MrZiboule Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour j'ai un petit problème avec mais variables ... Il se reset à chaque fois que je restart mon serveur . Merci d'avance !
0 Mastersfelix Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Regarde ta console si tu n'aurais pas des erreurs et juste par curosité tu as environ combien de variables.. ?
0 MrZiboule Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Posté(e) le 16 mai 2016 Regarde ta console si tu n'aurais pas des erreurs et juste par curosité tu as environ combien de variables.. ? 2 ou 3
0 MrZiboule Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Posté(e) le 16 mai 2016 et pour les erreurs..? Il n'y en a pas mais pensse tu que ça peut avoir un raport avec le ONLINE-MODE ?
0 Mastersfelix Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Sa me surprendrais.. Version de skript ? De mc ? Spigot ou bukkit ? J'aimerais avoir le plus d'informations possible pour tenter de trouver la source du problème
Question
MrZiboule
Bonjour j'ai un petit problème avec mais variables ... Il se reset à chaque fois que je restart mon serveur .
Merci d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés