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Posté(e)

Oui, le coffre et toujours à la même place, mais il y en aura plusieurs réparti dans la map et il se peu que j'en créer encore d'autres,

Pour les objets ainsi que leur nombre et l'emplacement à l'intérieur du coffre, cela peut changer (souvent quelques items (5-6) ! ^^

 

EDIT : Ah aussi, il faudrait un message qui prévienne lorsque un joueur ouvre le coffre alors que celui-ci est en "rechargement",

Posté(e)

Merci !

 

Pour l'instant il y a que 1 coffre, je vais en rajouter avec le temps alors il me faudrait une commande pour désigner un coffre qui doit se recharger.

Pour la chance d'avoir les items c'est 100%, les items doivent respawn après 5 secondes dans le même slot, avec la même quantité. Exemple :

 

[ATTACH]1875[/ATTACH]

Posté(e)

Voila j'ai fait un truc très propre:

Je résume:

Tu enregistre tes coffres

et toute les 5 secondes les coffres sont rechargés avec un nombre de brick aléatoire

 

Utilise /coffre pour avoir les commandes

Dit moi si il y a un truc qui cloche

command /coffre [<text>] [<text>]:
permission: coffre.setting
trigger:
	if arg 1 is not set:
		message ""
		message "&e&l> &6/coffre add   &7&oAjouter un coffre"
		message "&e&l> &6/coffre remove   &7&oSupprimer un coffre"
		message "&e&l> &6/coffre recharge   &7&oRecharger un coffre"
		message "&e&l> &6/coffre rechargeall   &7&oRecharger tous les coffres"
		message "&e&l> &6/coffre liste   &7&oListe des coffres"
	else:
		if arg 1 is "liste":
			if {coffre.recharge::*} is not set:
				message "&6Coffre : &cIl n'y aucun coffre enregistré"
			else:	
				set {_size} to size of {coffre.recharge::*}
				message "&6Coffre (%{_size}%): &3&o%{coffre.recharge::*}%"
		if arg 1 is "add":
			if targeted block is a chest:
				set {_loc} to location of targeted block
				loop {coffre.recharge::*}:
					if loop-value is {_loc}:
						message "&7[&6Coffre&7] &cCe coffre est déjà enregistré !"
						stop
				add {_loc} to {coffre.recharge::*}
				message "&7[&6Coffre&7] &aLe coffre a été ajouté à la liste !"
			else:
				message "&7[&6Coffre&7] &cVous devez viser un coffre à ajouter"
		if arg 1 is "remove":
			if targeted block is a chest:
				set {_loc} to location of targeted block
				loop {coffre.recharge::*}:
					if loop-value is {_loc}:
						message "&7[&6Coffre&7] &aLe coffre a bien été supprimé de la liste !"
						remove {_loc} from {coffre.recharge::*}
						stop
				message "&7[&6Coffre&7] &cLe coffre ne fait pas parti de la liste ! "
			else:
				message "&7[&6Coffre&7] &cVous devez viser un coffre à supprimer"
		if arg 1 is "rechargeall":
			if {coffre.recharge::*} is not set:
				message "&7[&6Coffre&7] &cAucun coffre n'a été enregistré"
				stop
			loop {coffre.recharge::*}:
				set block at loop-value to air
				clear all entities
				set block at loop-value to chest
				clear {_randomchiffre::*}
				loop 24 times:
					add loop-number to {_randomchiffre::*}
				loop 3 times:
					set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
					set {_ra} to a random integer between 1 and 4
					loop {_ra} times:
						add 1 brick to slot {_random} of block at loop-value-1
			message "&7[&6Coffre&7] &aTout les coffres ont été rechargés"
		if arg 1 is "recharge":
			if targeted block is a chest:
				set {_loc} to location of targeted block
				loop {coffre.recharge::*}:
					if loop-value is {_loc}:
						set block at loop-value to air
						clear all entities
						set block at loop-value to chest
						clear {_randomchiffre::*}
						loop 24 times:
							add loop-number to {_randomchiffre::*}
						loop 3 times:
							set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
							set {_ra} to a random integer between 1 and 4
							loop {_ra} times:
								add 1 brick to slot {_random} of block at loop-value-1
						message "&7[&6Coffre&7] &aLe coffre a été rechargé"
						stop
				message "&7[&6Coffre&7] &cCe coffre ne fait pas parti de la liste !"
			else:
				message "&7[&6Coffre&7] &cVous devez viser un coffre à recharger"

every 5 minutes:
if {coffre.recharge::*} is set:
	make console execute command "/coffre rechargeall"
	broadcast "&7[&6Coffre&7] &aTout les coffres ont été rechargés"

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Posté(e)

Merci beaucoup ! Un grand bravo pour ta rapidité ! :D

 

Edit : Voici les soucis que j'ai lors de l'utilisation de ton script :

 

- 1 fois sur 2 le coffre se ferme tout seul lors de l'ouverture

- Les items sont stackés, 1 fois sur 3 les items sont drop en dehors du coffre et disparaissent. (pas forcement lors de l'ouverture du coffre mais aléatoirement)

- Problèmes d'accents

- Spam du message que le coffre a été Recharger dans le chat

- Le coffre se tourne vers le Nord lors de l'utilisation de la commande /coffre add

- (Augmenter le timeur de 5 secondes à 10)

- si le coffre et cassé, un autre apparaît à la même place et la commande /coffre remove est inutilisable

Posté(e)
De rien j'ai edit mon code prend le nouveau ^^

 

Merci, mais maintenant plus rien ne marche ^^', les items ne spawn plus dans le coffre, il y a juste les messages des commandes qui s'affichent :)

 

l'idée ça serais que c'est l'item que je mets à l'intérieur du coffre, disposer comme je le désire, qui respawn ;)

Posté(e)

Aucune erreur ?

 

- 1 fois sur 2 le coffre se ferme tout seul lors de l'ouverture --> Pas de moi, aucun bug chez moi

- Les items sont stackés, 1 fois sur 3 les items sont drop en dehors du coffre et disparaissent. (pas forcement lors de l'ouverture du coffre mais aléatoirement) ---> Rajoute un délai avant et aprés le clear entities jore 5 tick

- Problèmes d'accents ---> Pas chez moi :/

- Spam du message que le coffre a été Recharger dans le chat ---> Normal toute les 5 secondes tu m'as demandé

- Le coffre se tourne vers le Nord lors de l'utilisation de la commande /coffre add ---> Encore pas chez moi :/

- (Augmenter le timeur de 5 secondes à 10) ---> A la fin remplace juste par "every 10 seconds"

- si le coffre et cassé, un autre apparaît à la même place et la commande /coffre remove est inutilisable --> Possible je vais essayer de régler le bug

Posté(e)

"- Le coffre se tourne vers le Nord lors de l'utilisation de la commande /coffre add ---> Encore pas chez moi :/" -> Maintenant, c'est lors de la commande /coffre recharge

 

La plupart des petits bugs que j'avais sont partis (temps mieux), juste il y a un soucis, j'aimerais que quand le coffre se recharge, il se recharge avec les items que j'ai placé. Part exemple, je place du fer (n'importe) dans un coffre, 1 en haut à gauche et 1 en bas à droite, et bien quand je les prend, cela lance le rechargement, ce qui fait que quand je ré-ouvre le coffre (vide cette fois vu que les items viennent d'être pris) c'est à ce moment que le message se mets en place qui dit que le coffre et en rechargement. (message seulement à celui qui ouvre le coffre). Et une fois le coffre rechargé, les items reviennent à leur place initiale.

 

Voilà, merci de ton écoute et de ton travail !

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