Aller au contenu
juliope33

deux demande, pour couleur et money/jour

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un skript où seul deux grades ( Donateur & Donateur+ ) gagne de l'argent IG par jour ? ( 5 000€ IG /jour pour Donateur et 10 000€ IG /jour pour Donateur+ ) et s'il est possible ( car j'ai pas trouvé sur le forum et sur internet depuis 3jours ) de faire en sorte que quand par exemple un joueur dit le nom d'un joueur, se soit en gras ( le nom du joueur cité ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Skript 1 :

 

 

every 1 day:
loop all-player:
	if the loop-player has permission "donateur.1":
		add 5000 to the player's account
	else:
		stop
	if the loop-player has permission "donateur.2.+":
		add 10000 to the player's account"

 

PS : Tu as besoin d'un plugin d'économie et tu dois ajouter les permissions aux grades.

 

EDIT : Cherche ici pour les couleurs : https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-pseudo.2184/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un skript où seul deux grades ( Donateur & Donateur+ ) gagne de l'argent IG par jour ? ( 5 000€ IG /jour pour Donateur et 10 000€ IG /jour pour Donateur+ ) et s'il est possible ( car j'ai pas trouvé sur le forum et sur internet depuis 3jours ) de faire en sorte que quand par exemple un joueur dit le nom d'un joueur, se soit en gras ( le nom du joueur cité ) ?

Le premier skript j'aurais pu te le réaliser mais il est déjà réaliser par galaxie69 mais pour le deuxième je ne serrais le faire (Il a l'air très intéressant ! :D )

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript 1 :

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

PS : Tu as besoin d'un plugin d'économie et tu dois ajouter les permissions aux grades.

 

EDIT : Cherche ici pour les couleurs : https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-pseudo.2184/

Est-ce que le plugin essentials est bon ? Ou iconomy ?

 

Et il faut quoi comme addon de skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.