Yakuro_ Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour à tous et à toutes ! Je me permet de vous demandé de l'aide pour un petit skript ! J'aimerais savoir si vous savez comment faire pour que dès que quelqu'un marche sur de la Stone avec des bote en fer ça le detect. Merci d'avance :)
0 ThzCrapy Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Tiens: on walk on stone: if boots of player is iron boots: send "&aExemple" to player
0 Yakuro_ Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 Merci ! :) Et tu saurais comment faire changer de block ? ex : ( Quand je marche sur de la Stone avec des bot en iron, ça change en block de terre )
Question
Yakuro_
Bonjour à tous et à toutes ! Je me permet de vous demandé de l'aide pour un petit skript !
J'aimerais savoir si vous savez comment faire pour que dès que quelqu'un marche sur de la Stone avec des bote en fer ça le detect.
Merci d'avance :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés