Aller au contenu
ExecutDzn

Place > Cancel Event (Uhc build)

Messages recommandés

Bonjour bonsoir,

 

Je demande de l'aide pour un sk build uhc, Je vous explique le principe de ce que je demande (de ce que je n'arrive pas x:) :

Je voudrais faire l'équivalant d'un :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Or, On ne peut pas cancel un event après 30 seconde,

Ce système permet de placé un block (normal pour le uhc build) et 30 seconde après ce block disparais ainsi que ce qu'il a créer (ex: Croisement de la lave et de l'eau = obsidian/cobble etc.)

 

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonsoir,

 

Je demande de l'aide pour un sk build uhc, Je vous explique le principe de ce que je demande (de ce que je n'arrive pas x:) :

Je voudrais faire l'équivalant d'un :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Or, On ne peut pas cancel un event après 30 seconde,

Ce système permet de placé un block (normal pour le uhc build) et 30 seconde après ce block disparais ainsi que ce qu'il a créer (ex: Croisement de la lave et de l'eau = obsidian/cobble etc.)

 

Merci bien

le cancel event la est mal placé la tu dit en gros on place attendre 30 seconde et le joueur peut pas poser quand tu mais un cancel event dans un on place c'est pour empecher un joueur de placer

voici ton code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

voici un de mes petit code qui pourrait t'aider ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je pense pouvoir l'adapter à mon skript mais comment peut-on faire avec la physic de la relation Lava/Fire ?

ah bah pareille non ? la lave c'est un block qui en fait aparaitre d'autre , pareille pour le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tous simplement

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

apres sa ne prend pas en compte le use bug

Ni l'interact entre la lave etc. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.