Aligatoror Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Bon mon problème: 2000eme msg :p Je voudrais savoir comment on peut complété une commande avec TAB du style: command /choisir <text> trigger: permission: .... usage: ... description: .... ???: et la vous mettez les choix possible pour complété la commande... Si vous ne comprenez tjs pas: Quand vous faite /tp et que vous mettez TAB ca vous indique un joueur au hasard. Et bien le même principe d'auto-complete existe quand vous mettez le début d'une commande et que vous faite TAB elle se complete. Et bien je cherche a retrouvé se principe sur la possibilité de completé avec des propositions possibles. Le probleme: je ne sait plus la formulation pour ajouté ces possiblité Des idées: Soit: command /choisir <text> trigger: permission: .... ???????: flower, stone, diamond, ... Soit: command /choisir <text> trigger: add complete possibility flower, stone, diamond, ... Ce ne sont que des test pour vous faire comprendre ce que je recherche... PS: CECI EXISTE pour les septiques, je l'ai déjà vu sur un skript que je ne retrouve plus :(
0 ggdu490 Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, Je pense que lien pourra t'aider: https://www.skunity.com/events#OnTabComplete 1
0 Aligatoror Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 OHH pt.. gros GG mec j'ai cherché hier pendant plus de 1h30 alors que je l'avais déja vu et je le trouvais pas.
Question
Aligatoror
Bon mon problème: 2000eme msg :p
Je voudrais savoir comment on peut complété une commande avec TAB du style:
Si vous ne comprenez tjs pas:
Quand vous faite /tp et que vous mettez TAB ca vous indique un joueur au hasard.
Et bien le même principe d'auto-complete existe quand vous mettez le début d'une commande et que vous faite TAB elle se complete.
Et bien je cherche a retrouvé se principe sur la possibilité de completé avec des propositions possibles.
Le probleme: je ne sait plus la formulation pour ajouté ces possiblité
Des idées: Soit:
Soit:
Ce ne sont que des test pour vous faire comprendre ce que je recherche...
PS: CECI EXISTE pour les septiques, je l'ai déjà vu sur un skript que je ne retrouve plus :(
2 réponses à cette question
Messages recommandés