GillesClaes1104 Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour je recherche un mini skriptage qui fait que si un joueur ouvre son inventaire, cela lui exécute la commande /si.
ShiRzoOa Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 on inventory open: make player execute command "/si" Il te faut Umbaska ou Wildskript :p 1
GillesClaes1104 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 on inventory open: make player execute command "/si" Il te faut Umbaska ou Wildskript :p Merci beaucoup, et tkt j'ai tout les addons ^^ :)
GillesClaes1104 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 on inventory open: make player execute command "/si" Il te faut Umbaska ou Wildskript :p La commande ne s'exécute que quand j'ouvre un coffre, ce que je voudrais plutôt c'est que ce soit uniquement quand le joueur appuie sur "E" (touche d'inventaire du joueur par défaut) ça lui exécute la commande
> NoaGamingFR Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 On ne peut pas vérifier si le joueur clique sur "E".
GillesClaes1104 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 On ne peut pas vérifier si le joueur clique sur "E". Non mais on peut vérifier qu'il utilise une interface de joueur non ? Un truc du style "on open inventory of player:" ou un truc du genre devrait aller non ?
ShiRzoOa Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 La commande ne s'exécute que quand j'ouvre un coffre, ce que je voudrais plutôt c'est que ce soit uniquement quand le joueur appuie sur "E" (touche d'inventaire du joueur par défaut) ça lui exécute la commande Oups, j'avais mal lu la description de l'event sur skunity :/ Regarde https://skunity.com/search?search=inventory# , mais moi je n'ai rien trouvé 1
Messages recommandés