sadness Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, je souhaiterai un scoreboard avec une equipe bleu et une equipe rouge, que quand un membre de la team fait un kill sa l'ajoute au score totale, et que quand le score de 100 points est atteint la team a gagné, merci de me renseigner pour savoir si cela est possible. Cordialement,
sadness Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Posté(e) le 27 mai 2016 Pour le scoreboard c'est bon , ce que je n'arrive pas a faire c'est un testfor pour que dés que j'arrive a 100 points j'execute une commande.
> NoaGamingFR Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Les points tu les as avec une variable skript ? (par exemple add 1 to {points.equipe.rouge}) ?
Yghore Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 on death of player: if {team::%attacker%} is "Red": add 1 to {score.Red} if {score.Red} = 100: delete {score.Red} make console execute "/Commande" if {team::%attacker%} is "Blue": add 1 to {score.Blue} if {score.Blue} = 100: delete {score.Blue} make console execute "/Commande" on damage: if {team::%victim%} is "Red": if {team::%attacker%} is "Red": cancel event if {team::%victim%} is "Blue": if {team::%attacker%} is "Blue": cancel event # # Il faut rajouter cette variable --> set {team::%player%} to "Red" # # Ou # # Il faut rajouter cette variable --> set {team::%player%} to "Blue" # # # :) 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Yghore sur l'autre poste faut quel addons pour le player's prefix ? SkAction car je l'ai sa marche pas, j'ai vu aussi permissionex mais c'est obligatoire ?
Yghore Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Aucune idée mais je crois que Sk actions et utilisé pour changer de prefix esseye sans ^^
Messages recommandés