ExecutDzn 0 Posté : 18 mai 2016 Bonjour bonsoir, Je demande de l'aide pour un sk build uhc, Je vous explique le principe de ce que je demande (de ce que je n'arrive pas x:) : Je voudrais faire l'équivalant d'un : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Or, On ne peut pas cancel un event après 30 seconde, Ce système permet de placé un block (normal pour le uhc build) et 30 seconde après ce block disparais ainsi que ce qu'il a créer (ex: Croisement de la lave et de l'eau = obsidian/cobble etc.) Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 18 mai 2016 Bonjour bonsoir, Je demande de l'aide pour un sk build uhc, Je vous explique le principe de ce que je demande (de ce que je n'arrive pas x:) : Je voudrais faire l'équivalant d'un : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Or, On ne peut pas cancel un event après 30 seconde, Ce système permet de placé un block (normal pour le uhc build) et 30 seconde après ce block disparais ainsi que ce qu'il a créer (ex: Croisement de la lave et de l'eau = obsidian/cobble etc.) Merci bien le cancel event la est mal placé la tu dit en gros on place attendre 30 seconde et le joueur peut pas poser quand tu mais un cancel event dans un on place c'est pour empecher un joueur de placer voici ton code Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. voici un de mes petit code qui pourrait t'aider ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExecutDzn 0 Répondu : 18 mai 2016 Merci je pense pouvoir l'adapter à mon skript mais comment peut-on faire avec la physic de la relation Lava/Fire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 18 mai 2016 Merci je pense pouvoir l'adapter à mon skript mais comment peut-on faire avec la physic de la relation Lava/Fire ? ah bah pareille non ? la lave c'est un block qui en fait aparaitre d'autre , pareille pour le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExecutDzn 0 Répondu : 18 mai 2016 ah bah pareille non ? la lave c'est un block qui en fait aparaitre d'autre , pareille pour le feu Je met quoi en arg1 de la commande /slregen <text>: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 18 mai 2016 Je met quoi en arg1 de la commande /slregen <text>: enfaite le "sl" tu peut l'enlever c'est juste une abreviation de mon jeux et oui en arg 1 tu peut mettre <text> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExecutDzn 0 Répondu : 18 mai 2016 Le souci c'est que ça remplace par des block d'air (ID 0) or, on peut use de bug et cassé des torche, des vignes ducoup en plaçant avec un block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rednathan 11 Répondu : 18 mai 2016 Ou tous simplement Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. apres sa ne prend pas en compte le use bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExecutDzn 0 Répondu : 18 mai 2016 Ou tous simplement Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. apres sa ne prend pas en compte le use bug Ni l'interact entre la lave etc. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rednathan 11 Répondu : 19 mai 2016 Que veux tu dire en disant l'interact entre la lave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExecutDzn 0 Répondu : 20 mai 2016 Que veux tu dire en disant l'interact entre la lave ? La Création de la cobble ou de l'obsidienne au contacte de la lave avec de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites