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Slime Block :o


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Posté(e)

Salut les skripteurs !

 

J'ai un petit problème dans mon skript :

 

on walk on slime block:
   if altitude of player is greater than 16:
       send "Test =D"

 

[spoiler=Message d'erreur]Can't understand this event: 'on walk on slime block'

 

 

Merci par avance aux personnes qui m'aident !

 

Cordialement,

 

Mylloon.

Posté(e)

Oui, mon but c'est:

Quand on arrive sur un Slime Block, il nous push (comme un vrai slime block, mais ça me permetterais de controler la hauteur)

Posté(e)

J'ai déjà essayer et ça ne fonctionne pas :/

Posté(e)

Merci, et du coup en fait, je souhaiterais que:

Quand j'arrive sur le slime block, il me fasse un push

Sauf que là, je doit marcher...

Alors, comment commencer (remplacer 'on walk on 165:')

merci d'avance ;)

Posté(e)

Merci de ton a ide =D

 

[spoiler=Code]

on any move:
   if player's world is "pvp":
       if altitude of player is 16:
           push player upwards at speed 3.15
       else if altitude of player is 29:
           push player upwards at speed 2.45
       else if altitude of player is 45:
           push player upwards at speed 1.47
       else if altitude of player is 4:
           push player upwards at speed 4

 

 

Posté(e)

j'ai trouvé:

aliases:
   pusher = 165

on walk on pusher:
   if player's world is "pvp":
       if altitude of player is 16:
           push player upwards at speed 3.15
       else if altitude of player is 29:
           push player upwards at speed 2.45
       else if altitude of player is 45:
           push player upwards at speed 1.47
       else if altitude of player is 4:
           push player upwards at speed 4

 

dis moi si ça marche ;)

Posté(e)

Salut,

Le code est bon, mais on ne décolle pas directement.

Posté(e)

Il veut que dès que tu vas dessus (slime blocks) tu décolle

Posté(e)

essaye un truc du genre :

 

if block down the player is pusher:

etc ...

 

genre :

 

every 3 tick:
   loop all players:
       if block down the loop-player is pusher:
            send "Test =D" to loop-player

Posté(e)

Merci de vos réponses,

Est-ce obligé de passer par "every x tick" ?

Posté(e)
aliases:
   pusher = 165

every 5 tick:
   loop all players:
       if block at loop-player is pusher:
            push the loop-player upwards at speed 2

Je n'ai pas testé, mais je ne crois pas que ça marche:

Ce n'est pas le block à la position du joueur mais celui en dessous.

Merci de vos réponses,

Est-ce obligé de passer par "every x tick" ?

Essaye avec "on any move" :

Posté(e)

Essaye çà :

 

on walk on slime block:
push the player upwards
Posté(e)

Salut,

1. Il faut marcher sur le slime block :(

2. le "on slime block" ne marche pas, il faut mettre son ID.

 

Merci quand même de ta réponse :)

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