Aller au contenu
ggdu490

scoreboard + loop all players

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec le scoreboard, plus précisément avec le loop all players.

Voici le skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le problème que je rencontre, c'est que les variables reste lié a un joueur au hasard et sont affichés a tout le monde.

J'aimerais que les variables soient lié proprement au joueur, mais je n'y arrive.

Si quelqu'un aurait une solution ce serait super sympa.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondrais tout simplement ne mes pas dans tes variables enfin partout le loop-player et mes a la place le player ou uuid.

Sinon je ne voit pas vraiment ce que ton code veut dire psk tu loop tout les joueurs et tu donne une seul variable de afk pour tout le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'afk c'est un autre skript qui le gère et je récupère des variable sur celui ci.

Pour le loop all players, je suis obligé pour le every second, a moins que je ne me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Att c'est moi qui est du me tromper j'avais mal compris le probleme et je ne le voit tjs pas.

 

PS: comment tu peut definir des options avec a l'interieur un loop-player. Je n'ai jms vu ca c'est supporté par skript ???

 

Enfin ne compte pas bcp sur moi les scoreboard ca a jms etais mon truc par contre a ta place je serais pas passer par cette formulation de code pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des variables dans les options ça revient au même que de les mettres là ou je place les options.

Je me repère mieux comme ça.

Et elle passe bien donc bon.

Bah le scoreboard c'est la première fois j'essaie et c'est vrai c'est pas évident.

J'ai pris cette formulation là pour éviter les clignotements, c'est la seul façon que j'ai trouver sur internet pour les éviter.

Je ne trouve vraiment pas ça évident les scoreboard.

Je continuerais de chercher demain.

En tout cas merci quand même à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé skript sur les scoreboard moi mais j'en ai fait que 2 et ca clignotait pour ma part mais j'ai oublier depuis psk la formulation reste specifique au scoreboard.

 

PS: pour un autre question je serais la xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord.

Bah enfaite j'arrive a le faire fonctionner quand il clignote, en faisant exécuter la commande par le joueur, mais ça fait laguer je trouve.

Après je pense que je pourrais l'utiliser comme ça sans le loop all player's et en utilisant le every second in world, le soucis c'est que j'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord.

Bah enfaite j'arrive a le faire fonctionner quand il clignote, en faisant exécuter la commande par le joueur, mais ça fait laguer je trouve.

Après je pense que je pourrais l'utiliser comme ça sans le loop all player's et en utilisant le every second in world, le soucis c'est que j'y arrive pas.

En faite de base la commande every second fait lagguer c'est pour ca que bcp de monde ne 'lutilse que a tres petit escient.

C'est aussi pour ca que les serv avec pas mal de monde on des scoreboards en plgins et non en skript.

Donc par DEFAUT je te conseillerais de mettre de coté le every second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je penses que le problème provient de ces lignes-ci dessous:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Essayes plutot avec ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d’inscrire les erreurs ci dessous ou de liker le commentaire si c'est réglé, ça évite les messages inutiles ;)

 

Iziix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci d'avoir répondu.

J'ai fais comme vous m'avez dis, j'ai cette erreur:

There's no loop that matches 'loop-player' to 4 (score.sk, line 31: set score "{@Line2}" in sidebar of loop-player to 4').

 

Pour" Line4: &4AFK: &e%{startafk.%player%}%", c'est pas grave, je l'ai supprimé. C'est une variable de statut d'un skript d'afk.

C'est surtout pour l'argent des joueurs que ça me pose soucis :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'ai essayé sans le loop all players en faisant comme ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

(je n'ai pas copier/collé tout le skript)

Malgré celà, la money du joureur ne correspond pas.

Du coup je n'y comprend rien :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.