Alt_Ghost Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouviez me faire un script qui Recharge le contenu d'un coffre toute les 5 secondes. Merci ;)
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Coucou , j'ai besoin de savoir : Ton coffre est toujours à la même place ? Quels objets dedans , la quantité , le slot ?
Alt_Ghost Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Oui, le coffre et toujours à la même place, mais il y en aura plusieurs réparti dans la map et il se peu que j'en créer encore d'autres, Pour les objets ainsi que leur nombre et l'emplacement à l'intérieur du coffre, cela peut changer (souvent quelques items (5-6) ! ^^ EDIT : Ah aussi, il faudrait un message qui prévienne lorsque un joueur ouvre le coffre alors que celui-ci est en "rechargement",
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Ok je te le fait Donne moi juste les items , la quantité et la chance de les avoirs
Alt_Ghost Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Merci ! Pour l'instant il y a que 1 coffre, je vais en rajouter avec le temps alors il me faudrait une commande pour désigner un coffre qui doit se recharger. Pour la chance d'avoir les items c'est 100%, les items doivent respawn après 5 secondes dans le même slot, avec la même quantité. Exemple : [ATTACH]1875[/ATTACH]
Alt_Ghost Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Oui, mais il faudra que je change quand j'ajouterais un autre coffre :)
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Je suis perdu la , tout les coffres n'ont pas le même contenu ?
Alt_Ghost Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Non ils auront un contenu différents, avec des quantités différentes ainsi que les emplacements des slots différents aussi ^^
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Voila j'ai fait un truc très propre: Je résume: Tu enregistre tes coffres et toute les 5 secondes les coffres sont rechargés avec un nombre de brick aléatoire Utilise /coffre pour avoir les commandes Dit moi si il y a un truc qui cloche command /coffre [<text>] [<text>]: permission: coffre.setting trigger: if arg 1 is not set: message "" message "&e&l> &6/coffre add &7&oAjouter un coffre" message "&e&l> &6/coffre remove &7&oSupprimer un coffre" message "&e&l> &6/coffre recharge &7&oRecharger un coffre" message "&e&l> &6/coffre rechargeall &7&oRecharger tous les coffres" message "&e&l> &6/coffre liste &7&oListe des coffres" else: if arg 1 is "liste": if {coffre.recharge::*} is not set: message "&6Coffre : &cIl n'y aucun coffre enregistré" else: set {_size} to size of {coffre.recharge::*} message "&6Coffre (%{_size}%): &3&o%{coffre.recharge::*}%" if arg 1 is "add": if targeted block is a chest: set {_loc} to location of targeted block loop {coffre.recharge::*}: if loop-value is {_loc}: message "&7[&6Coffre&7] &cCe coffre est déjà enregistré !" stop add {_loc} to {coffre.recharge::*} message "&7[&6Coffre&7] &aLe coffre a été ajouté à la liste !" else: message "&7[&6Coffre&7] &cVous devez viser un coffre à ajouter" if arg 1 is "remove": if targeted block is a chest: set {_loc} to location of targeted block loop {coffre.recharge::*}: if loop-value is {_loc}: message "&7[&6Coffre&7] &aLe coffre a bien été supprimé de la liste !" remove {_loc} from {coffre.recharge::*} stop message "&7[&6Coffre&7] &cLe coffre ne fait pas parti de la liste ! " else: message "&7[&6Coffre&7] &cVous devez viser un coffre à supprimer" if arg 1 is "rechargeall": if {coffre.recharge::*} is not set: message "&7[&6Coffre&7] &cAucun coffre n'a été enregistré" stop loop {coffre.recharge::*}: set block at loop-value to air clear all entities set block at loop-value to chest clear {_randomchiffre::*} loop 24 times: add loop-number to {_randomchiffre::*} loop 3 times: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 4 loop {_ra} times: add 1 brick to slot {_random} of block at loop-value-1 message "&7[&6Coffre&7] &aTout les coffres ont été rechargés" if arg 1 is "recharge": if targeted block is a chest: set {_loc} to location of targeted block loop {coffre.recharge::*}: if loop-value is {_loc}: set block at loop-value to air clear all entities set block at loop-value to chest clear {_randomchiffre::*} loop 24 times: add loop-number to {_randomchiffre::*} loop 3 times: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 4 loop {_ra} times: add 1 brick to slot {_random} of block at loop-value-1 message "&7[&6Coffre&7] &aLe coffre a été rechargé" stop message "&7[&6Coffre&7] &cCe coffre ne fait pas parti de la liste !" else: message "&7[&6Coffre&7] &cVous devez viser un coffre à recharger" every 5 minutes: if {coffre.recharge::*} is set: make console execute command "/coffre rechargeall" broadcast "&7[&6Coffre&7] &aTout les coffres ont été rechargés" 1
Alt_Ghost Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Merci beaucoup ! Un grand bravo pour ta rapidité ! :D Edit : Voici les soucis que j'ai lors de l'utilisation de ton script : - 1 fois sur 2 le coffre se ferme tout seul lors de l'ouverture - Les items sont stackés, 1 fois sur 3 les items sont drop en dehors du coffre et disparaissent. (pas forcement lors de l'ouverture du coffre mais aléatoirement) - Problèmes d'accents - Spam du message que le coffre a été Recharger dans le chat - Le coffre se tourne vers le Nord lors de l'utilisation de la commande /coffre add - (Augmenter le timeur de 5 secondes à 10) - si le coffre et cassé, un autre apparaît à la même place et la commande /coffre remove est inutilisable
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Merci beaucoup ! Un grand bravo pour ta rapidité ! :D De rien j'ai edit mon code prend le nouveau ^^
Alt_Ghost Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 De rien j'ai edit mon code prend le nouveau ^^ Merci, mais maintenant plus rien ne marche ^^', les items ne spawn plus dans le coffre, il y a juste les messages des commandes qui s'affichent :) l'idée ça serais que c'est l'item que je mets à l'intérieur du coffre, disposer comme je le désire, qui respawn ;)
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Aucune erreur ? - 1 fois sur 2 le coffre se ferme tout seul lors de l'ouverture --> Pas de moi, aucun bug chez moi - Les items sont stackés, 1 fois sur 3 les items sont drop en dehors du coffre et disparaissent. (pas forcement lors de l'ouverture du coffre mais aléatoirement) ---> Rajoute un délai avant et aprés le clear entities jore 5 tick - Problèmes d'accents ---> Pas chez moi :/ - Spam du message que le coffre a été Recharger dans le chat ---> Normal toute les 5 secondes tu m'as demandé - Le coffre se tourne vers le Nord lors de l'utilisation de la commande /coffre add ---> Encore pas chez moi :/ - (Augmenter le timeur de 5 secondes à 10) ---> A la fin remplace juste par "every 10 seconds" - si le coffre et cassé, un autre apparaît à la même place et la commande /coffre remove est inutilisable --> Possible je vais essayer de régler le bug
Alt_Ghost Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 "- Le coffre se tourne vers le Nord lors de l'utilisation de la commande /coffre add ---> Encore pas chez moi :/" -> Maintenant, c'est lors de la commande /coffre recharge La plupart des petits bugs que j'avais sont partis (temps mieux), juste il y a un soucis, j'aimerais que quand le coffre se recharge, il se recharge avec les items que j'ai placé. Part exemple, je place du fer (n'importe) dans un coffre, 1 en haut à gauche et 1 en bas à droite, et bien quand je les prend, cela lance le rechargement, ce qui fait que quand je ré-ouvre le coffre (vide cette fois vu que les items viennent d'être pris) c'est à ce moment que le message se mets en place qui dit que le coffre et en rechargement. (message seulement à celui qui ouvre le coffre). Et une fois le coffre rechargé, les items reviennent à leur place initiale. Voilà, merci de ton écoute et de ton travail !
Messages recommandés