Aller au contenu
Xxjuju71xX

Taper automatiquement une commande

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterais creer en sript un plugin d'aide admin qui lorsqu'on execute une commande il ouvre un inventaire avec toutes les commandes principales du serveur (jusque là je sait faire :) ) et lorsque l'on clique sur un objet il commence de taper la commande dans les commandes minecraft

 

Pourriez vous m'aider sur ce sujet ???

 

Merci beaucoup

 

Xxjuju71xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je souhaiterais creer en sript un plugin d'aide admin qui lorsqu'on execute une commande il ouvre un inventaire avec toutes les commandes principales du serveur (jusque là je sait faire :) ) et lorsque l'on clique sur un objet il commence de taper la commande dans les commandes minecraft

 

Pourriez vous m'aider sur ce sujet ???

 

Merci beaucoup

 

Xxjuju71xX

Bonjour

Ton message n'est pas très clair mais ...

Si j'ai bien compris tu veut que l'orsque l'on clique sur un "slot" depuis un "Menu GUI" sa fasse une commande

Alors il faut faire format slot ... named "..." to close then run [make player execute command "/commande"]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé je me suis mal exprimé je souhaite que lorsque l'on clique sur l'objet en question il écrive simplement la commande dans le chat pour que le joueur puisse la modifier.

Mais en plus mon skript me marque une erreur quand je marque les lignes de codes suivantes je ne comprend plus rien

 

command /coffre:

trigger:

open chest with 5 rows named "&cTest"

 

Bien sûr avec les tabulations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja faut definir a qui tu ouvre le gui :

 

open chest with 5 rows named "test" to player,

 

et j'ai pas compris "Pour que le joueur puis la modifier" aussi non tu met :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.