram touch" et "if the target entity is La_Flèche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dois remplacer La_Flèche par le nom de la flèche en Anglais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.