Singa Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjours, Voulant bientôt créer un serveur pvp/Cheat, J'ai trouvé dommage qu'en pvp/faction on doivent miner l'obsidienne pour se faire une basse de se nom et qu'en pvpCheat, On doive juste poser des blocs, Donc j'ai pensé a pouvoir casser la bedrock, Je sais que la bedrock a une resistance de -1 (Infinie) Donc serais t'il possible d'avoir un skript permetant de faire cela ?
remy29 Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 je peux te faire un script pour que quand un joueur fasse un clique gauche sur une bedrock ça la casse, lui give une bedrock et tout ceci seulement avec une pioche en diams, mais il n'y aura pas d'effet.
Singa Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Non désolé, étant donné qu'il y a un mine de bedrock (Remplie) Sa serais bien trop cheat meme pour un pvpCheat, Sinon je ferais un craft pour la bedrock
Mastersfelix Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 moi je dis juste qu'il existe quelque chose de ce genre: Beautifully break target block with delay of 1 tick
ExtraCreep Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 on mine of bedrock: if player's tool is diamond pickaxe: wait 60 seconds #temps du minage set event-block to air drop 1 bedrock at location of event-block Je n'ai pas testé. Si il y a des erreurs, envoies-moi le screen, merci :) 1
Flaminguo Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 https://www.skunity.com/search?search=beautifully
Messages recommandés