Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai appris à "skripter" il y a seulement quelques jours, en ces jours j'ai eu la fierté d'avoir fait moi même quelques skripts qui m'était nécessaire, qui ne sont donc pas perdu (franchement, la fierté qu'apporte la réussite d'un skript.. *-* Même si pour certain ils sont très simples, ça m'emplie de joie =3). Alors, parmis ces skripts je n'ai encore jamais utilisé de commandes. Là, je vais en avoir besoins, je saurais comment faire, mais il y a un détail qui m'empêche de continuer. Avant de continuer mes explications, je vais copier la partie de mon skript qui est concernée :

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je voudrais que lorsqu'un joueur tape, par exemple, "/ouro" ça active le skript ci-haut (puis évidemment, s'il est déjà activé eh bien que ça le désactive ._.) pour lui uniquement. J'ai l'impression que ce que je ferais activerais effectivement le skript mais pour toutes les personnes qui ont la permission, ce que je ne veux pas.

 

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment faire (et peut-être m'envoyer un petit skript d'exemple), je lui serais bien reconnaissant x.x. Surtout que ça me permettrait aussi de l'appliquer à mes futurs skripts.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit tutoriel pour t'apprendre les commandes :p -> https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-school-1-les-bases-et-les-commandes.780/

 

Donc pour ton problème, tu devrais mettre une variable qui s'active lorsque l'effet est lancé, mais qu'entends tu par "est déjà activé ? L'effet regen ? :)

 

Si tu as la version Skript 2.2 tu peux utiliser les fonctions ou sinon interagir directement avec la commande :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit tutoriel pour t'apprendre les commandes :p -> https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-school-1-les-bases-et-les-commandes.780/

 

Donc pour ton problème, tu devrais mettre une variable qui s'active lorsque l'effet est lancé, mais qu'entends tu par "est déjà activé ? L'effet regen ? :)

 

Si tu as la version Skript 2.2 tu peux utiliser les fonctions ou sinon interagir directement avec la commande :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est pas vraiment ce qu'il demande ^^

 

Soit, voici ce que tu demandes (à mon avis)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien hé bien, merci pour vos deux réponse très rapide x.x

 

@Izychiel Ce n'est pas exactement ce que je veux faire, mais merci beaucoup d'avoir voulu m'aider ;) Le Skript de @ZeTioZ s'en approche beaucoup plus par contre, avec vos deux réponses j'ai réussi à faire ce que je souhaitais et j'ai appris à me servir un peu plus des variables (que je n'avais pas encore utilisées non plus..x.x)

 

Bref, c'est résolu !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.