Aller au contenu
Polymeth

skWEdit - WorldEdit en Skript

Trouvez-vous ce Skript "sympa" ?  

88 membres ont voté

  1. 1. Trouvez-vous ce Skript "sympa" ?

    • Wéh, reproduire le vrai WorldEdit en Skript prouve la puissance de Skript !
      87
    • Non, c'est nul, sincérement.
      2


Messages recommandés

Vraiment un Gros GG

Thank's, bro.

 

Beau skript et magnifique présentation ! Puis-je vous aider ? Je pourrai crée d'autres commandes (dis oui plz :3)

NOOOOOOOOOOOOOOooooooon ! Je plaisante, haha.

Merci beaucoup, premièrement, et avec plaisir que tu peux m'aider ! On parlera de ça sur Skype ou TS demain, je me dois de y aller dans quelques temps.

 

Super :p

Haha, bien sûr ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le skript vous plait je vais m'occuper de sortir les prochaines version ;P

T'inquiete pas, laisse moi faire, on le fera à deux en temps voulu. Occupe toi de tes Skripts pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noctalys

Dieu *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! GG ! Dans quelques années ça se trouve, Skript sera carrément meilleur que Java sur tout les points x) On pourra faire tellement de choses O__o'

En tout cas GG à vous, vous avez fait du bon boulot !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu *-*

Merci, merci beaucoup !

Oh mon dieu ! GG ! Dans quelques années ça se trouve, Skript sera carrément meilleur que Java sur tout les points x) On pourra faire tellement de choses O__o'

En tout cas GG à vous, vous avez fait du bon boulot !

Merci beaucoup, c'est vrai que skript est très puissant désormais.

Même si j'ai fais les 3/4 du code :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu ! GG ! Dans quelques années ça se trouve, Skript sera carrément meilleur que Java sur tout les points x) On pourra faire tellement de choses O__o'

En tout cas GG à vous, vous avez fait du bon boulot !

Skript restera toujours très puissant mais a la base c'est un plugin Java qui gère ce système c'est donc impossible que Skript devienne plus puissant que le langage Java ! :) Une chose un sur skript est et restera toujours super pratique pour ceux qui souhaite créer leurs propres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript restera toujours très puissant mais a la base c'est un plugin Java qui gère ce système c'est donc impossible que Skript devienne plus puissant que le langage Java ! :) Une chose un sur skript est et restera toujours super pratique pour ceux qui souhaite créer leurs propres choses.

Ok mais juste en fait les utilisations de Skript seront aussi infinies que java sûrement. Mais comme Skript est super facile à utiliser, Skript dépassera Java. Après je sais pas je dit peut être des conneries ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible que skript dépasse java vue que skript est fait en java -_-

 

Sinon ,

Très très très bon script !

Franchement bravo :p

Quand je disais dépassé. ça serait sur la facilité de coder. Skript est carrément facile a utiliser

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je suis bluffé par ton travail ! Impressionnant !

 

Impossible que skript dépasse java vue que skript est fait en java -_-

Faux, la preuve est qu'aujourd'hui nous *humain=java* avons créés des machines *machines=skript* plus puissante et intelligente que nous :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que la plus part des Plugins phare ne son plus gerer par Bukkit et/ou Spigot, en raison de toute dernière MàJ de JAVA

Skript tombe à point car je suis sûr à 200% que Skript peut remplacer 99% des Plugins

et au lieu d'avoir 99999999999999 plugins à ne plus savoir qu'en faire, meme les Très gros server

s'orientent sur Skript donc longe vie assuré pour Skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.