Aller au contenu
Dovahkiin1274

Skript de shop

Messages recommandés

Bonsoir / Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un pourrais m'aider car il me faut un skript de shop via pancarte qui serait perso (titre de la pancarte [shop] de base et que je puisse changer ) le skript fonctionnerais de façon simple : on click gauche pour acheter et click droit pour vendre les items.

 

Version de mon serveur minecraft : 1.7.10 ( je sais pas si cela change quelque chose mais je l'ajoute quand même)

Merci d'avance à ceux qui m'aideront en répondant à ce post.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plugin d'économie utilises-tu?

Si tu en utilise un en skript, peux-tu me donner les variables pour l'argent de chaque joueur (ex: skeconomy.balance.%player%) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai avancé, les raisons de mon retard sont que je suis resté plusieurs semaines SANS ordi (= enfer) et que je ne pouvait réfléchir qu'avec une feuille et un crayon. Quand j'ai retrouvé mon (cher) PC, j'ai d'abord codé pour serveur.

Mais le skript avance, je vais d’ailleurs bientôt le poster dans les ressources sous le nom d'SkChestShop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.