Tagador Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Tagador submitted a new resource: [plain]Amis / Friends[/plain] - [plain]Skript d'amis entièrement refait[/plain] Bonjour à toutes et à tous, je vous met aujourd'hui à disposition un Skript d'amis pouvant servir sur votre serveur. Fonctionnalités : - Ajout / Suppresion d'amis - Liste des amis (Connectés/Déconnectés) - Notifications OnJoin et OnQuit - Chat privé de tous ses amis en mettant "*"... Read more about this resource... 1
Tagador Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 Tagador updated Amis / Friends with a new update entry: Amis / Friends Bonjour à toutes et à tous, je vous met aujourd'hui à disposition un Skript d'amis pouvant servir sur votre serveur. Fonctionnalités : - Ajout / Suppresion d'amis - Liste des amis (Connectés/Déconnectés) - Notifications OnJoin et OnQuit - Chat privé de tous ses amis en mettant "*"... Read the rest of this update entry...
Tagador Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 Il faut des addons avec ou pas? Bonsoir, il faudrait SkQuery et RandomSK :)
DrLegend Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour, petit soucis quand je fais /friend menu ça m'ouvre un menu mais quand je selectionne une option , ça met une erreur du plugin "Factions" En effet, lorsque je clique sur une option, ça tape une commande : /f Sachant que /f est une commande Factions ! :o
LeCraftDeOuf Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Bon j'me suis permit de replacer une bonne partie du skript jte laisse voir j'ai raccourci de 184 ligne exactement ! Biensur j'ai cité mon Nom au début du skript j'espère que tu sera assez mature pour le laisser et merci pour ce skript ! #Skript entièrement développé par Tagador #Aidé de LeCraftDeOuf #==========================================================# # +------------------------------------------------------+ # # | Options et Variables | # # +------------------------------------------------------+ # #==========================================================# options: pre: &dFriends &8&l► variables: {f.sound.%player%} = "&aActivé" {f.demande.%player%} = "&aActivé" {f.join.%player%} = "&aActivé" {f.soundjoin.%player%} = "&aActivé" #==========================================================# # +------------------------------------------------------+ # # | Commands | # # +------------------------------------------------------+ # #==========================================================# command /friends [<text>] [<player>]: aliases: fr trigger: if arg 1 is not set: message "&7&m-&d&m]&7&m---------&d Amis &7&m---------&d&m[&7&m-" message " &5» &d/friends invite <joueur> &7: Invite un joueur" message " &5» &d/friends remove <joueur> &7: Supprime un ami !" message " &5» &d/friends accept &7: Accepte la demande !" message " &5» &d/friends list &7: Liste de tes amis !" message " &5» &d/friends menu &7: Menu des paramètres !" message "&7&m-&d&m]&7&m---------&d Amis &7&m---------&d&m[&7&m-" if arg 1 is "invite": if player-arg is set: if player-arg is not player: if {f.demande.%player-arg%} is "&cDésactivé": message "{@pre} &7Ce joueur n'accepte pas les demandes !" stop if {friends.%player%::*} contains "%player-arg%": message "{@pre} &7Ce joueur est déjà dans tes amis !" stop else: set {friends.attente.%player-arg%} to player message "{@pre} &d%player% &7veut t'ajouter dans ses amis !" to player-arg if {f.sound.%player-arg%} is "&aActivé": play raw sound "note.bass" at player-arg with pitch 1 volume 1 message "{@pre} &7Tu as envoyé une invitation à &d%player-arg%" to player else: message "&cTu ne peux pas t'ajouter toi-même !" else: message "&7Tu dois faire : &d/friend invite <joueur>" if arg 1 is "accept": if arg 2 is not set: if {friends.attente.%player%} is set: add "%{friends.attente.%player%}%" to {friends.%player%::*} add player to {friends.%{friends.attente.%player%}%::*} set {_j} to "%{friends.attente.%player%}%" message "{@pre} &7Tu viens d'accepter la demande de &d%{friends.attente.%player%}%" to player send "{@pre} &d%player% &7vient d'accepter la demande" to {_j} wait 1 tick delete {friends.attente.%player%} else: message "{@pre} &7Tu n'as reçu aucune demande !" stop else: message "&7Tu dois faire : &d/friends accept" stop if arg 1 is "remove": if player-arg is set: if player-arg is not player: if {friends.%player%::*} contains "%player-arg%": remove player-arg from {friends.%player%::*} remove player from {friends.%player-arg%} message "{@pre} &7Tu viens de supprimer ad%player-arg% &7de tes amis !" to player message "{@pre} &d%player% &7vient de te supprimer de ses amis !" to player-arg else: message "{@pre} &d%player-arg% &7n'est pas dans tes amis !" stop else: message "&cTu ne peux pas te supprimer toi-même !" stop else: message "&7Tu dois faire : &d/friends remove <joueur>" stop if arg 1 is "list": if arg 2 is not set: message "&d» &7Liste de tes amis &d«" loop {friends.%player%::*}: if loop-value is online: message "&7- &e%loop-value% &aConnectés" else: message "&7- &e%loop-value% &cDéconnectés" if arg 1 is "menu": if arg 2 is not set: make player execute command "/§menu" if arg 1 is "setsound": if {f.sound.%player%} is "&aActivé": set {f.sound.%player%} to "&cDésactivé" message "{@pre} &7Le son des demandes est maintenant &cDésactivé !" make player execute command "/§menu" else: set {f.sound.%player%} to "&aActivé" message "{@pre} &7Le son des demandes est maintenant &aActivé !" make player execute command "/§menu" if arg 1 is "setdemande": if {f.demande.%player%} is "&aActivé": set {f.demande.%player%} to "&cDésactivé" message "{@pre} &7La réception des demandes est maintenant &cDésactivé !" make player execute command "/§menu" else: set {f.demande.%player%} to "&aActivé" message "{@pre} &7La réception des demandes est maintenant &aActivé !" make player execute command "/§menu" if arg 1 is "setjoin": if {f.join.%player%} is "&aActivé": set {f.join.%player%} to "&cDésactivé" message "{@pre} &7Le messages de Join est maintenant &cDésactivé !" make player execute command "/§menu" else: set {f.join.%player%} to "&aActivé" message "{@pre} &7Le message de Join est maintenant &aActivé !" make player execute command "/§menu" if arg 1 is "setsoundjoin": if {f.soundjoin.%player%} is "&aActivé": set {f.soundjoin.%player%} to "&cDésactivé" message "{@pre} &7Le son de Join est maintenant &cDésactivé !" make player execute command "/§menu" else: set {f.soundjoin.%player%} to "&aActivé" message "{@pre} &7Le son de Join est maintenant &aActivé !" make player execute command "/§menu" if arg 1 is not "invite" or "accept" or "remove" or "menu" or "setsound" or "setdemande" or "setjoin" or "setsoundjoin" or "list": message "&cErreur: %arg 1% n'existe pas !" wait 2 seconds message "&7&m-&d&m]&7&m---------&d Amis &7&m---------&d&m[&7&m-" message " &5» &d/friends invite <joueur> &7: Invite un joueur" message " &5» &d/friends remove <joueur> &7: Supprime un ami !" message " &5» &d/friends accept &7: Accepte la demande !" message " &5» &d/friends list &7: Liste de tes amis !" message " &5» &d/friends menu &7: Menu des paramètres !" message "&7&m-&d&m]&7&m---------&d Amis &7&m---------&d&m[&7&m-" command /§menu: trigger: open chest with 3 rows named "{@pre} &eParamètres" to player wait 1 tick format slot 0 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 1 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 2 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 3 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 4 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 5 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 6 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 7 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 8 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 9 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 10 of player with paper named "&7Son des demandes" with lore "||&e» &7Status : %{f.sound.%player%}%" to run [make player execute command "/fr setsound"] format slot 12 of player with paper named "&7Réception des demandes" with lore "||&e» &7Status : %{f.demande.%player%}%" to run [make player execute command "/fr setdemande"] format slot 14 of player with paper named "&7Messages de Join" with lore "||&e» &7Status : %{f.join.%player%}%" to run [make player execute command "/fr setjoin"] format slot 16 of player with paper named "Son de Join" with lore "||&e» &7Status : %{f.soundjoin.%player%}%" to run [make player execute command "/fr setsoundjoin"] format slot 17 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 18 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 19 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 20 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 21 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 22 of player with skull of player named "&e&nInformations :" with lore "||&e» &7Son des demandes : %{f.sound.%player%}%||&e» &7Réception des demandes : %{f.demande.%player%}%||&e» &7Messages de join : %{f.join.%player%}%||&e» &7Son de join : %{f.soundjoin.%player%}%" to be unstealable format slot 23 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 24 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 25 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 26 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable #==========================================================# # +------------------------------------------------------+ # # | Evènements | # # +------------------------------------------------------+ # #==========================================================# on join: if {f.join.%player%} is "&aActivé": loop {friends.%player%::*}: if loop-value is online: message "{@pre} &d%player% &7vient de rejoindre le serveur !" if {f.soundjoin.%loop-value%} is "&aActivé": play raw sound "note.bass" at loop-value with pitch 1 volume 1 on quit: loop {friends.%player%::*}: if loop-value is online: message "{@pre} &d%player% &7vient de quitté le serveur !" on chat: if chat message contains "*": loop {friends.%player%::*}: cancel event replace "*" with "" in message send "{@pre} &5%player% &7: &d%message%" to loop-value send "{@pre} &7%player% &7: &d%message%" to player J'ai aussi remplacer l'aliase "f" car ceux qu'il on le plugins Faction sa rentre en conflit j'ai remplacer par "fr" Bonjour, petit soucis quand je fais /friend menu ça m'ouvre un menu mais quand je selectionne une option , ça met une erreur du plugin "Factions" En effet, lorsque je clique sur une option, ça tape une commande : /f Sachant que /f est une commande Factions ! :eek: @DrLegend Prend le skript refait dans mon commentaire et toute ira bien c 100% conopatible avec le plugin "Faction" !
Tagador Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 Bon j'me suis permit de replacer une bonne partie du skript jte laisse voir j'ai raccourci de 184 ligne exactement ! Biensur j'ai cité mon Nom au début du skript j'espère que tu sera assez mature pour le laisser et merci pour ce skript ! #Skript entièrement développé par Tagador #Aidé de LeCraftDeOuf #==========================================================# # +------------------------------------------------------+ # # | Options et Variables | # # +------------------------------------------------------+ # #==========================================================# options: pre: &dFriends &8&l► variables: {f.sound.%player%} = "&aActivé" {f.demande.%player%} = "&aActivé" {f.join.%player%} = "&aActivé" {f.soundjoin.%player%} = "&aActivé" #==========================================================# # +------------------------------------------------------+ # # | Commands | # # +------------------------------------------------------+ # #==========================================================# command /friends [<text>] [<player>]: aliases: fr trigger: if arg 1 is not set: message "&7&m-&d&m]&7&m---------&d Amis &7&m---------&d&m[&7&m-" message " &5» &d/friends invite <joueur> &7: Invite un joueur" message " &5» &d/friends remove <joueur> &7: Supprime un ami !" message " &5» &d/friends accept &7: Accepte la demande !" message " &5» &d/friends list &7: Liste de tes amis !" message " &5» &d/friends menu &7: Menu des paramètres !" message "&7&m-&d&m]&7&m---------&d Amis &7&m---------&d&m[&7&m-" if arg 1 is "invite": if player-arg is set: if player-arg is not player: if {f.demande.%player-arg%} is "&cDésactivé": message "{@pre} &7Ce joueur n'accepte pas les demandes !" stop if {friends.%player%::*} contains "%player-arg%": message "{@pre} &7Ce joueur est déjà dans tes amis !" stop else: set {friends.attente.%player-arg%} to player message "{@pre} &d%player% &7veut t'ajouter dans ses amis !" to player-arg if {f.sound.%player-arg%} is "&aActivé": play raw sound "note.bass" at player-arg with pitch 1 volume 1 message "{@pre} &7Tu as envoyé une invitation à &d%player-arg%" to player else: message "&cTu ne peux pas t'ajouter toi-même !" else: message "&7Tu dois faire : &d/friend invite <joueur>" if arg 1 is "accept": if arg 2 is not set: if {friends.attente.%player%} is set: add "%{friends.attente.%player%}%" to {friends.%player%::*} add player to {friends.%{friends.attente.%player%}%::*} set {_j} to "%{friends.attente.%player%}%" message "{@pre} &7Tu viens d'accepter la demande de &d%{friends.attente.%player%}%" to player send "{@pre} &d%player% &7vient d'accepter la demande" to {_j} wait 1 tick delete {friends.attente.%player%} else: message "{@pre} &7Tu n'as reçu aucune demande !" stop else: message "&7Tu dois faire : &d/friends accept" stop if arg 1 is "remove": if player-arg is set: if player-arg is not player: if {friends.%player%::*} contains "%player-arg%": remove player-arg from {friends.%player%::*} remove player from {friends.%player-arg%} message "{@pre} &7Tu viens de supprimer ad%player-arg% &7de tes amis !" to player message "{@pre} &d%player% &7vient de te supprimer de ses amis !" to player-arg else: message "{@pre} &d%player-arg% &7n'est pas dans tes amis !" stop else: message "&cTu ne peux pas te supprimer toi-même !" stop else: message "&7Tu dois faire : &d/friends remove <joueur>" stop if arg 1 is "list": if arg 2 is not set: message "&d» &7Liste de tes amis &d«" loop {friends.%player%::*}: if loop-value is online: message "&7- &e%loop-value% &aConnectés" else: message "&7- &e%loop-value% &cDéconnectés" if arg 1 is "menu": if arg 2 is not set: make player execute command "/§menu" if arg 1 is "setsound": if {f.sound.%player%} is "&aActivé": set {f.sound.%player%} to "&cDésactivé" message "{@pre} &7Le son des demandes est maintenant &cDésactivé !" make player execute command "/§menu" else: set {f.sound.%player%} to "&aActivé" message "{@pre} &7Le son des demandes est maintenant &aActivé !" make player execute command "/§menu" if arg 1 is "setdemande": if {f.demande.%player%} is "&aActivé": set {f.demande.%player%} to "&cDésactivé" message "{@pre} &7La réception des demandes est maintenant &cDésactivé !" make player execute command "/§menu" else: set {f.demande.%player%} to "&aActivé" message "{@pre} &7La réception des demandes est maintenant &aActivé !" make player execute command "/§menu" if arg 1 is "setjoin": if {f.join.%player%} is "&aActivé": set {f.join.%player%} to "&cDésactivé" message "{@pre} &7Le messages de Join est maintenant &cDésactivé !" make player execute command "/§menu" else: set {f.join.%player%} to "&aActivé" message "{@pre} &7Le message de Join est maintenant &aActivé !" make player execute command "/§menu" if arg 1 is "setsoundjoin": if {f.soundjoin.%player%} is "&aActivé": set {f.soundjoin.%player%} to "&cDésactivé" message "{@pre} &7Le son de Join est maintenant &cDésactivé !" make player execute command "/§menu" else: set {f.soundjoin.%player%} to "&aActivé" message "{@pre} &7Le son de Join est maintenant &aActivé !" make player execute command "/§menu" if arg 1 is not "invite" or "accept" or "remove" or "menu" or "setsound" or "setdemande" or "setjoin" or "setsoundjoin" or "list": message "&cErreur: %arg 1% n'existe pas !" wait 2 seconds message "&7&m-&d&m]&7&m---------&d Amis &7&m---------&d&m[&7&m-" message " &5» &d/friends invite <joueur> &7: Invite un joueur" message " &5» &d/friends remove <joueur> &7: Supprime un ami !" message " &5» &d/friends accept &7: Accepte la demande !" message " &5» &d/friends list &7: Liste de tes amis !" message " &5» &d/friends menu &7: Menu des paramètres !" message "&7&m-&d&m]&7&m---------&d Amis &7&m---------&d&m[&7&m-" command /§menu: trigger: open chest with 3 rows named "{@pre} &eParamètres" to player wait 1 tick format slot 0 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 1 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 2 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 3 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 4 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 5 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 6 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 7 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 8 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 9 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 10 of player with paper named "&7Son des demandes" with lore "||&e» &7Status : %{f.sound.%player%}%" to run [make player execute command "/fr setsound"] format slot 12 of player with paper named "&7Réception des demandes" with lore "||&e» &7Status : %{f.demande.%player%}%" to run [make player execute command "/fr setdemande"] format slot 14 of player with paper named "&7Messages de Join" with lore "||&e» &7Status : %{f.join.%player%}%" to run [make player execute command "/fr setjoin"] format slot 16 of player with paper named "Son de Join" with lore "||&e» &7Status : %{f.soundjoin.%player%}%" to run [make player execute command "/fr setsoundjoin"] format slot 17 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 18 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 19 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 20 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 21 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 22 of player with skull of player named "&e&nInformations :" with lore "||&e» &7Son des demandes : %{f.sound.%player%}%||&e» &7Réception des demandes : %{f.demande.%player%}%||&e» &7Messages de join : %{f.join.%player%}%||&e» &7Son de join : %{f.soundjoin.%player%}%" to be unstealable format slot 23 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 24 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 25 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable format slot 26 of player with purple stained glass pane named "" to be unstealable #==========================================================# # +------------------------------------------------------+ # # | Evènements | # # +------------------------------------------------------+ # #==========================================================# on join: if {f.join.%player%} is "&aActivé": loop {friends.%player%::*}: if loop-value is online: message "{@pre} &d%player% &7vient de rejoindre le serveur !" if {f.soundjoin.%loop-value%} is "&aActivé": play raw sound "note.bass" at loop-value with pitch 1 volume 1 on quit: loop {friends.%player%::*}: if loop-value is online: message "{@pre} &d%player% &7vient de quitté le serveur !" on chat: if chat message contains "*": loop {friends.%player%::*}: cancel event replace "*" with "" in message send "{@pre} &5%player% &7: &d%message%" to loop-value send "{@pre} &7%player% &7: &d%message%" to player J'ai aussi remplacer l'aliase "f" car ceux qu'il on le plugins Faction sa rentre en conflit j'ai remplacer par "fr" @DrLegend Prend le skript refait dans mon commentaire et toute ira bien c 100% conopatible avec le plugin "Faction" ! Bonjour, désolé pour cette réponse très tardive... @LeCraftDeOuf oui je suis tout à fait d'accord. Je referai sûrement une MAJ prochainement. 1
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