Invité Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Salut les skripteurs ! J'ai un petit problème dans mon skript : on walk on slime block: if altitude of player is greater than 16: send "Test =D" [spoiler=Message d'erreur]Can't understand this event: 'on walk on slime block' Merci par avance aux personnes qui m'aident ! Cordialement, Mylloon.
Invité Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Oui, mon but c'est: Quand on arrive sur un Slime Block, il nous push (comme un vrai slime block, mais ça me permetterais de controler la hauteur)
Invité Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Merci, et du coup en fait, je souhaiterais que: Quand j'arrive sur le slime block, il me fasse un push Sauf que là, je doit marcher... Alors, comment commencer (remplacer 'on walk on 165:') merci d'avance ;)
remy29 Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai pas testé mais je penserai à un truc du style: on move: if player walking on slime block: propulse thé player upwars [...]
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Merci de ton a ide =D [spoiler=Code] on any move: if player's world is "pvp": if altitude of player is 16: push player upwards at speed 3.15 else if altitude of player is 29: push player upwards at speed 2.45 else if altitude of player is 45: push player upwards at speed 1.47 else if altitude of player is 4: push player upwards at speed 4
remy29 Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 j'ai trouvé: aliases: pusher = 165 on walk on pusher: if player's world is "pvp": if altitude of player is 16: push player upwards at speed 3.15 else if altitude of player is 29: push player upwards at speed 2.45 else if altitude of player is 45: push player upwards at speed 1.47 else if altitude of player is 4: push player upwards at speed 4 dis moi si ça marche ;)
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Salut, Le code est bon, mais on ne décolle pas directement.
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Il veut que dès que tu vas dessus (slime blocks) tu décolle
PINICOLAS Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 essaye un truc du genre : if block down the player is pusher: etc ... genre : every 3 tick: loop all players: if block down the loop-player is pusher: send "Test =D" to loop-player
> NoaGamingFR Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 aliases: pusher = 165 every 5 tick: loop all players: if block at loop-player is pusher: push the loop-player upwards at speed 2
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Merci de vos réponses, Est-ce obligé de passer par "every x tick" ?
Yghore Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Si tu veux que le joueur ne marche pas dessus oui sinon ....
remy29 Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 aliases: pusher = 165 every 5 tick: loop all players: if block at loop-player is pusher: push the loop-player upwards at speed 2 Je n'ai pas testé, mais je ne crois pas que ça marche: Ce n'est pas le block à la position du joueur mais celui en dessous. Merci de vos réponses, Est-ce obligé de passer par "every x tick" ? Essaye avec "on any move" :
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Essaye çà : on walk on slime block: push the player upwards
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Salut, 1. Il faut marcher sur le slime block :( 2. le "on slime block" ne marche pas, il faut mettre son ID. Merci quand même de ta réponse :)
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