Imperial_Crise Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 J'ai des problèmes avec les listes ! Quand je fais "remove X from {X::*}" sa ne fonctionne pas :/ Ou "if {X::*} contains X" sa ne fonctionne pas Aucune erreur :/
0 Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Cc , ""if {X::*} contains X" sa ne fonctionne pas " ne peut pas marcher utilise plutôt loop {X::*}: if loop-value is X: message "&eX &cest dans la variable &e{X::*}" 1
0 Imperial_Crise Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 peus-tu mettre le morceau de code complet? Non ;)
0 Flaminguo Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Mdrr, si tu nous passe pas le code alors débrouille toi tout seul. 1
0 Soufreur78 Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Non ;) Comme le dit @Flaminguo , sans ton code on ne peux rien pour toi. Woulalah j'ai peur des méchants monsieurs qui vont prendre mon code
0 Imperial_Crise Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Posté(e) le 15 mai 2016 Comme le dit @Flaminguo , sans ton code on ne peux rien pour toi. Woulalah j'ai peur des méchants monsieurs qui vont prendre mon code Si on peux le resoudre , comme vous êtes nul ;) Cc , ""if {X::*} contains X" sa ne fonctionne pas " ne peut pas marcher utilise plutôt loop {X::*}: if loop-value is X: message "&eX &cest dans la variable &e{X::*}" Il ma aidez lui!
0 Soufreur78 Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 C'est moi mdr Je t'ai juste indiqué que "if {X::*} contains X" n'est pas correcte avec une solution à la clé Cependant pour ton premier problème je ne peux pas t'aider si tu ne donne pas le code :/
0 Flaminguo Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Mais arrête de faire genre vous êtes nul pour qu'on te le fasse, ce genre de truc ça marche pas. Un modo passe t'es ban à mais c'est vrai tu t'en fou vu que t'es là juste pour demander et pas pour aider.
Question
Imperial_Crise
J'ai des problèmes avec les listes !
Quand je fais "remove X from {X::*}" sa ne fonctionne pas :/
Ou "if {X::*} contains X" sa ne fonctionne pas
Aucune erreur :/
9 réponses à cette question
Messages recommandés