Baboune Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, Je voudrai un skript de pvp/faction hcf merci
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour, Je voudrai un skript de pvp/faction hcf merci Mon dieu ! J'ai jamais vu une demande aussi incomplète, et sans aucune recherche au préalable. @Chronoos89 Coucou , tu peux t'occuper de lui svp ?
Krown0s Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Coucou @Baboune. Comme dit au-dessus, c'est mieux de faire une demande plus complète, ensuite @Soufreur78, pour "sans aucune recherche au préalable." Ici c'est demande de skripts donc c'est pour avoir un skript entier, donc pas vraiment de besoin de recherche ^^ Par contre dans la partie "aide", oui. Mais bon, @Baboune s'est créer un compte pour que quelqu'un lui créer un skript de "hcf", donc sur ce, je te dit ++.
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Quand on demande un skript on vérifie si il n'existe pas déjà sur McSkript ou autre part.. J'ai trouvé ça peut être qu'il répond à ta demande @Baboune https://www.spigotmc.org/resources/skript-hcf-classes.17009/
Messages recommandés