Aller au contenu
Im_PasteK

Faire spawn un mob totalement invisible

Messages recommandés

Bonjour ! Je cherche actuellement comment faire spawn un mob totalement invisible avec une commande ! C'est à dire à dire que le mob ne doit pas avoir de particules d'invisbilité mais bien invisible quoi. Si vous savez comment, merci de me le dire ça serait cool ! :D

Merci d'avance,

Bonne Journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

Alors pour faire spawn un mob invisible, il faudra Umbaska et tu peux t'aider de ça [spoiler=Ici]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'espère t'avoir aidé :D

 

Cordialement,

GauvainWizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'étais en train de le faire mais bon :(

Et au passage, normalement, avec juste ce que je t'ai donné tu aurais pu le réaliser, tu n'es pas un débutant :D

Oui , il aurait pu se casser la tête un peu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça je pense :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Re ! Je vais essayer ton code!

 

 

Oui , il aurait pu se casser la tête un peu :D

J'ai réfléchi j'ai essayé de faire en sort que quand on vise l'entité ça la met invisible, essayé aussi de faire la commande et activer une variable (true) et quand on clique sur le mob le transformer, sinon je voyais pas comment détécter le mob quand on le fait spawn. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi j'ai essayé de faire en sort que quand on vise l'entité ça la met invisible, essayé aussi de faire la commande et activer une variable (true) et quand on clique sur le mob le transformer, sinon je voyais pas comment détécter le mob quand on le fait spawn. ^^

Je rigolais t'inquiètes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça je pense :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça marche pas :/

ça viens de Umbaska peut-être ? Quand je fais /plugins je ne vois pas Umbaska normal ? Il y a pas de dossier Umbaska Créé ! Je sais pas si il fonctionne du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umbaska a quelqu'un soucis de compatibilité j'imagine.. Je vois pas trop comment t'aider :/

mince :/

Mon serv de test est sous spigot 1.8 et j'ai pris Umbaska 1.8.1 ptetre pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, sur mon serveur local parfois ça fonctionne et parfois pas .-. Donc c'est "con" :/

C'est bon j'ai trouvé une bonne version ! J'ai le dossier et tout. Mais le code de @SkyZik marche pas:

Comme ça je pense :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

#RtSiCTrist x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai trouvé une bonne version ! J'ai le dossier et tout. Mais le code de @SkyZik marche pas:

 

#RtSiCTrist x)

Étrange ! T'as cette version :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No it looks to be good now. I Spigot 1.8.7 and the latest release of Umbaska. Aim the code SkyZik Does not.

Download from here:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Download from here:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Yes I have the latest release of Umbaska but I don't know for spawn a mob with invisibility. Sorry for my bad english lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes I have the latest release of Umbaska but I don't know for spawn a mob with invisibility. Sorry for my bad english lol

Do you get any errors in console (if possible pastebin them or put it in CODE tags)?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.