Aller au contenu
GillesClaes1104

Des Claims pour le FreeBuild.

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterais un Skript qui permette uniquement dans le monde FreeBuild aux joueurs de faire que s'ils fassent la commande /chunck cela ouvre un coffre (je m'occuperai de le personnalisé) et que quand tu click sur l'item 1 par exemple cela claim pour le joueur le chu'ck ou il se trouve (limite de claim par joueur = 50) et ensuite que si le joueur click sur l'item 2 ça ouvre un autre coffre virtuel avec la skull de tout les gens connectés et que lorsqu'on click par exemple sur la tête de Joueur123 ça autorise Joueur123 a construire sur vos claims. Les claims porterons le nom du joueur propriétaire, et lorsqu'on va sur une zone claim cela affiche au joueur étant sur le claim par exemple "&bCette zone est la propriété de &2GillesClaes1104&b."

Et l'item trois ferait la même chose que le deux mais celui ci au lieu d'add un joueur au claims, ça lui retirerais la perdition de construire chez le propriétaire.

Ensuite le quatrième item afficherait le nombre de claims que le joueur utilisé.

Exemple: "&9Vous utilisez actuellement &e22&8/&d50&r &9claims."

 

Merci beaucoup d'avance :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est très bien sauf à quelques points que je vient d'expérimenter.

J'ai mis sur un Skript ce code

" on open inventory: make console execute command "/broadcast &eSuccefully !" "

afin de vérifier si toutes les fonctions du Skript pour claim vont et lorsque je click sur la dirt qui sert à ajouter ou retiré des joueurs du claim ceci devrait avoir pour effet d'ouvrir un coffre similaire au screenshot et que si on click ça ajoute des joueurs a construire au claim ou a l'inverse les remove et le code que j'ai mis au dessus confirme qu'une interface s'ouvre mais rien ne s'ouvre comme si sa se fermait instantanément.

 

[ATTACH=full]1982[/ATTACH] [ATTACH=full]1983[/ATTACH]

Le dernier screen montre que quand j'éffectue /freebuild et que je click sur ajouter un joueur ça exécute correctement /players et on voit grâce au Broadcast que ça ouvre un coffre mais comme on voit sur le screen celui ci semble se fermé instantanément.

Deplus je souligne qu'il semblerait que lorsqu'on aille sur le territoire de quelqu'un cela n'affiche pas dans le Chat "Vous êtes sur le territoire de %playername%"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'expérimenter plus et la commande /freebuild va partout hors j'avais voulu plutôt que ce soit comme ceci "Si le joueur est au monde Lobby (monde autre que freebuild) par exemple et qu'il exécute /FreeBuild ça n'exécute pas la commande et que ça lui envoit le message "&cCette commande n'est pas disponnible sur ce serveur !"".

J'ajoute aussi que sur les chunck les joueurs non add peuvent build et que en entrant ou sortant d'un chunck cela n'affiche pas a qui appartient le territoire, on ne remarque meme pas que le chunck est claim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, pour add des joueurs tu dois être sur ton territoire sinon rien ne s'ouvre et j'ai pas mis de message d'erreur, aussi le script n'est pas complet je n'en ai fait qu'une certaine partie il manque le remove et le message lorsqu'on entre dans un chunk mais le reste est pas mal la

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, pour add des joueurs tu dois être sur ton territoire sinon rien ne s'ouvre et j'ai pas mis de message d'erreur, aussi le script n'est pas complet je n'en ai fait qu'une certaine partie il manque le remove et le message lorsqu'on entre dans un chunk mais le reste est pas mal la

Ok merci je pensait que c'était un oublie par mégarde ^^ merci beaucoup, sur ce je met le sujet en résolu ;) !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.