Invité Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, je souhaite faire un système d'échange de position. Les teams sont set de cette façon : command /swt <player> <text>: usage: /swt <joueur> <team> description: Permet d'ajouter un joueur à une team définis trigger: if arg 2 is "red": remove arg 1's name from {teams::*} add arg 1's name to {teams::red::*} send "{@logo} &cTu as été mis dans l'equipe &c&lRouge" to arg 1 set arg 1 tab name to "&c%arg 1%" set arg 1's display name to "&c%arg 1%" make console execute command "/nte prefix %arg 1% &c" if arg 2 is "blue": remove arg 1's name from {teams::red::*} add arg 1's name to {teams::blue::*} send "{@logo} &9Tu as été mis dans l'equipe &9&lBleue" to arg 1 set arg 1 tab name to "&9%arg 1%" set arg 1's display name to "&9%arg 1%" make console execute command "/nte prefix %arg 1% &9" Une fois que j'ai ajouté les personnes dans les teams je veux échangé une personne de chaque team prise aléatoirement. Une personne de la team bleu va à l'emplacement d'une personne de la team rouge et inversement. command /switch: trigger: set {_randomred} to a random element out of {teams::red::*} set {_locred} to location of {_randomred} set {_randomblue} to a random element out of {teams::blue::*} set {_locblue} to location of {_randomblue} teleport {_randomred} to {_locblue} teleport {_randomblue} to {_locred}
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 T'es variable "{_randomred}" contien un nom mais skript ne le sait pas Tu dois donc spécifier que ta variable doit être prise en compte comme un nom comme ceci : set {_locred} to location of {_randomred} parsed as player teleport {_randomred} parsed as player to {_locblue}
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Après avoir fait les changements ca marche. Mais : Quand j'ai fais le tout premier switch impec ca marche. Mais après ca me retp au même endroit quand je refais là commande. Et au bout de la 3ème fois que je tape ca marche. Pourquoi et comment réglé. command /switch: trigger: set {_randomred} to a random element out of {teams::red::*} set {_locred} to location of {_randomred} parsed as player set {_randomblue} to a random element out of {teams::blue::*} set {_locblue} to location of {_randomblue} parsed as player teleport {_randomred} parsed as player to {_locblue} teleport {_randomblue} parsed as player to {_locred} Pour essayé de régler le problème en faisant ceci mais rien n'y fait : command /switch: trigger: set {_randomred} to a random element out of {teams::red::*} set {_locred} to location of {_randomred} parsed as player set {_randomblue} to a random element out of {teams::blue::*} set {_locblue} to location of {_randomblue} parsed as player wait 1 seconds teleport {_randomred} parsed as player to {_locblue} teleport {_randomblue} parsed as player to {_locred} delete {_randomred} delete {_randomblue} delete {_locred} delete {_locblue}
Soufreur78 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Tu n’enlève pas le joueur qui à switch de son ancienne team
Messages recommandés